La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vds 5 jantes tôles SAMBA GLS montées pneus 165/70/13 neufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JCV33
Samba Ls
Samba Ls

JCV33
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2019


Vds 5 jantes tôles SAMBA GLS montées pneus 165/70/13 neufs Empty
MessageSujet: Vds 5 jantes tôles SAMBA GLS montées pneus 165/70/13 neufs   Vds 5 jantes tôles SAMBA GLS montées pneus 165/70/13 neufs Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 22:14

Bonjour à tous

Je vends 5 jantes tôles qui étaient sur une SAMBA GLS de 1982 (4 seulement sont présentées sur la photo n°1)
Les 5 jantes sont équipées de pneus "APOLLO" et datent de 2018 / ils sont neufs / moins de 500km parcourus avec.
Les jantes sont pour 4 d'entre elles identiques, et la cinquième est un peu différente / elle était en roue de secours / il s'agit de la jante complètement à droite sur la photo n°1.
Il faut prévoir pour les 4 qui sont identiques un sablage et une peinture  Neutral  Bah
La rouille n'est pas perforante (voir photo n°3) non non

Disponible en Gironde
Je vends l'ensemble pour le prix des pneus (jantes offertes) / soit 225€ TTC
Je n'ai qu'un seul cabochon central TALBOT que je donne avec les 5 jantes
Je donne également les écrous de jantes pour 3 d'entre elles (je me garde un jeu d'écrous pour ma roue de secours)

Vds 5 jantes tôles SAMBA GLS montées pneus 165/70/13 neufs 20191119
Vds 5 jantes tôles SAMBA GLS montées pneus 165/70/13 neufs 20191118
Vds 5 jantes tôles SAMBA GLS montées pneus 165/70/13 neufs 20191117

Contactez-moi en MP si intérêt oui oui oui

A+

=========================================
Samba GLS
Fiat 124 coupé sport 1973
Porsche Cayman S 2008
2CV Dolly 1972
Ford Fiesta XR2 Mk2
Ca suffit non ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Vds 5 jantes tôles SAMBA GLS montées pneus 165/70/13 neufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A vendre 4 jantes AMIL + pneus neufs
» jantes et pneus talbot samba ecrous
» Remplacement jantes tôles par des AMIL
» Pneus sur jantes TRX
» jantes samba gls d'origine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-