La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 0:04

Salut à tous,
comme pour certains membres ne pouvant ce rendre au rassemblement annuel de samba dans le nord comme c'est le cas pour moi, je lance à mon tour l'idée d'un rassemblement dans le Sud et plus particulièrement dans ma région natale le Lot.
 Toutes les sambas sont les bienvenues (Talbot en générale mais également sa cousine la 104  Laughing  pour ceux souhaitant en parler à d'autres personnes, club... )

voici les quelques infos study

date de l'évènement: samedi 20 Juillet 2019
clôture des inscriptions: le dimanche 21 avril 2019

rendez vous pour 9h00/9h30 au péage de Montfaucon ( sortie 56 de l'autoroute a20 à Labastide Murat), pour les personnes venant de loin il est toujours possible de s'arranger pour trouver une chambre pour la veille.
visite du village de Rocamadour, Loubressac ainsi que le petit hameau de Castelnau et son château classé 2ème forteresse de France( je ne sais pas si on aura le temps de visiter le château ,seule le temps passé à Rocamadour sera décisionnaire ).
Repas vers 13h00 au remparts de Castelnau (restaurant situé au pied du château) avec un petit apéritif offert par mes soins et notamment  avec une petite boisson produite dans la région ( le ratafia rigolo )
reprise avec la visite d'une cave du vignoble des coteaux de glanes et dégustation de vin (rouge, rosé, blanc mais pas trop non plus geek rire ) puis la visite de Beaulieu-Sur-Dordogne et pour finir Collonges-La-Rouge au portes de l'autoroute A20.

 Pour ceux qui souhaitent prolonger le plaisir, il y aura possibilité de partager un apéritif dinatoire ou autre( place à l'improvisation Wink).
Pour les fêtards souhaitant passer une nuit à Collonges la Rouge avant de prendre la route merci de répondre le plus vite possible car les chambres sont rares en juillet si l'on s'y prend au dernier moment.
budget prévisionnelle: une 50aine d'euros (hors essence et autres achat ).
Merci de me faire parvenir:
-nom, prénom des participants
-nombre de personnes: adultes et enfants(préciser leur âge)
-numéro de téléphone sur lequel il sera possible de vous joindre durant cette journée
-remarques ou questions particulières

Si certains nostalgiques possèdent encore leur cibi il sera aussi possible de communiquer avec car ma samba en est équipé Very Happy.
en attente de vos réponses rallye, je vous souhaitent de meilleurs vœux.

voici un petit avant goût de la région avec une photo de rocamadour et du château de Castelnau
1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Rocama11
1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Chatea10

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 06/06/2016


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 7:28

Excellente idée.

Même si je n'ai plus de Samba, je note la date, car si je peux (je travail en général le samedi) et si je suis accepté je viendrai avec plaisir, mais j'en saurais plus un peu plus tard (mais avant le 21 avril quand même)

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 8:29

Pas de soucis Lodein  je te note 
 J’ai oublié de préciser pour tous ceux et celles qui souhaitent venir merci de me faire parvenir les informations par MP

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 15/07/2015


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 12:20

Bravo pour cette belle initiative, malheureusement trop loin pour moi en cette période de rush professionnel.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 14:54

Pas de soucis ellimaclis, si il y a du monde et que le rasso ce fais je mettrai plein de photos

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 17:43

Salut Paul,
c'est une super idée ça ! Je note la date et je vais faire le maximum pour être dispo et venir avec ma femme  Wink Wink
Je connais ( un peu ) ta belle région du Lot pour y être allé quelquefois en vacances, les paysages et le patrimoine sont grandioses, c'est toujours un réel plaisir d'y retourner.

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 17:48

Salut david
Je te note et attend confirmation comme pour lodein 
Merci de me dire avec quelles voitures vous venez bounce

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 06/06/2016


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:08

Moi ce ne sera pas en Samba Crying or Very sad mais je ne sais pas quelles voitures je prendrai, mais pour rester un peu dans le thème, je prendrai surement la 406 Coupé

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:12

Moi j'hésites : la rouge ? La blanche ?  Laughing Laughing Laughing
Je te dirais mais comme on sera en été je pense prendre la cabriolet  Wink
( mais avant il faut que je lui refasse son moteur )

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 18:13

C’est noté les gars 
Cool la 406 coupé (un de mes futur projets) j’adore cette caisse

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:24

moi j'hésite pas si je viens se sera en cabriolet rouge ! et je vais faire mon possible je te le confirmerais en mp Paul, histoire de voir une samba Sympa !
et très belle initiative effectivement bravo bravo bravo

=========================================
  1. "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.


Patricia
SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983  Question cv
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 22:29

C’est sympa patricia 
Pour info  j’ai contacté via les différents groupes de Peugeot 104 et  Talbot samba sur facebook
 À peu près une dizaine de personnes ont répondu présente manque confirmation et 1 personne du tarn risque de faire le deplacement avec des amis dans des cabriolets et rallye 
Je vous tiendrai au courant 
Peut etre que le programme changera car il est lourd

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 20:08

Salut a tous, quelques nouvelles.
À ce jour, environ une dizaine de voitures seront presente pour une quinzaine de personnes (104/samba et la 406 de lodein) + un groupe du tarn avec des samba rallye et cabriolet.
Pour le circuit, je dois voir un ami du coin possedant une 104 pour l’alleger car il est trop chargé 
Je vous tiens informé des qu’il y aura des news bien

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 21:10

Salut Paul, super idée de faire un rasso dans le sud
mais pour moi aussi c'est un peu loin (Belgique) et je travaille ce wk là
fête nationale belge oblige (21 juillet)
mais déjà , vivement les photos bounce  bien

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 21:21

Yess vu que j’en ai jamais vu dans le coin j’ai sauter sur l’occasion 
J’essayerai de faire un petit film sympa ou petite diapo sympa: place a l’impro
Après j’ai eu une demande pour de la 205 gtii donc j’attend l’avis de tous pour savoir si on reste sur du samba / 104 ou si on accepte tout ( cependant cela risque de sortir de son contexte )

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 15/07/2015


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:39

Attention ne voit pas trop grand. Plus il y a du monde est plus c'est complique. Alors avant d'être en galère, demande déjà bien à ton resto combien de personne il peut accueillir. Ensuite, pour une virée à plus de 10 véhicules, il faut des autorisations.
Et surtout, le principal, il faut que cela reste un plaisir pour toi.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Signat10


Dernière édition par ellimacmis le Mar 8 Jan 2019 - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 19:46

ellimacmis a écrit:
Attention ne voit pas trop grand. Plus il y a du monde est plus c'est complique. Alors avant d'être en galère, demande déjà bien à ton resto combien de personne il peut accueillir. Ensuite, pour une virée à plus de 10 véhicules, il faut des autorisations.
Et surtout, le principale, il faut que cela reste un plaisir pour toi.
+1 bien

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 20:22

J’avais la même reflexion mais c’edt vrai que la tentation est grande pour un jeune fous fous d’anciennes 
Cela va rester sur 104/samba et si certaines personnes du forum samba sans samba veulent venir pas de soucis 
Pour le restau je les appelerai fin avril apres la clôture des inscription mais il est assez grand donc cela ne devrai pas poser soucis

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 17:03

le mieux c'est de te renseigner auprès de la préfecture, il te dirons les obligations, sinon PHS du forum peux te renseigner, il est expert en la matière  oui

=========================================
  1. "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.


Patricia
SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983  Question cv
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 17:52

Oui normalement il y a pas de soucis 
Cet ete on etait une dizaine de copain ayant chacun sa voiture et on a fait a quasiment le meme tour et no soucis
De toute façon je pense a une quinzaine de voitures max (au vu des reponses jusqu’a aujourd’hui mais attendant les confirmation) donc pas de soucis la dessus

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 18:14

coucou Tiens, la législation a évolué en 2017 (dans le bon sens pour toi) tu as tout qui est expliqué ici Wink
 https://www.ffve.org/Reglementation_manifestations

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 18:52

Super, pas besoin de faire de demande cheersbien

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 19:11

Oui, mais tu as vu qu'ils précisent quand même de prévenir les communes traversées:
" Démarches administratives :
i)            Moins de 50 véhicules pas de déclaration en préfecture, uniquement prévenir les communes traversées."

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
samba sympa
Super Membre
Super Membre

samba sympa
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 20/12/2015


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 19:22

De toute façon je compter en informer les mairies surtout aux endroits ou l’on s’arreterai 😉

=========================================
«  Dans la vie tu peux lever les bras mais pas le pied » Ari vatanen
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 15/07/2015


1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 21:45

En faite, la prévenance des communes traversées est une formalité importante surtout pour toi (organisateur) pour que, le cas échéant, celles-ci puissent te prévenir d'une impossibilité de passage pour cause de fermeture de route ou d'une gène dû à des travaux ou une fête.

Le bon côté, c'est que certaine commune préviennent leurs administrés et ils sont là en bord de route pour nous voir passer, surtout si tu arrives à donner une heure assez précise du passage.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019   1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Rassemblement samba "sud"===> Samedi 20 Juillet 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3ème Rassemblement Samba "Nord" => Le Samedi 7 mai 2016
» 6eme Rassemblement Samba"Nord" => Dimanche 22 Septembre 2019
» 5ème Rassemblement Samba "Nord" =>dimanche 6 mai 2018
» Rassemblement Samba "Nord"
» Second Rassemblement Samba "Nord" - 9 mai 2015
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'annuaire :: Les Manifestations-