La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 fusible qui brule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
estebanne69
Samba gl
Samba gl

estebanne69
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2014


fusible qui brule Empty
MessageSujet: fusible qui brule   fusible qui brule Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 1:47

bjr a tous.. j ai un souci avec mon samba cabriolet... j explique
 des que je met les phare le fusible en haut a gauche brûle et saute quand je di brûle il brûle.... et plus de lumière au tableau de bord.... tous le reste fonctionne... phare cligno  voyant  tous sauf biensur..... l éclairage du tableau de bord ...la console du poste et l horloge son hs..... je l ai changer hier et des que je met les phare ça recrame  ( ça ce consume)..quelqu un aurai une idée????..... pour info ca ces produit hier  quand je  l ai prise pour me balader........ du jours au lendemain........merci
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


fusible qui brule Empty
MessageSujet: Re: fusible qui brule   fusible qui brule Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 7:41

Réponse bête,à tu le bon calibre pour ton fusible.
Peut-être un court circuit (rongeurs)

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
estebanne69
Samba gl
Samba gl

estebanne69
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2014


fusible qui brule Empty
MessageSujet: Re: fusible qui brule   fusible qui brule Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 8:34

ben a la baze je pense que oui car la quand le fusible a griller ca a bruler la petit plaque en plexie devant j ai remi un autre..... le tableau de bord avant moins d intensiter et tu voyait le fusible commencer grave a chauffer............ je pense que ca vien d ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
estebanne69
Samba gl
Samba gl

estebanne69
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2014


fusible qui brule Empty
MessageSujet: Re: fusible qui brule   fusible qui brule Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 8:39

aurais tu ou quelqu un aurais t il la liste des fusible   et l amperage pour chaque emplacement ,??
Revenir en haut Aller en bas
estebanne69
Samba gl
Samba gl

estebanne69
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2014


fusible qui brule Empty
MessageSujet: Re: fusible qui brule   fusible qui brule Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 8:47

donc je viens de mettre un 25a ( rouge) quand je met les phare on voie le fusible chauffer ce déformer et ca sens le cramer du fusible.... donc j ai bien un gros souci a ce niveau........
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


fusible qui brule Empty
MessageSujet: Re: fusible qui brule   fusible qui brule Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 9:04

Salut, suis le cheminement de ton fil qui va jusqu'à tes phares, il est peut-être dénudé en chemin ou alors il touche, ou frotte,  la carrosserie.
Ou alors démonte complètement ta platine porte-fusible, c'est peut-être elle qui est HS.
Regarde aussi la connexion ( les pattes ) qui font ressort pour tenir ton fusible, le soucis peut aussi venir de là.
Cela m'était arrivé sur une autre auto.
Allez courage, tu vas bien trouver cette petite panne  coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
estebanne69
Samba gl
Samba gl

estebanne69
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2014


fusible qui brule Empty
MessageSujet: Re: fusible qui brule   fusible qui brule Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 9:36

merci je regarde deja tt ce qui es essuis glace connection voir si de l eau ce serai pas infiltrer dessus  et apres je vais aussi demonter le compteur peu etre la aussi es le souci merci je vous tien informer Smile
Revenir en haut Aller en bas
estebanne69
Samba gl
Samba gl

estebanne69
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2014


fusible qui brule Empty
MessageSujet: Re: fusible qui brule   fusible qui brule Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 10:32

ree donc ca y es j ai trouver.. cetait une masse d une des ampoules de feux de plaque arriere qui etait deco et touchais +........... rebrancher netoyer ces repartie..... merci de votre aide et d avoir concacrer 5 minute de votre temps a m aider......... bon wwk..........david
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


fusible qui brule Empty
MessageSujet: Re: fusible qui brule   fusible qui brule Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 12:13

Super nouvelle !  cheers bien bien
Avec plaisir de t'aider.
Tu as trouvé, c'est génial, c'est pénible parfois à déceler les pannes mais quand on trouve on est content.
L'avantage aussi c'est que nos autos sont très simples de conception.
Allez tu n'as plus qu'à te régaler cheveux aux vents avec ce beau soleil  Laughing
Et au passage ton auto est très belle, bravo.
Roules bien  bien
coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fusible qui brule Empty
MessageSujet: Re: fusible qui brule   fusible qui brule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fusible qui brule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème de fusible saute
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-