La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ? Empty
MessageSujet: Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ?   Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ? Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:43

Ce mois-ci dans la revue du département du Pas-de-Calais, je tombe sur un article qui annonce la 14ème expo et bourse d'échange de l'association Ravera à Artois-Expos (Arras) le 17/03/2019. Plus de 1000 voitures anciennes sont attendues.

Et à la fin de l'article  zoom :

Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ? Img_2106

Mais qui est ce Jérémy qui roule en LS ?

Comme quoi la Samba est une vraie voiture de collection, même en version LS  king

Pour ceux que ça intéresse, l'intégralité de l'article se trouve ici (page 14) : https://fr.calameo.com/read/0049860867fc706b5b13b

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ?   Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ? Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 11:01

bien Super article  Wink Je suis tout à fait d'accord avec toi : Bien sûr que la Samba LS et autre a sa place en collection.
Quand je l'expose sur les salons d'anciennes où je me rends les passionnés l'apprécient autant que ma cabriolet.
Ce sont des autos populaires, bien estimées. Souvent lorsque je fais le plein en station d'essence les gens viennent me voir pour ma féliciter de mes autos. Beaucoup en ont eu une et sont ravis d'en revoir.
.....Et moi je l'adore !!!!! 

  oui oui oui bravo bravo bravo

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 15/07/2015


Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ?   Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ? Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 11:18

+1

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ? Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 06/06/2016


Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ?   Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ? Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 12:51

Thierryfg a écrit:
Ce mois-ci dans la revue du département du Pas-de-Calais, je tombe sur un article qui annonce la 14ème expo et bourse d'échange de l'association Ravera à Artois-Expos (Arras) le 17/03/2019. Plus de 1000 voitures anciennes sont attendues.

Et à la fin de l'article  zoom :

Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ? Img_2106

Mais qui est ce Jérémy qui roule en LS ?

Comme quoi la Samba est une vraie voiture de collection, même en version LS  king

Pour ceux que ça intéresse, l'intégralité de l'article se trouve ici (page 14) : https://fr.calameo.com/read/0049860867fc706b5b13b

Merci pour l'article, en tout cas, il faut aller le voir et lui parler du forum qu'il nous rejoingne

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ?   Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ? Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 15:01

Je verrai si je peux y aller (je pense que ma Samba devrait être en état de le faire), et si oui, si je trouve ce pilote !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ? Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ?   Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement d'Arras le 17/03/19 : peut-être une LS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un jour peut être ????
» nouveau du 73...peut etre le seul
» Peut-être bientôt une Samba dans la famille...
» Schéma électrique.. Ça servira peut être un jour à quelqu’un
» RAVI d'être ici
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'annuaire :: Les Manifestations-