La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 17:52

Oui, et il se trouve juste avant la pompe.

Par contre, petite précision à propos de l'essence : elle n'est pas de toute fraîcheur, je l'ai mise quand j'ai acheté la voiture, elle date de fin août, le réservoir était par contre quasiment à sec quand je l'ai mise, et à l'heure actuelle il en reste un peu plus d'un quart. Et j'ai mis du SP98, sans additif substitut de plomb, mais je sais que l'ancien proprio en mettait.
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 17:57

Ton avance à l'allumage est correctement calé ? Quand tu as fini de nettoyer ton carbu tu l'as bien soufflé avec un compresseur et une soufflette ? Afin de ne laisser aucune trace d'eau résiduelle.
Regarde aussi si n'a pas de prise d'air sur ton carbu, que toutes les vis soient correctement bloquées à l'embase du carbu, durites autour etc..

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia


Dernière édition par DavidSamba le Dim 25 Nov 2018 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 17:58

@ Hobby 80: c'est un Bosch que m'avait recommandé Oscaro pour mon véhicule : https://www.oscaro.com/filtre-a-carburant-bosch-0-450-904-150-69877-9-p

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:00

rigolo Tu l'as mis dans le bon sens? jocolor
uhhm L'essence, je ne pense pas... non

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:02

@DavidSamba : je n'ai pas touché au réglage de l'avance, normalement c'est toujours celui d'origine.

Et oui, j'ai soufflé avec un compresseur dans tous les gicleurs et autres "trous" du carbu.

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:03

babyboomer a écrit:
rigolo Tu l'as mis dans le bon sens? jocolor
uhhm L'essence, je ne pense pas... non
 
Oui, dans le sens de la flèche...

Bon, tant mieux si ce n'est pas à cause de l'essence. Au prix que ça coûte maintenant...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !


Dernière édition par Thierryfg le Dim 25 Nov 2018 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:03

DavidSamba a écrit:

Regarde aussi si n'a pas de prise d'air sur ton carbu, que toutes les vis soient correctement bloquées à l'embase du carbu, durites autour etc..
Je pense que tu connais le truc, tu pulvérises du start pilot ou du dégraissant, ou tu badigeonnes de l'essence avec un pinceau, à différents endroits. Si à un moment le régime s'accélère c'est qu'il y a une prise d'air. Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:05

Non, je ne connaissais pas, mais j'ai une bombe de Start Pilot, j'essayerai !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:06

Thierryfg a écrit:
babyboomer a écrit:
rigolo Tu l'as mis dans le bon sens? jocolor
uhhm L'essence, je ne pense pas... non
 
Oui, dans le sens de la flèche...

Bon, tant mieux si ce n'est pas à cause de l'essence. Au prix que ça coûte maintenant...
Ma Rallye a redémarré avec de l'essence qui se trouvait dans le réservoir depuis...17 ans Rolling Eyes pale Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:09

je reviens sur ton réservoir d'essence, l'as tu nettoyé en profondeur,
certainement des dépôts dedans, après les stagnes de vieux carburant usagé!!

on va bien finir par trouver!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 18:20

@Hobby 80 : Ça me semble peu probable, car le broutage se produit à intervalles réguliers, tout au long du temps où je la laisse tourner, sans même déplacer la voiture.

Alors je me dit que si c'était un problème de dépôts dans le réservoir, ça se produirait plutôt quand je conduis, et donc que la voiture bouge, mais pas à l'arrêt dans mon garage.

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 19:10

c'était une éventualité que je proposais, mais si tu trouves qu'il est clean, 
faut chercher ailleurs déjà comme l'avait proposé Babyboomer,
prise d'air au carbu!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 20:41

Oh, ça je n'en sais rien ! Je comptais m'en occuper plus tard, en même temps que les bas de caisse.

Par contre, je suis sur une piste sérieuse grâce à un ami qui connait un expert en 205, y compris les premières versions à moteur X.

Vu qu'un forum, c'est fait pour partager, voici sa réponse :

Il a regardé ma vidéo, sans pour autant connaitre l'histoire de ma Samba, et a aussitôt affirmé avec assurance que le problème, c'est que ma voiture se noie dans l'essence à cause d'un problème de hauteur de cuve dans le carburateur. Pour lui, ma voiture injecte trop d'essence, du coup, il y a un "dispositif de dénoyage" qui entre en fonctionnement et provoque ces "broutages".

C'est tellement crédible, étant donné que je viens justement de toucher au carbu, qu'il va falloir que je change à tout prix le joint du pointeau. Et c'est justement le seul que je n'ai pas changé car ceux de ma pochette de joints, pourtant vendus comme étant pour le 32 PBISA 12 que j'ai, ne correspondaient pas. J'ai donc remonté l'ancien en croisant les doigts et je parie que, comme de par hasard, il n'est plus étanche et laisse entrer le carburant même quand le pointeau est fermé.

Sinon, le problème pourrait aussi venir du flotteur ou de cette fameuse agrafe qui était tordue et que j'ai peut-être mal refixée.

Bref, il va maintenant falloir que je trouve ce p***** de joint de pointeau, si possible à l'unité, et je vous tiendrai bien évidemment au courant après l'avoir changé !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 21:57

merci Thierry, j'espère pour toi qu'après ça, ça va marcher,
on croise les doigts, on se tient au courant!!  bien
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 18:58

Welcome thierry

personnellement je vous n'avez pas toucher au réglage du carbu (vis d'air, vis de ralenti) je nettoyerai de nouveau le circuit de ranlenti;

mais avant, démonter le couvercle du carbu et regarder le niveau d'essence; (environ à moitié de la cuve)
retirer votre épingle (puisque cela marchait bien avant); le niveau ne peut pas se régler sur ce flotteur;
regarder si le gicleur de reprise fonctionne bien; petite giclette d'essence à chaque action sur la came;

surtout ne remontez pas le systeme de filtration pour bien "voir" le carbu;


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Dsc07320

=========================================
Vive la Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 442515Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 226607Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 17843Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 146233Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 226607

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 20:45

Bonsoir les gars,

Hier soir, j'ai commandé un kit complet de réparation du carbu chez Retr'Auto Sport (même si ma LS n'a rien d'une sportive) qui correspond parfaitement à mon modèle Solex 32 PBISA 12

http://www.retrautosport.com/kit-reparation-carburateur-solex-32-pbisa-12.html

Il contient un pointeau tout neuf, le joint qui va avec, ainsi que la membrane d'enrichisseur que je n'avais pas pu changer car je n'en avais pas dans ma pochette de joints. Tout le reste, je l'avais déjà changé, mais c'est pas grave, mieux vaut avoir des pièces en trop que pas assez.

Je pense le recevoir dans le courant de la semaine, et ce week-end, je pourrai le monter. Je pense que je vais aussi enlever l'agrafe du flotteur comme suggéré étant donné que ça fonctionnait très bien avant, et que la plupart des carbus similaires n'en ont pas !

Je vous tiendrai bien évidemment au courant du résultat !

Pour répondre à tes questions, Talbotjour45, j'ai bien fait attention à ne pas changer le réglage des vis de ralenti et de richesse en le nettoyant pour justement éviter d'avoir des problèmes après.

Niveau nettoyage du circuit de ralenti, pour le coup je pense qu'après passage au bac à ultrasons et à la soufflette sur compresseur, il doit être bien propre ;-)

La pompe de reprise fonctionne très bien aussi, j'avais changé la membrane et depuis je n'ai plus de trou à l'accélération (c'était le tout premier problème dont je me suis occupé quand je l'ai achetée car c'était pénible pour la conduire et la fuite était dangereuse).

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 23:00

Personnellement, je remettrais l'agrafe, rien ne dit qu'elle n'était pas en place, peut-être l'as-tu tordue au démontage du couvercle.

Le rôle de cette agrafe est d'obliger le pointeau à s'ouvrir lorsque le flotteur descend.

As tu fais un passage de ton carbu aux US ?

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 8:06

Je t'avoue que j'hésite quand-même. Le fait de l'avoir tordue au démontage me paraît peu probable, le couvercle s'est détaché du corps sans grande difficulté, et il n'y a aucune raison qu'elle se détache au démontage car elle est solidaire du pointeau et du flotteur, eux mêmes solidaires uniquement du couvercle.

La seule explication que je peux trouver c'est un mauvais montage d'origine ou un mauvais remontage du carbu si il avait déjà été ouvert par l'ancien propriétaire...

Je vais donc choisir l'avis du public : qui vote pour et qui est contre la présence de l'agrafe ?

Sinon oui, toutes les pièces ont été passées aux ultrasons et séchées à la soufflette.

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:36

personnellement je préconisais de faire un essai sans l'agrafe ( juste pour voir) uhhm 

mais le carbu doit fonctionner avec oui

=========================================
Vive la Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 442515Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 226607Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 17843Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 146233Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 226607

Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:03

oui Moi, je dis tout pareil que le chef oui Laughing Au moins tu sauras à quoi t'en tenir. Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:19

Ayé, les kit de réfection du carbu est arrivé, je vais pouvoir m'y atteler ce week-end comme prévu. En espérant que le problème soit résolu !

Je pense que je vais refaire un essai avec l'agrafe en place, mais si je vois que ça déconne encore, je la vire !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 21:16

Bon, aujourd'hui j'ai redémonté le carbu, changé tous les joints qui n'avaient pas été faits ainsi que le pointeau et la membrane de richesse, j'ai remis le flotteur AVEC son agrafe, tout remonté, et...

MIRACLE Super , le moteur ne broute plus, elle tourne comme une horloge, et en plus elle a démarré beaucoup plus facilement (après avoir du réamorcer le circuit d'essence quand-même, logique !), sans caler ne serai-ce qu'une seule fois, sans le gros nuage blanc à l'échappement de la semaine dernière, et au bout d'à peine 2 minutes à tout casser j'ai pu retirer complètement le starter et le ralenti était stable Very Happy

Les travaux sur le moteur sont donc terminés. J'espère maintenant être tranquille pour quelques années !

Demain je vais la faire rouler un peu pour fêter ça, je dois aller cher le garagiste pour changer les pneus avant de jantes et enfin avoir les 4 pareilles au lieu de ces jantes d'Axel à l'avant et de Samba à l'arrière.

Ensuite, ce sera au tour des freins de se refaire une jeunesse !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 22:26

content pour toi Thierry!!  bien
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 22:31

Je l'ai fait il n'y a pas longtemps sur ma LS : On voit vraiment la différence avec tous les joints de carbu neufs, le moteur tourne super bien, rond, sans à coups  Wink
( pour ma part j'avais une légère fuite à la membrane de la pompe de reprise )
Super ! Encore une belle avancée sur ta belle  cheers bien bien
coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 22:40

Ah, la fameuse membrane de pompe de reprise... Sans doute le problème le plus courant sur nos carbus, et de loin !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 06/06/2016


Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 8:05

Bravo bien 

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une LS sauvée dans le Nord !   Une LS sauvée dans le Nord ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une LS sauvée dans le Nord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un ch'ti du nord de plus
» Présentation Cabriolet Bernard dans le Nord
» Encore une de sauvée !!!!
» ma bahia neuve est sauvée!!!!!!
» une Rallye sauvée de l'oublie
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-