La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tolerie talbot samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 19:52

vend toutes toles que vous souhaitez sur une caisse de talbot samba. la caisse a déja été prélevé mais il y a encore des choses sympa  Laughing
chapelles d'amortisseur, avant arriere, support frein a main, pavillon avec toit ouvrant ouverture faite en usine, baie de pare brise support en tole du moteur coté droit (distribution) ... pied de caisse conducteur, désolé j'avais dis qu'il etait pas terrible mais il est pas mal en fait et le carrossier a préféré les refabriquer.... morceaux de tole en tout genre pour rustine je coupe large

idéal pour restaurer la votre. Demandez ce qu'il vous faut, je découpe a la taille que vous voulez.

tolerie talbot samba Dsc_0634

tolerie talbot samba Dsc_0633

tolerie talbot samba Dsc_0632

tolerie talbot samba Dsc_0635

tolerie talbot samba Dsc_0637

tolerie talbot samba Dsc_0636

tolerie talbot samba Dsc_0639

tolerie talbot samba Dsc_0638

tolerie talbot samba Dsc_0640


Dernière édition par foksaronfle le Mar 14 Juil 2020 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 21:50

Je suppose que si tu as pu récupérer ces "restes", c'est que ton carrossier en a fini avec les réparations du châssis de ta future bête de course ! Bientôt la peinture, j'imagine...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 4:12

oui il reste deux trois bricoles quand même mais le gros du chantier en tolerie est fini
Revenir en haut Aller en bas
XRman
Samba Ls
Samba Ls

XRman
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 16:51

Salut,

Pied de porte cote gauche il reste quelque chose tu une photo

merci
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 17:41

le pied de porte gauche (conducteur) c'est la tole bombé avec le carré que tu souhaites? si oui j'ai
j'ai plancher coté conducteur, longerons, support maitre cylindre... voici les photos il est pas pourri et n'a pas l'air déformé

tolerie talbot samba Dsc_0643

tolerie talbot samba Dsc_0642

tolerie talbot samba Dsc_0641
Revenir en haut Aller en bas
XRman
Samba Ls
Samba Ls

XRman
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 18:41

tolerie talbot samba Dsc_0610

je recherche le morceaux entouré en noir cote gauche
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 19:12

ok ce que j'ai mis en photo , c'est le pied de caisse. 
La tole qui est au niveaux des fixations de portes et qui fait un arrondi est pas nickel, je veux dire qu'elle a reçu un coup de disqueuse et le bas de caisse a été dépointé.  je te mets une photo

tolerie talbot samba Dsc_0644
Revenir en haut Aller en bas
XRman
Samba Ls
Samba Ls

XRman
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2010


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 5:10

dommage y a pas le bas de caisse
c'est possible d'avoir une photo depuis le passage de roue
a gauche par rapport a la photo 
merci
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 18:55

tolerie talbot samba Dsc_0646

tolerie talbot samba Dsc_0645
voila j'espere que ça te va. comme je l'ai dis les bas de caisse ont eté prélevé pour la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Xavier-70
Samba gls
Samba gls

Xavier-70
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 13/07/2020


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 8:06

bonjour avez vous toujours le morceau de planche arriere cordialementtolerie talbot samba Dsc_0610
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeMer 15 Juil 2020 - 10:51

oui je vous fais une photo par contre a à la jonction de la doublure plancher caisse c'est pas terrible. je vous envoie les photos en mp ce soir
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 9:33

Salut à tous. La caisse de la samba donneuse a été coupé hier, des pièces sont prêtes, le pavillon est disponible, le plancher conducteur (la partie arrière est normalement réservée) , les tôles (chapelles) d'amortisseurs arrières ont été dépointé. il y a également une butée d'amortisseur arrière en bon état que je viens de sabler et apprêter et le support avant avec le carré de cric coté conducteur.
Je poste des photos aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 17:17

tolerie talbot samba Dsc_0716
tolerie talbot samba Dsc_0717
La protection anti-gravillon a été enlevée, l'ensemble sablé et traité avec un apprêt antirouille.

tolerie talbot samba Dsc_0715
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 21:26

Beau travail ! 👍

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 9:45

butée et chapelles arrières vendue ça n'a pas trainé !!!
Revenir en haut Aller en bas
med
Samba gl
Samba gl

med
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2009


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 19:27

bonjour je suis interreser par la tole de support de cric avec le carré coté chauffeur si elle est toujour disponible
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 19:53

Salut, désolé je n'ai plus du tout de toles a vendre, tout est parti rien n'a été jeté.
Revenir en haut Aller en bas
med
Samba gl
Samba gl

med
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 16/11/2009


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeDim 28 Mar 2021 - 20:01

Tempis merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1384
Date d'inscription : 21/04/2010


tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 8:01

On peut fermer ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tolerie talbot samba Empty
MessageSujet: Re: tolerie talbot samba   tolerie talbot samba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tolerie talbot samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
» samba pluvieux samba heureux tout de même
» TALBOT Samba Cabriolet de 1984 et TALBOT Samba GL de 1985
» la samba de samba orange
» Cherche piéces samba cab. ou samba cab pour pieces
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-