La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 personne du 18 ou des alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
104 var
Samba gl
Samba gl

104 var
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2013


personne du 18 ou des alentours  Empty
MessageSujet: personne du 18 ou des alentours    personne du 18 ou des alentours  Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 9:59

bonjour , j'ai trouver une pieces pour ma 104 sur le bon coin ,mais le vendeur ne veux pas l'envoyer par la poste , il habite le departement 18 , je cherche une personne qui pourrais me recuperer la pieces , merçi de votre aide a tous .
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


personne du 18 ou des alentours  Empty
MessageSujet: Re: personne du 18 ou des alentours    personne du 18 ou des alentours  Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 19:28

bonjour

dans quelle localité dans le 18 uhhm

=========================================
Vive la personne du 18 ou des alentours  442515personne du 18 ou des alentours  226607personne du 18 ou des alentours  17843personne du 18 ou des alentours  146233personne du 18 ou des alentours  226607

personne du 18 ou des alentours  Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
104 var
Samba gl
Samba gl

104 var
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2013


personne du 18 ou des alentours  Empty
MessageSujet: Re: personne du 18 ou des alentours    personne du 18 ou des alentours  Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 10:32

bonjour la personne habite " jouet sur l'aubois " dep 18520 , si vous etes dispo je paye l'essence pour y aller biensur , merçi de votre reponse .
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


personne du 18 ou des alentours  Empty
MessageSujet: Re: personne du 18 ou des alentours    personne du 18 ou des alentours  Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 17:59

bonjour

je connais pour y avoir fait des dépannages, mais cela  fait 320km aller/retour !

faut que cela vaille la peine a

=========================================
Vive la personne du 18 ou des alentours  442515personne du 18 ou des alentours  226607personne du 18 ou des alentours  17843personne du 18 ou des alentours  146233personne du 18 ou des alentours  226607

personne du 18 ou des alentours  Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
104 var
Samba gl
Samba gl

104 var
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2013


personne du 18 ou des alentours  Empty
MessageSujet: Re: personne du 18 ou des alentours    personne du 18 ou des alentours  Icon_minitimeMar 16 Avr 2019 - 18:44

merçi quand mème de votre aide je cherche toujours quelqu'un on sait jamais , merçi du coup de main .
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 15/07/2015


personne du 18 ou des alentours  Empty
MessageSujet: Re: personne du 18 ou des alentours    personne du 18 ou des alentours  Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 20:44

Et c'est quoi comme pièce, il serait bon de le savoir.

Pour moi, la seul fois que je suis passé dans ce coin, c'est en 1982.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
personne du 18 ou des alentours  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
104 var
Samba gl
Samba gl

104 var
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/01/2013


personne du 18 ou des alentours  Empty
MessageSujet: Re: personne du 18 ou des alentours    personne du 18 ou des alentours  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 12:20

desoler j'ai oublier de le marquer , c'est silencieux ar en inox voila merçi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



personne du 18 ou des alentours  Empty
MessageSujet: Re: personne du 18 ou des alentours    personne du 18 ou des alentours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

personne du 18 ou des alentours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Y a t il des Sambaïstes dans le 69 et ses alentours???
» Des possesseurs de Samba sur Toulouse et alentours?
» Alors ? Personne ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Le forum :: La Buvette-