La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
hobby 80
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 18:53

ah mince, c'est vraiment pas de bol,  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 24/11/2007


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 13:56

Mes parents aussi avaient des problèmes de pas en apprenant la Samba rigolo
C'est sûr que ça fait cher les frais de ports par rapport aux prix des écrous  Mad

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 18:59

Pourtant, c'était facile d'apprendre la Samba !

Prêt pour une petite révision ? 
https://www.ina.fr/video/PUB3249857041/talbot-samba-video.html

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 18:58

Les écrous sont bien arrivés, du coup j'ai pu finir les travaux sur le train arrière, le voilà équipé de rondelles en caoutchouc toutes neuves !

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Img_2363

J'avais peur d'avoir du mal à tout remettre en place, mais finalement c'était facile. Après essai de la voiture à différentes vitesses (50, 80, 130), ça tient la route et ça ne vibre pas donc je valide !

Accessoirement, j'avais remarqué que le câble de retenue de la ligne d'échappement était tout effiloché, du coup j'ai décidé de le refaire (car introuvable en neuf) avec un bout de câble de freins de vélo et deux cosses électriques :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Img_2364
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Img_2366
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Img_2365

Enfin, j'ai inspecté et gratté tous les derniers points de rouille sous la voiture et sur les bas de caisse puis j'ai traité tout ça au Ferose (avant apprêt convertisseur puis antogravillons).

Petit à petit, j'arrive à la fin de cette restauration et j'en vois le bout : je dirai que plus de 85% des travaux sont faits 😀

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 19:56

merci Thierry, pour les nouvelles,
ça doit pas être facile de traiter dans tous les recoins du châssis de la caisse,
c'est pas plat partout, n'est ce pas, si tu pouvais m'en dire plus, stp Thierry,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 06/06/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 6:47

Bravo pour cette remise en état, et surtout bon courage pour les 15 dernier pour cent...

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 7:48

Merci ! La suite va consister à faire quelques retouches peinture sur les bas de caisse et ensuite à démonter les amortisseurs avant pour traiter les coupelles supérieures qui ont des traces de rouille, et à porter la voiture au CT !

Hobby 80 : il n'y a rien de compliqué, il faut se glisser sous la voiture (en toute sécurité quand même) et gratter tout ce qui semble suspect avec un gros tournevis plat et une brosse métallique (la moindre fissure ou boursouflure dans le revêtement d'origine doit alerter) pour mettre la rouille à nu, et mettre du Ferose au pinceau dessus (après dégraissage au nettoyant freins).

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 8:23

merci Thierry, toujours prêt à renseigner très sympa de ta part, en fait,
j'ai quelques autos qui attendent leur tour, 4 pour le moment, en priorité,
bon moi, j'ai une fosse, qui m'aidera certainement dans cette tache,
voila pour résumer, encore merci du partage de ton expérience, quand je lis
tes posts, je vois bien que tu es rodé maintenant, rien ne te résiste,  Wink

amicalement........Alain,  bien
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 16:48

bien Super travail et merci de nous faire partager tout cela. 
Elle a du bien changé depuis le début  Wink  
On sent toute la passion qui t'anime  cheers elle va te le rendre au centuple, elle va être vraiment au top de sa forme. Encore un énorme BRA-VO !  bien bravo bravo
coucou coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 19:18

Non non, elle n'a pas changé du tout, c'est toujours la même ! L'objectif a toujours été de la restaurer tout en conservant au maximum ses caractéristiques d'origine, donc certes il n'y a plus de trous n'dans, le moteur tourne mieux et elle vibre moins, mais ça reste une Samba LS vert chevreuse avec 50ch sous le capot...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 20:08

merci pour le partage bien

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 12:25

Petit truc et astuce en direct de l'atelier ou je suis en train de traiter les derniers details sur les bas de caisse...

L'essuie-glaces passager était réglé trop bas, en position repos il touchait le joint de pare-brise, ce qui était inesthétique.

J'allais me résigner à essayer de demonter le bras pour le remettre dans la bonne position, un cran plus haut...

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Img_2367

Alors j'ai commencé à soulever le bras, et je me suis rendu compte que dans cette position, il pivote librement sur son axe !

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Img_2368

Il suffit donc le faire pivoter un peu et de le rabattre sur le pare-brise, et le tour est joué !

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Img_2369

Y'en a sûrement qui se diront «oh le nul, tout le monde sait ça», mais en fait je ne m'en était jamais rendu compte alors si ça peut servir à d'autres...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 15:13

Question Question tu as un écrou qu'il faut serrer, à force tu vas perdre ton essaie glace .....
je n'ai pas de câble pour retenir le pot ,mais une sangle style caoutchouc .

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 229138
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 17:05

tu as quand même bien un écrou en dessous du cash plastique ??

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 18:08

En faite, il faut t'expliquer le principe de la fixation d'essuie glace.

Quand l'écrou est légèrement desserré :

- Si il est en position sur le pare brise, son ressort est bandé (je ne parle que du ressort) et il mets la fixation de l'essuie glace de travers, ce qui l’empêche de bouger à la main, mais pas aux à-coups répétés de l’essuie glace qui arrive en butée.

- Si il est en position haute, il est plus libre sur son axe et la tu peux le tourner à la main.

J'espère que je suis clair.


Alors, serre ton écrou, mais attention, il est petit alors je te conseillerais de démonte le tout avant pour désoxyder l'ensemble. (mince, encore + de boulot qu'au départ  Laughing Laughing Laughing )

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeSam 26 Oct 2019 - 18:21

ellimacmis a écrit:
En faite, il faut t'expliquer le principe de la fixation d'essuie glace.

Quand l'écrou est légèrement desserré :

- Si il est en position sur le pare brise, son ressort est bandé (je ne parle que du ressort) et il mets la fixation de l'essuie glace de travers, ce qui l’empêche de bouger à la main, mais pas aux à-coups répétés de l’essuie glace qui arrive en butée.

- Si il est en position haute, il est plus libre sur son axe et la tu peux le tourner à la main.

J'espère que je suis clair.


Alors, serre ton écrou, mais attention, il est petit alors je te conseillerais de démonte le tout avant pour désoxyder l'ensemble. (mince, encore + de boulot qu'au départ  Laughing Laughing Laughing )
bien

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 13:55

Bonjour à tous,

Suite à vos remarques, j'ai verifie que tout est bien serré, notamment cet écrou, et il n'y a aucun problème...

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Img_2370

De plus, les essuie glaces fonctionnent parfaitement, sans vibrations ni à-coups...

Pour David 61 : à priori, toutes les Samba ont un petit câble en acier pour retenir la ligne d'échappement, il se situe au centre de la voiture, au niveau du frein à mains.

Tu dois avoir 2 tiges filetées soudées au chassis, qui permettent de fixer ce câble.

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 16:50

nous sommes bien d'accord que l'écrou que tu nous montres ,n'est pas celui dont on parle ...
celui que tu dois serrer est sous le cache en plastique ...zoom
tu le soulèves et verras cet écrou .bien

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 229138
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 17:39

david 61 a écrit:
nous sommes bien d'accord que l'écrou que tu nous montres ,n'est pas celui dont on parle ...
celui que tu dois serrer est sous le cache en plastique ...zoom
tu le soulèves et verras cet écrou .bien
+1 Very Happy

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 21:04

Ok, je vérifierai aussi sous le cache, et je vous dirai si je trouve quelque chose qui ne va pas !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeDim 17 Nov 2019 - 17:38

Après avoir revérifié les essuies-glaces (tout est OK), j'ai démonté et remonté les amortisseurs avant pour traiter et repeindre les coupelles (voir ce topic pour la technique : https://talbotsamba.forumpro.fr/t5366-demontage-amortisseurs-avant)

On passe de ça :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Img_2375

à ça :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Img_2377

J'en ai profité pour polir le support du klaxon, ça brille Smile

Enfin, j'ai changé le support de filtre à air car j'ai fini par en trouver un en meilleur état que le mien sur leboncoin, pour 15€ frais de port inclus.

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Img_2378

Curieusement il n'était pas tout à fait pareil, j'ai donc dû le modifier pour qu'il puisse se glisser dans le couvercle d'origine :

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Img_2379

Bon, maintenant je pense que j'ai vraiment fait le tour des problèmes de ma Samba alors la prochaine étape sera le contrôle technique (en vue de mettre la voiture en carte grise de collection) !

Je croise les doigts mais je ne vois vraiment pas ce qui pourrait encore poser problème  uhhm

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 17:07

une fois de plus, beau boulot Thierry, et je vais croiser les doigts pour ton futur CT, et comme tu dis,
il n'y a pas de raison que ça passe pas,  bien
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 06/06/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 17:45

On attend le résultat du CT, mais il n'y a pas de raison

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 18:24

J'ai pris rendez-vous lundi prochain, wait & see...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 15/07/2015


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 18:44

cheers

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitimeLun 18 Nov 2019 - 19:50

bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un ch'ti du nord de plus
» Présentation Cabriolet Bernard dans le Nord
» Encore une de sauvée !!!!
» ma bahia neuve est sauvée!!!!!!
» une Rallye sauvée de l'oublie
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-