La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 bouton feux detresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeyvgi
Samba Ls
Samba Ls

jeyvgi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2020


bouton feux detresse Empty
MessageSujet: bouton feux detresse   bouton feux detresse Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 18:10

je suis a terminer le cab et en faisant les essais électriques le bouton de feux de détresse est hs si jamais un de vous avait ça ....

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


bouton feux detresse Empty
MessageSujet: Re: bouton feux detresse   bouton feux detresse Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 19:35

Salut, peux tu montrer en photo l'arriere du bouton pour voir le nombre de pinoches.
Je pourrais peut etre te depanner
Revenir en haut Aller en bas
jeyvgi
Samba Ls
Samba Ls

jeyvgi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2020


bouton feux detresse Empty
MessageSujet: Re: bouton feux detresse   bouton feux detresse Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 7:44

bouton feux detresse Img_0711

je n'ai pas assez de pratique  avec les sambas et talbots en général mais peut être que les mêmes boutons existent sur d'autres modèles et marques d'autos .......merci pour les retours d’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


bouton feux detresse Empty
MessageSujet: Re: bouton feux detresse   bouton feux detresse Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 8:42

oui les boutons sont identiques aux 104 et peut etre visa, seul le capuchon d'appui change (il se declipse)
Revenir en haut Aller en bas
jeyvgi
Samba Ls
Samba Ls

jeyvgi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2020


bouton feux detresse Empty
MessageSujet: Re: bouton feux detresse   bouton feux detresse Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 11:00

ok merci je pense avoir vu sur un c 15 les mêmes je devrais trouver alors
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


bouton feux detresse Empty
MessageSujet: Re: bouton feux detresse   bouton feux detresse Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 9:30

J'ai regardé de mon coté, et malheureusement les 2 similaires, que j'ai d'avance, bloquent apres l'impulsion. il y un ressort type barrette qui est rouillé et qui ne permet plus le bon glissement du bouton. si toutefois tu as le même problème essayes de le démonter un coup de nettoyage et ça devrait repartir
Revenir en haut Aller en bas
Xavier-70
Samba gls
Samba gls

Xavier-70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2020


bouton feux detresse Empty
MessageSujet: Re: bouton feux detresse   bouton feux detresse Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 17:35

Salut je viens de rentrer un reste 104 z en donneuse d organe je regarde demain bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jeyvgi
Samba Ls
Samba Ls

jeyvgi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2020


bouton feux detresse Empty
MessageSujet: Re: bouton feux detresse   bouton feux detresse Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 18:27

c'est bon j'ai trouvé Citroën C15 ça marche nickel .....par contre je suis emmerdé avec mon carbu le starter ne déclenche pas a fond et le deuxième corps du carbu ne s'ouvre pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Peyo
Nouveau membre
Nouveau membre

Peyo
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2021


bouton feux detresse Empty
MessageSujet: Re: bouton feux detresse   bouton feux detresse Icon_minitimeMar 16 Fév 2021 - 18:52

Bonsoir @xavier-70: intéressé par ton modèle 104Z. Le mien ne se clip plus et reste en position standard. Photo possible?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bouton feux detresse Empty
MessageSujet: Re: bouton feux detresse   bouton feux detresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bouton feux detresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bouton feux de détresse
» recherche bouton de feux de détresse.
» bouton signal de détresse
» bouton ventilateur
» Bouton warning
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-