La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réfection de mes coins de bas d’ailes AR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 18:37

Bonjour à Tous  Welcome ,

Ça y est j’ai démarré la réfection de mes bas D’ailes AR... Je précise que pour moi c’est une grande aventure du fait que je suis complètement novice en carrosserie et il me semble que pour un débutant je ne démarre pas si facilement car ce n’est pas une partie juste plane....
Je me suis inspiré de nombreux tutos et post dont celui de Blackbarth....
Je vous joins les photos de mon travail du jour, n’hésitez pas à me conseiller et me stopper si vous voyez que je commence à faire des conneries...
Donc aujourd’hui, décapage de la peinture et de la rouille autour de la partie perforée...
Repérage et traçage de la découpe à effectuer.... Report du traçage sur une tôle.
Découpe de la voiture, découpe de la tôle neuve et façonnage.
Avant de souder, je m’attèle à traiter l’intérieur de l’aile. J’ai poncé la rouille qui était juste superficielle, et j’ai traité le tout avec un transformateur de rouille en allant le plus loin possible. 
Ensuite j’ai passé une couche d’anti rouille sur la face intérieure de la tôle qui sera soudée prochainement. Qu’en pensez vous? Auriez vous fait de même?
Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Fc3fcc10
Réfection de mes coins de bas d’ailes AR 21eee910
Réfection de mes coins de bas d’ailes AR 2cfdb610
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 18:39

Réfection de mes coins de bas d’ailes AR 803f1310
Réfection de mes coins de bas d’ailes AR 653f5510
Réfection de mes coins de bas d’ailes AR 4b925a10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 18:41

Merci pour vos commentaires, allez y cool, je ne suis pas carrossier et je n’en ferai pas mon métier, mais je suis à l’écoute de vous conseils...👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 20:17

Bien, tu as osé te lancer et rien que ça, déjà, ça s'applaudit !

Concernant le traitement antirouille, n'hésite pas à en remettre une bonne couche après la soudure car, à mon avis, la chaleur dégagée par le poste à souder risque de dégrader la zone traitée.

Ensuite, concernant la tôle que tu t'apprête à greffer, n'hésite pas à couper large car j'ai remarqué que même quand on pense avoir la bonne pièce avec la bonne forme, il reste des ajustements à faire (une bonne cisaille à métaux sous la main ça aide bien pour retailler facilement)

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 21:05

Thierryfg a écrit:
Bien, tu as osé te lancer et rien que ça, déjà, ça s'applaudit !

Concernant le traitement antirouille, n'hésite pas à en remettre une bonne couche après la soudure car, à mon avis, la chaleur dégagée par le poste à souder risque de dégrader la zone traitée.

Ensuite, concernant la tôle que tu t'apprête à greffer, n'hésite pas à couper large car j'ai remarqué que même quand on pense avoir la bonne pièce avec la bonne forme, il reste des ajustements à faire (une bonne cisaille à métaux sous la main ça aide bien pour retailler facilement)
Merci pour les commentaires 👍👍👍
La tôle est déjà découpée et formée, je vais néanmoins devoir certainement y ajouter une rustine mais rien de bien méchant...
Pour l’anti rouille, je l’ai appliqué sur la face intérieure (cachée) de la tôle car après soudure elle ne sera plus accessible en pensant aussi comme toi que la chaleur de la soudure risque fort de cuire la peinture... Par contre j’envisage de pulvériser le la cire pour corps creux par les trous prévus à la fixation des coins de pare-chocs... D’ailleurs si quelqu’un peut me dire qu’elle est la constitution de cette cire (genre de mousse expansive, simple revêtement qui se colle sur les parois, un liquide qui reste stagnant,...) car je ne connais pas du tout ce produit, j’en ai acheté 2 bombes, quelle quantité approximative faut il pulvériser?
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 21:20

Bravo pour cette première expérience en carrosserie Arnaud, tu ne t'attaque pas au plus facile c'est sur vu la forme.
tu vas souder avec quoi ?

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 21:28

Au semi auto fil fourré
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 21:30

Je vais commencer à faire des points tous les 4/5 cm environs et ensuite tous les 2/2,5cm puis tous les cm puis combler les vides
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 21:46

Super, hâte de voir ton travail , moi qui n'ai jamais su souder je vais suivre tout ça bien.

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 21:51

Gil a écrit:
Super, hâte de voir ton travail , moi qui n'ai jamais su souder je vais suivre tout ça bien.
Ah ben me voilà rassuré je ne suis pas le seul.... 
Ce ne sont pas les soudures qui m’inquiète mais plutôt le résultat au final... Mais là où c’est placé ce n’est pas le plus visible, encore une chance.....😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 21:56

je viens de voir ton autre post sur les épaisseurs de tôle, si tu cherche des morceaux d'ailes arr pour ressouder je peux t'en découper dans le cab bleu

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeSam 18 Avr 2020 - 22:26

Gil a écrit:
je viens de voir ton autre post sur les épaisseurs de tôle, si tu cherche des morceaux d'ailes arr pour ressouder je peux t'en découper dans le cab bleu
Les coins de bas d’ailes sont bons?
Le cas échéant je suis preneur... en les coupants de quelques cm au dessus des trous de fixations des coins de pare-chocs
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 7:17

La cire pour corps creux c'est au départ un liquide relativement visqueux qui, en séchant une fois pulvérisé sur la carrosserie, forme une pellicule de protection contre l'humidité. Normalement ça s'applique avec un pistolet pneumatique spécial (qui sert aussi à «Blaksonner») muni d'un tuyau et d'un embout qui pulvérise dans toutes les directions.

N'oublie pas que pour pulvériser de l'antirouille ou de la cire tu as un accès par l'intérieur par le coffre, en retirant les feux arrière.

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 8:57

Arnaud a écrit:
Gil a écrit:
je viens de voir ton autre post sur les épaisseurs de tôle, si tu cherche des morceaux d'ailes arr pour ressouder je peux t'en découper dans le cab bleu
Les coins de bas d’ailes sont bons?
Le cas échéant je suis preneur... en les coupants de quelques cm au dessus des trous de fixations des coins de pare-chocs
non ils sont pourris par la rouille mais d'autres parties sur l'aile si tu veux c'est pour avoir la même épaisseur de tôle.

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 9:28

bon boulot Arnaud, pour quelqu'un qui se lance, tu te débrouilles plutôt bien, 

on va suivre ça, bonne continuation,  bien
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 9:38

hobby 80 a écrit:
bon boulot Arnaud, pour quelqu'un qui se lance, tu te débrouilles plutôt bien, 

on va suivre ça, bonne continuation,  bien
Oui ben si d’ici un mois je n’ai pas mis de photos complémentaires c’est que j’ai tout loupé 😂😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 10:03

mais non voyons, il n'y a pas de raison, tu es bien parti en tout cas,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2027
Date d'inscription : 10/04/2016


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 10:07

bien Oui tu te débrouilles bien et c'est en pratiquant que l'on y arrive. Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas. En prenant son temps et avec de la motivation on arrive à tout, certes quelques fois en mettant plus de temps mais l'essentiel c'est d'avoir un beau résultat final, ce que je ne doutes pas  Wink
Et puis c'est tellement gratifiant de le " faire soi-même "  cheers 
Bonne continuation,
coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 10:08

Belle entreprise que je te souhaite réussie. 

La cire corps creux c'est un peu comme du "canard WC" pour la consistance.  rire rire rire

Et +1 avec David

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 10:22

ellimacmis a écrit:
La cire corps creux c'est un peu comme du "canard WC" pour la consistance.  rire rire rire

C'est ça, l'idée c'est que ça adhère aux parois !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 10:30

Thierryfg a écrit:
N'oublie pas que pour pulvériser de l'antirouille ou de la cire tu as un accès par l'intérieur par le coffre, en retirant les feux arrière.
Thierryfg je vais regarder mais je n’avais pas regardé cela...
Pour vaporiser je vais tenter de me concocter un tuyau perforé sur la longueur pour vaporiser sous forme de douche et attendre au maximum la zone..... Si ça marche je ferai des photos pour donner des idées à ceux qui peuvent en avoir besoin...
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 10:48

J'ai fait ça pour les bas de caisse de la samba. 
J'ai pris un tube PVC de 4x6 mm et en chauffant et pinçant l’extrémité j'y ai fait 2 gicleurs de chaque coté avec un jet à presque 90°, un pot de moutarde avec 2 passes cloison 4x6 laiton un pour la mise sous pression, l'autre avec un plongeur pour la sortie.

J'envoie le tube par un trou jusqu'au fond, mets sous pression et ressort le tube lentement en tournant.

J’espère que c'est clair ???

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 15/07/2015


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 12:07

J'ai oublié de préciser que je l'ai fait au Rustol CIP

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Super Membre
Super Membre

Arnaud
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 12/12/2011


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 19:43

Bon ça y est c’est soudé.... Certes à ma manière, mais c’est bien fixé, un premier coup de meuleuse, un second coup demain... Comme je disais précédemment, je suis carrément novice, il y a nettement meilleur que moi, c’est une première pour moi mais ce n’est pas terminé... 
Alors pendant cette période de confinement stressant, allez y lâchez vous, déchaînez vous, je recevrais vos commentaires et vos conseils bien volontiers....😂😂😂😂
Réfection de mes coins de bas d’ailes AR 0e068f10
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 21:24

Ça a l'air pas mal du tout, même vachement mieux que ce que j'ai fait ! On dirait même qu'il n'y a aucun trou lié à une surchauffe du métal pourtant très fin et donc difficile à souder ! Bravo 👏

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Empty
MessageSujet: Re: Réfection de mes coins de bas d’ailes AR   Réfection de mes coins de bas d’ailes AR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Réfection de mes coins de bas d’ailes AR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trous dans bas d'ailes arrières samba cab
» COINS AR DE PARECHOC CABRIOLET
» photos des coins de la face avant de cab
» Kit carrosserie Extentions d'ailes
» ecrou de dessus de joue d'ailes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Carrosserie-