La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Partagez | 
 

 Jantes de SAMBA à vendre plus pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david08
Samba Rallye
Samba Rallye

david08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008


Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Empty
MessageSujet: Jantes de SAMBA à vendre plus pieces   Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 2:03

Salut à tous,
J'ai 7 jantes TRX en 13 pouces à vendre avec pneus ou sans 300 euros à debattre.
J'ai 2 jantes made'in en 7 pouce de large et 13 pouces de diametre,plus 2voiles interieur,plus 2 moyeux en 13 pouces 170 euros le lot à debattre.
J'ai une pipe d'admission 120 euros à debattre.
J'ai un regulateur de pression d'essence à vendre 35 euros à debattre.
Un lot de 4 bougies neuves pour samba QC59C CHAMPION à vendre 25 euros.
Un lot de 2 bougies S7YCC pour samba 10 euros à vendre.
Je vous joint des photos de mon lot de pieces à vendre,merci on peut negocier au niveau des prix.

Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Img_0110

Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Img_0210
Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Img_0211
Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Img_0212
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 05/11/2007


Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Empty
MessageSujet: Re: Jantes de SAMBA à vendre plus pieces   Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:52

Welcome

quelques questions :
les jantes trx se montent 'elles sur les moyeux d'origine sans modifs ,et avec les boulons des jantes alu ?
les pneus sont ils autorisés sur les routes de tous les jours ?
merci pour les réponces

=========================================
Vive la Jantes de SAMBA à vendre plus pieces 442515Jantes de SAMBA à vendre plus pieces 226607Jantes de SAMBA à vendre plus pieces 17843Jantes de SAMBA à vendre plus pieces 146233Jantes de SAMBA à vendre plus pieces 226607

Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Sms_11


Dernière édition par talbotjour45 le Dim 9 Nov 2008 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
david08
Samba Rallye
Samba Rallye

david08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008


Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Empty
MessageSujet: Re: Jantes de SAMBA à vendre plus pieces   Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:40

Welcome

Les jantes trx se montent sans probleme sur les moyeux d'origine par contre pour les pneus,ce sont des vieux pneus pluie de compétition retaillé.
Pour les boulons ce sont des conique,je me suis servi de mes boulons aussi bien pour les trx que pour les made'in.
Revenir en haut Aller en bas
A692fp
Samba gl
Samba gl

A692fp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/01/2008


Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Empty
MessageSujet: Re: Jantes de SAMBA à vendre plus pieces   Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:42

Bonjour,

Les jantes TRX sont toujours à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
david08
Samba Rallye
Samba Rallye

david08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008


Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Empty
MessageSujet: Re: Jantes de SAMBA à vendre plus pieces   Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:08

Welcome a692fp,

Oui,les jantes trx sont toujours à vendre.

david08
Revenir en haut Aller en bas
david08
Samba Rallye
Samba Rallye

david08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008


Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Empty
MessageSujet: Re: Jantes de SAMBA à vendre plus pieces   Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:29

Welcome à tous,

Je voulais vous informer que toutes les jantes que j'avais mis en vente dans les annonces si dessus sont toutes vendues.
Les jantes trx sont partis en BELGIQUE afin d'etre monter sur la samba rallye de a692fp.
Les jantes made'in sont partie dans le 17 CHARANTE MARITIME.
Ils me reste les autres pièces encore à vendre.
Merci à tous ciaoo david08
Revenir en haut Aller en bas
david08
Samba Rallye
Samba Rallye

david08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 23/10/2008


Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Empty
MessageSujet: Re: Jantes de SAMBA à vendre plus pieces   Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 13:16

Welcome cher administrateur,

Pouvez-vous supprimer cette annonce:Jantes de SAMBA à vendre plus pieces.
merci.
ciaoo david08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Empty
MessageSujet: Re: Jantes de SAMBA à vendre plus pieces   Jantes de SAMBA à vendre plus pieces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jantes de SAMBA à vendre plus pieces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a vendre pièces divers de 104 , samba
» A VENDRE toutes pièces de samba
» A vendre Pieces Talbot Samba
» [a vendre ]pieces samba sympa
» pieces samba cabriolet à vendre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-