La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Samba inconnue dans la presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Une Samba inconnue dans la presse  Empty
MessageSujet: Une Samba inconnue dans la presse    Une Samba inconnue dans la presse  Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 19:14

coucou Hier je reçois mon hebdomadaire favori comme depuis uhhm vieu très longtemps Rolling Eyes et là, que vois-je dans le sommaire, une magnifique Samba cabriolet rouge I love you au rassemblement mensuel organisé le 19 juillet à Orleat dans le Puy-de-Dôme :
Une Samba inconnue dans la presse  Talbot38


Vite...je vais page 28...rien..en fait c'est page trente et un qu'il y a le reportage, le maquettiste s'est trompé....et là, elle a même les honneurs de la photo centrale!!:
Une Samba inconnue dans la presse  Talbot37

Encore mieux, en bas à droite Shocked elle a même droit à un petit encart qui présente la machine et son propriétaire....et là, zoom Suspect le drame Shocked Rolling Eyes No :
Une Samba inconnue dans la presse  Talbot14

LVA est un journal sérieux avec peu d'erreurs en général, mais ne peut vérifier tous les papiers de ses correspondants; bon, le coup du cabriolet Samba Rallye j'avais jamais vu (des cabriolets avec moteur de Rallye, oui) et en plus lire que les premières séries de Samba "Rallye" cabriolet sont sorties avec le moteur 80cv de la ZS... Fouet 
Bref...la 2cv c'était peut-être pas si mal Rolling Eyes Laughing
Bon, pas si grave..... ça a toujours existé la tendance à en rajouter un peu, mais moi qui suis pour la rigueur historique ça m'énerve, dire qu'on possède une Samba cabriolet deuxième version 80cv à moteur de GLS n'a rien d'humiliant....
Au moins la Samba, longtemps oubliée et marginalisée est reconnue en collection et à droit aux honneurs de la presse de plus en plus souvent bien Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Une Samba inconnue dans la presse  Empty
MessageSujet: Re: Une Samba inconnue dans la presse    Une Samba inconnue dans la presse  Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 10:55

Oui mais c'est parce qu'il a un pot Devil, qu'il croit être au volant d'une Rallye !!!

Effectivement c'est bien que l'on parle de la Samba même si ce n'est pas parfaitement juste

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Une Samba inconnue dans la presse  Empty
MessageSujet: Re: Une Samba inconnue dans la presse    Une Samba inconnue dans la presse  Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 11:14

Lodein a écrit:
Oui mais c'est parce qu'il a un pot Devil, qu'il croit être au volant d'une Rallye !!!


Lodein
coucou cheers Mais oui....mais c'est bien sûr...que n'y ai-je pensé plus tôt! Laughing Laughing
Moi, j'ai bien roulé j'ai longtemps en Samba Rallye Groupe B sans le savoir, et en plus c'est vrai! oui  Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


Une Samba inconnue dans la presse  Empty
MessageSujet: Re: Une Samba inconnue dans la presse    Une Samba inconnue dans la presse  Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 14:57

Tiens , je connaissait pas  jocolor Fouet

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


Une Samba inconnue dans la presse  Empty
MessageSujet: Re: Une Samba inconnue dans la presse    Une Samba inconnue dans la presse  Icon_minitimeLun 2 Mai 2022 - 18:35

Je connais son propriétaire avec l'ancien numéro d'immat en SIV classic, il habite à 200m de la maison. Alain G. retraité de banque. La voiture est de janvier 1984.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une Samba inconnue dans la presse  Empty
MessageSujet: Re: Une Samba inconnue dans la presse    Une Samba inconnue dans la presse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Samba inconnue dans la presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dossier de presse Talbot Samba Rallye (septembre 1982)
» Samba GL - dans CZ
» une samba dans le 70
» Il n'ya pas que la Samba dans ma vie !!!
» Samba dans les films
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Album photos-