La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samba GL 1985

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Samba GL 1985 Empty
MessageSujet: Samba GL 1985   Samba GL 1985 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 7:56

Par manque de temps pour la finir, je pense me séparer de ma GL de 85, une des dernières fabriquées. Elle est complète.

Carte grise normale à mon nom, la caisse comporte la frappe à froid VF, le moteur est également celui d’origine, elle est équipée d’une boite 5 qui était en option sur les dernières GL


 Elle totalise 190000 kms, tourne comme une horloge, et peut faire un long trajet sans problème.

J’ai refait les trains, les freins...... Les jantes amil 5’ sont équipées de Michelin energy récents.

Couleur vert aigue marine, elle n’est pas excessivement rouillée,  mais elle est entièrement à repeindre, le vernis d’époque est en grande partie écaillé. Une portière est à décabosser et à mastiquer. Le pare-brise est feuilleté.

Les sièges en tweed ont été refaits à neuf.

Je donne avec, un « lot de bord » : un jeu de durites, un alternateur, un démarreur, une bobine, une platine d’allumage, un allumeur, un faisceau, une courroie, une pompe à essence, une pompe à eau, …., tout ce qu’il faut avoir dans le coffre pour ne pas rester au bord de la route.

Le dernier CT a été sans contre visite, je la vends avec un nouveau CT.
.




Samba GL 1985 Imgp2011
Samba GL 1985 Imgp2012
Samba GL 1985 Imgp2010

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Samba GL 1985 Empty
MessageSujet: Re: Samba GL 1985   Samba GL 1985 Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 17:54

Bonne vente

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Yakarouler
Nouveau membre
Nouveau membre

Yakarouler
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2021


Samba GL 1985 Empty
MessageSujet: Re: Samba GL 1985   Samba GL 1985 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 6:40

Bonjour !

Combien vends tu cela mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


Samba GL 1985 Empty
MessageSujet: Re: Samba GL 1985   Samba GL 1985 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 23:15

Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2811
Date d'inscription : 15/07/2015


Samba GL 1985 Empty
MessageSujet: Re: Samba GL 1985   Samba GL 1985 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2021 - 20:45

Avec un béquet de sympa.

Bonne vente.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Samba GL 1985 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Samba GL 1985 Empty
MessageSujet: Re: Samba GL 1985   Samba GL 1985 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samba GL 1985

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma Samba Cab de 1985
» Ma samba rallye de 1985
» Recherche Samba Gl 1985/1986
» [VENDUE] SAMBA GL 1985 64704 km
» vends Samba sympa 1985
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Talbot Samba-