La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Quelques petites pièces à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Quelques petites pièces à vendre Empty
MessageSujet: Quelques petites pièces à vendre   Quelques petites pièces à vendre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 8:16

Salut les amis,
J’ai quelques petites pieces à vendre:
Un logo talbot origine avec ses picots et support de picots  mais sans le chrome 
Une ceinture enrouleur 
Un pommeau boite 4 neuf (reproduction)
Un bandeau arriere talbot samba sympa (edition rouge) neuf et origine peugeot ref: 8660.85 
Un antibrouillard cibié iode 35
Et si cela tente quelqu’un j’ai une vieille cibi président Valérie

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Quelques petites pièces à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites pièces à vendre   Quelques petites pièces à vendre Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 13:52

Le pommeau de levier de vitesses pour BV4 pourrait éventuellement m'intéresser.

Ce n'est pas une priorité étant donné que ma Samba possède encore celui d'origine, mais je sais bien qu'un jour il finira par s’effriter comme les autres...

Si tu veux, tu peux toujours m'envoyer une offre pour celui-ci en MP  a

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
JCV33
Samba Ls
Samba Ls

JCV33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2019


Quelques petites pièces à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites pièces à vendre   Quelques petites pièces à vendre Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 8:13

--> Un logo talbot origine avec ses picots et support de picots  mais sans le chrome : il s'agit bien du logo talbot en relief sur le capot ?
Si oui ça m'intéresse.
Quand tu dit "sans le chrome" / ça veut dire que le logo est noir (imitation alu est passée, c'est ça ?)

A+

=========================================
Samba GLS
Fiat 124 coupé sport 1973
Porsche Cayman S 2008
2CV Dolly 1972
Ford Fiesta XR2 Mk2
Ca suffit non ?
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


Quelques petites pièces à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites pièces à vendre   Quelques petites pièces à vendre Icon_minitimeVen 20 Mar 2020 - 9:45

Salut JCV33
Oui le logo du BBC apot est d’origine et sans son imitation alu qui a disparu a cause du soleil
Je l’avais acheter sur leboncoin il y a 4 ans pensant le mettre sur la mienne mais la peinture est pas encore prete de se faire et ça m'embête de percer mon capot

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quelques petites pièces à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites pièces à vendre   Quelques petites pièces à vendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques petites pièces à vendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petites pieces Samba
» [rech] diverses petites pièces pour finir mon projet
» A VENDRE toutes pièces de samba
» ENCORE DES PIECES A VENDRE...
» pieces samba cabriolet à vendre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-