La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche clignotant AVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 15:46

Quelqu'un aurait-il un clignotant avant-droit à vendre ? Plus précisément ce n'est pas le cabochon orange qui m'intéresse, mais la partie arrière car sur le mien c'est la patte de fixation qui est cassée...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 21/04/2010


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 16:51

salut, je regarde je dois avoir ça en plus on est pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 17:44

Pas de problème, je te laisse regarder. Je parcours assez souvent la région donc passer le chercher ne serait sans doute pas un problème !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 21/04/2010


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 18:59

Recherche clignotant AVD Dsc_1017

Recherche clignotant AVD Dsc_1015

Recherche clignotant AVD Dsc_1016

La petite languette aura besoin d'un petit coup de peinture grise ou noire selon comment l'auto est.


Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 19:44

Merci, mais visiblement c'est un gauche sur tes photos (par convention on parle de gauche quand on se place côté conducteur donc le clignotant droit se trouve côté passager).
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 21/04/2010


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 2:13

Autant pour moi, j'étais persuadé que c'était un conducteur, j'ai lu un peu trop vite. Ne t'inquiètes pas j'ai l'autre côté également Wink je te fais une photo cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 18:53

Bonsoir Foksaronfle, as-tu trouvé un clignotant ?

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 21/04/2010


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 19:22

Oui j'ai il est prêt, il est en bon état, je te fais les photos demain
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 21/04/2010


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 17:50

Recherche clignotant AVD Dsc_1018

Recherche clignotant AVD Dsc_1021



Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 19:33

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de chercher, et d'avoir pris des photos bien nettes cheers

Malheureusement, d'après ce que je vois, le tien présente le même problème que le mien : il y a 2 pattes de fixation en plastique qui sont censées le maintenir en place et celle que l'on voit en haut à droite de la première photo semble cassée Sad

Bon, OK, ce n'est pas très grave, mais du coup avec ce genre de défaut le clignotant n'est plus très bien fixé et il a tendance à bouger dans son logement quand on y touche un peu. C'est justement la raison pour laquelle je cherche à remplacer le mien. Mais si c'est pour le remplacer par un autre qui a le même problème, je trouve que ça ne vaut pas le coup  Embarassed...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 19:39

Il y a une solution qui fonctionne bien pour réparer le plastique cassé : C'est de souder les parties cassées à l'aide d'un fer à souder et d'utiliser un bout de plastique en guise d'apport.
On peut aussi utiliser de la résine epoxy en bi-composant, cela va super bien aussi.
J'ai testé ces 2 méthodes sur plusieurs cas, c'est très concluant.
Si cela peut aider  Wink
coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia


Dernière édition par DavidSamba le Mar 9 Avr 2019 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 21/04/2010


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 19:41

Oui en effet il y a une petite patte abîmé, je vais regarder je dois bien en avoir un nikel. Je te re confirme demain matin Wink je vais trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 19:50

Merci Foksaronfle, j'avais peur que tu ne prenne mal mon message (genre "ah mais qu'es-ce qu'il est chiant celui-là!!!), mais si tu as une nouvelle proposition à me faire n'hésite pas !

@DavidSamba, c'est ce que j'aurai fini par faire si je ne trouvais pas un clignotant en bon état, mais si au lieu de rafistoler je peux trouver un pièce intacte, je préfère remplacer !

D'ailleurs c'est bizarre, on trouve facilement des clignotants gauches d'occasion sur internet, mais il y a une pénurie de droits. Chose que je ne m'explique pas  euh

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 19:56

bien Je te comprends Thierry, c'est vrai que c'est mieux en bon état d'origine. 
C'est pas si évident à trouver en effet, beaucoup ont les pattes cassées, il faut dire que quand on voit la finesse du plastique et comme ils sont fixés d'origine.... marre 
En plus le plastique devient très cassant avec le temps et les vibrations plastique sur métal cela vieillit très mal.

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 20:06

C'est surtout un léger choc à l'avant droit qui a causé cette casse sur la mienne. Comme autre conséquence de celui-ci il y a aussi l'aile qui est un peu tordue au niveau du passage de roue  Neutral

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 21/04/2010


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 17:01

J'en ai trouvé un dans mon stock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 17:30

Cool  Very Happy

Une petite photo, si tu as 5 minutes ? Et si tout est OK, on continuera par MP pour les modalités (prix, RDV).

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 21/04/2010


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 20:02

Je te fais ça demain matin
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 21/04/2010


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 9:30

Recherche clignotant AVD Dsc_1022

Voici le graal lol
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 11:23

Nickel, la suite en MP !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 21/04/2010


Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitimeJeu 11 Avr 2019 - 14:49

MP reçu et repondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche clignotant AVD Empty
MessageSujet: Re: Recherche clignotant AVD   Recherche clignotant AVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche clignotant AVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RECHERCHE clignotant
» recherche rappel de clignotant sur aile samba
» recherche centrale de clignotant pour samba cab
» vente pieces samba cab
» Clignotant ne s'allume plus
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-