La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma F2000 vise une retraite VHRS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Ma F2000 vise une retraite VHRS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma F2000 vise une retraite VHRS !   Ma F2000 vise une retraite VHRS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 9:51

Toujours intéressantes ces recommandations lie, à cette époque il y avait encore autant de mécanos que de pilotes/copilotes
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Ma F2000 vise une retraite VHRS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma F2000 vise une retraite VHRS !   Ma F2000 vise une retraite VHRS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 10:20

wowww Condrillier a fourni et monté beaucoup de moteur sans le sud, je me souviens quand on allé voir des rallyes sur la cote d'Azur toutes ces sambas, elles avançaient du feu de dieux, perso j'ai monté un 1148 de chez lui ,des pistons d’enfer, tu as beaucoup de pièces de chez lui dans ton moteur ?

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Lulek
Samba Ls
Samba Ls

Lulek
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2015


Ma F2000 vise une retraite VHRS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma F2000 vise une retraite VHRS !   Ma F2000 vise une retraite VHRS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 20:28

En fait non. Ce sont des pièces commandées via le PTS. C'est Jacques Fresneau, un sorcier, par chez moi, pour qui les moteurs Renault Turbo (entre autres) n'avaient pas de secret, qui a assemblé mon moteur.
Chaque fois que je passais au garage, il opérait des Maxi 5 turbo ou des Tour de Corse à coeur ouvert! Rolling Eyes

=========================================
Mes restaurations en cours: Samba ex Groupe F2000 spécial + 104 "Style Z"
Celles qui patientent : 104 ZR + Simson S51
Aucune ne roule ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gil
Super Membre
Super Membre

Gil
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 22/09/2019


Ma F2000 vise une retraite VHRS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma F2000 vise une retraite VHRS !   Ma F2000 vise une retraite VHRS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 10:57

ah ok , un pts alors  bien

=========================================
Welcome
1990 visa chrono
1992 samba rallye
1993 samba rallye groupe F1124
1994 samba rallye groupe f 1148
1996 samba rallye groupe f 1452
2019 samba rallye
Revenir en haut Aller en bas
Lulek
Samba Ls
Samba Ls

Lulek
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 23/12/2015


Ma F2000 vise une retraite VHRS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma F2000 vise une retraite VHRS !   Ma F2000 vise une retraite VHRS ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2020 - 22:44

Bonjour à tous,

Pas encore l'heure de me consacrer à la Samba (à fond sur ma 104 Z pour le moment), mais
comme c'était mon week-end "remontage hayon", celui de La Talbot ne traine désormais plus au sol!!
Ma F2000 vise une retraite VHRS ! - Page 2 Hayon_10
Au passage, en fin de journée, j'ai apprécié le poids plume du hayon de la Samba, après la manutention de celui de la Peugeot bien

=========================================
Mes restaurations en cours: Samba ex Groupe F2000 spécial + 104 "Style Z"
Celles qui patientent : 104 ZR + Simson S51
Aucune ne roule ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


Ma F2000 vise une retraite VHRS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma F2000 vise une retraite VHRS !   Ma F2000 vise une retraite VHRS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 6:50

L'option «vitrage» ça ajoute vite du poids. Mais c'est quand-même bien pratique pour rouler quand il fait froid !

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 15/07/2015


Ma F2000 vise une retraite VHRS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma F2000 vise une retraite VHRS !   Ma F2000 vise une retraite VHRS ! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2020 - 10:01

Et surtout pour les odeurs d’échappement. Joli bleu, bleu de France, ou bleu triumph comme j'avais repeint mon R20 à l'époque ?
.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Ma F2000 vise une retraite VHRS ! - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma F2000 vise une retraite VHRS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma F2000 vise une retraite VHRS !   Ma F2000 vise une retraite VHRS ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma F2000 vise une retraite VHRS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retraité nouveau est arrivé!
» vhrs
» Homologation vhrs
» Rallye de lorraine 20/06/2015 vhc vhrs
» Samba F2000 12
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-