La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan_3554
Samba Ls
Samba Ls

Dan_3554
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2014


[RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Empty
MessageSujet: [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B    [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 14:31

Bonjour à tous. Very Happy

Je suis à la recherche d'un allumeur complet et en parfait état de marche pour mon moteur XY7 reconditionné en XY6B (1360 cm3 72cv carbu double-corps).

- idéalement celui d'origine bien sûr : DUCELLIER  525270 à courbe M122E
- soit celui d'un moteur XW7 : DUCELLIER 525337 à courbe M146E
- soit celui d'un moteur XY7 : DUCELLIER 525398 ou BOSCH 0237009017 à courbe M154E
- soit ceux pour moteur XY8 : DUCELLIER 525423 ou BOSCH 0237009016 à courbe M152E

J'en recherche un très rapidement et prêt à monter, avec ta tête et son doigt d'allumeur, son cache isolant interne, sa capsule de dépression en parfait état, ...

Merci beaucoup ! bien
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


[RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B    [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 17:43

est ce bien les bonnes correspondances entre les modèles ducellier et Bosch ?
sur le coin coin ,il y a un m154 e à vendre .bien

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  229138
Revenir en haut Aller en bas
Dan_3554
Samba Ls
Samba Ls

Dan_3554
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2014


[RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B    [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 10:36

Oui, les références données sont exactes : elles proviennent des RTA de la Samba et de la 205.

J'ai contacté plusieurs vendeurs sur Leboncoin et sur Ebay... j'attends leur réponse.

Idéalement, je recherche un allumeur M122E Ducellier 525270... mais cela fait parti désormais des graals !
Revenir en haut Aller en bas
Dan_3554
Samba Ls
Samba Ls

Dan_3554
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 29/10/2014


[RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B    [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 19:31

Vu que les 2 ou allumeurs que j'avais trouvé sur lecoincoin sont incomplets et que les vendeurs ne savent même pas si ils fonctionnaient à la base, je recherche toujours un allumeur compatible avec mon XY6B.

Donc, si vous avez un allumeur de moteur 1124 ou 1360 cm3 (XW7, XY7, XY8, XY6B) qui traine et que vous savez qu'il fonctionne, mettez-moi un petit message, svp.

Merci tout plein ! bien
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


[RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B    [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 20:43

c'est incroyable qu'aucun membres du forum ne puisse te dépanner ??,,
sur le coin coin il y a    5 allumeurs neuf pour moteur xw7 . à 75€ Laughing

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  229138
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


[RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B    [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 22:03

j'ai peut etre oui

=========================================
Vive la [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  442515[RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  226607[RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  17843[RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  146233[RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  226607

[RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


[RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B    [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 10:46

philippe 1512 vend un M 146 EN TRÈS BON ÉTAT .bien

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  229138
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


[RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B    [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Icon_minitimeSam 2 Fév 2019 - 20:15

david 61 a écrit:
philippe 1512 vend un M 146 EN TRÈS BON ÉTAT .bien
salut David ,
merci de penser à moi 
c'est vrai qu'il a l'air en très bon état cheers mais je ne sais pas si il fonctionne correctement uhhm
il fait partie d'un lot de pièces que j'ai récupérer sans connaitre l'historique des pièces

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


[RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B    [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Icon_minitimeDim 3 Fév 2019 - 18:20

de rien Very Happy

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  229138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B    [RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECH] Allumeur complet (et compatible) pour moteur XY6B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rech] Allumeur + arbre à cames + carburateur de XY6B
» [Rech] allumeur pour XY8
» [Rech] support moteur pour cab 1984 80hp
» par poussière pour allumeur ducellier .
» a vendre moteur 1360 cm3 type xy6b
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-