La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 des nouvelles de miss samba GL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 22:30

On verra bien comment l'affaire se termine.

Ma démarche a au moins un avantage, j' ai donné mon calendrier et le geste maximal que j'étais prêt à faire.

Je cherche à gagner un match de tennis où j'étais très mal embarqué et mené 2 sets à 0 .

Là , à force de m'accrocher , je suis revenu à 2 sets partout . bounce cheers

Alors que nous sommes dans le 5ème set, 2 stratégies possibles:

- subir l'échange en laissant PCH  me rappeler et  s'impatienter en me mettant la pression. pff

- surprendre PCH en prenant l'initiative via une montée au filet énergique Very Happy cheers .

En tant que fan de sport, je suis bien placé pour savoir  que l'option offensive offre bien + de chances de succès, même si un passing shot de PCH ne peut jamais être totalement exclu.... Wink

Et même si au final je devais m'incliner, ce serait avec panache bien
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 23:08

Et par ailleurs, dès lors que je n'ai pas respecté mes obligations prévues dans le bon de commande, çà me semble indispensable de verser une pénalité au garage, par principe.

Désolé, c'est mon côté descendant d'une famille de fonctionnaires des impôts, je suis à l'image des phares de la Samba : carré Very Happy cheers

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 21:26

Et 1 premier garage Samba dans la poche pour début Février Very Happy

Mon dossier pour la location de l'appartement T2 avec garage à porte motorisée vient d'être accepté . cheers

Il y'en avait un que je devais louer mais pour lequel la propriétaire s'était désistée en raison d'un conflit sur un autre dossier avec l'agence immobilière. pff

 Quand vous avez le vent dans le capot, vous pouvez l'avoir pour un moment  pff , mais là je suis convaincu que , après 2 ans et demi très compliqués : phase très très basse, puis phase très très haute, hésitations des médecins quant à mon diagnostic et au traitement médical adapté, je sens que le moteur bipolaire X française de mécanique de Xavier Poissy va enfin se stabiliser Very Happy  

 De toute façon,en cas de nouveau problème de régime moteur, j'ai déjà la solution: acheter une samba cab' pour avoir un compte tours Samba Super cheers rire

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 8:44

des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Wp_20117
des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Wp_20118
des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Wp_20116

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 8:51

Photos datant de ma precedente venue a liege en octobre.
Bon,la voiture bleue que personne n aime ici sauf lodein s' eloigne Wink

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 10:50

Suspect Euh... uhhm je ne me rappelle pas avoir lu qu'on n'aimait pas la Samba Bahia? non Au contraire j'ai toujours trouvé cette version très réussie bien C'est le "contexte" de l'achat qu'on a commenté  oui Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:06

Je parlais de mon ex Polo qu'on aperçoit sur la dernière photo Very Happy

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/


Dernière édition par sambagl62300 le Ven 20 Jan 2017 - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 11:41

Quant au contexte, ok , mais j'ai jamais  demandé à être quadruplement handicapé ( familialement, physiquement, psychologiquement, et sentimentalement ) Wink

Je me passerais bien de toutes ces difficultés . marre ptin, surtout que vous remarquerez que quand je prends une pierre au fond du sac à dos existentiel, ce n'est pas pour une période temporaire, mais de façon définitive. pff

Tant qu'à être dans une situation compliquée, autant l'être jusqu'au bout , sinon le challenge serait trop simple à relever voyons .... Very Happy

Par ailleurs, malgré tous mes soucis, je voyais bien que c'était l'opportunité très intéressante car........ elle ne se représenterait plus jamais, c'est clair et net!

En 2017 c'est l'exploit, je me rappelle encore de vos réactions pleines d'enthousiasme fin septembre lol....

Au cours de ma vie, j'ai remarqué  une capacité relativement bonne à saisir les opportunités d'améliorer ma vie et/ou de la rendre plus plaisante/agréable quand elles se présentent. C'est important car sinon on peut ruminer longtemps les occasions manquées ou le fait de ne pas avoir conservé, qui une Bahia, qui une 205 GTI ou autre ....

Alors, vu que l'appart est tombé à l'eau et  par ricochet  la nécessité de l'apport de 10 000 € pour l'acquérir, je peux bien lâcher 1 000 € de + pour empocher définitivement la Bahia....

Dans 3 à 5 ans, les 1 000 € seront vite oubliés et la Bahia, elle, sera toujours dans mon garage  cheers


Et par ailleurs, comme mon médicament contre la bipolarité est rose, la Bahia va m'aider à bien suivre mon traitement bounce bounce bounce.

Cette voiture sera aussi la voiture officielle de l'équipe de France de Volley Ball ( les bleus) car cette équipe est surnommée Team Yavbou, entrainée par Laurent Tillie, avec le capitaine Benjamin Toniutti .

Et comme Toniutti a longtemps joué à l'arago de Sète en maillot rose, qu'il est né le 30/10 alors que la Bahia est du 04/11, la boucle est bouclée, proposition à Sète mille euros pour clore toute discussion .

Jeu Sète et Match Xavier samba Very Happy


Enfin, je tiens à vous dire que si parfois vous trouvez que je vous réponds un peu trop sèchement, ce n'est pas  par volonté  de faire du mal.  Comme mon humeur peut fluctuer, he bien, çà peut jouer sur le ton de ma réponse, parfois un peu trop "punchy".

Si jamais vous sentez un jour que le moteur Xavier Poissy surchauffe un peu malgré mes efforts, dites le moi , je m'arrêterai sur l'aire de repos et je remettrai du liquide de refroidissement  bien




=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

jules 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2012


des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:01

sambagl62300 a écrit:


 De toute façon,en cas de nouveau problème de régime moteur, j'ai déjà la solution: acheter une samba cab' pour avoir un compte tours Samba Super cheers rire
Achètes un combiné ,ça coûtera moins cher  Laughing

des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Deco-pendule-ricard-4ee333e

Sérieux ,je la sens pas bien ton affaire  Rolling Eyes ,je te souhaite de retrouver tes billes  pale,j'aime les voitures comme nous tous ,mais pour moi il y a d'autres priorités avant du genre :ma p'tite famille et un toit pour les loger ,un boulot ,etc.... Rolling Eyes

=========================================
Né à SIMCA/TALBOTVILLE
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 23:41

Pas mal ton idée , jules Very Happy

T'inquiète, mon psy m'apporte de précieux conseils, et comme le feeling passe bien avec lui, il voit bien que j'ai nettement freiné mes dépenses et mes ambitions. bien Je vais me limiter à 2 Samba,

 La LS est moins bien que la GL, la GLS est introuvable, et la Rallye non merci, je n'ai pas un coup de volant suffisant pour maitriser cette bombinette affraid .

  Le seul cas de figure qui pourrait  me faire vibrer à nouveau c'est la samba cab' cheers  

Quant aux autres priorités j'en ai: le sport, le suivi de l'actu politique, quelques bons amis, mon boulot convenable que je reprendrai sans doute d'ici 1 ou 2 mois quand mon déménagement sera passé et mon sommeil rétabli etc etc... Very Happy

Le logement , c'est un recul temporaire avant de repasser propriétaire dès que possible. Wink Comme mon père a annoncé qu'il allait je cite " cramer tout l'héritage", la règle dans la famille est très claire: chacun pour sa g.....    pour la retraite.

Donc la famille, à part mon frère sympa et ma mère qui m'aide mais pas sans maladresses, les rangs se sont bien éclaircis....Problème résolu Smile

Et comme je n'aurai pas de gosses et que je ne sais même pas si je serai en tandem sentimental un jour, çà fait autant de postes de dépenses et de sujets de stress et d'engueulades en moins . bounce

 L'avantage d'être célib, c'est que tu décides seul...


Je me rends bien compte autour de moi que même les couples qui semblent sympas  " piétinent" dans certaines situations par exemple  zoom :

- l'achat d'un logement ( on y revient) . Madame aime le logement , mais Monsieur estimera que le garage n'est pas assez grand pour y caser sa moto en + de sa voiture et de ses outils de bricoleur.

Pour une autre possibilité, Madame mettra son veto car il manque un balcon ou parce que le salon manque de luminosité.

- faire un enfant : quand mon frère sympa est prêt, c'est sa copine qui ne l'est pas et inversement , bonjour le casse tête affraid.


Mon tour de France Samba m'a appris que l'humanité est globalement moche : sur 10 vendeurs, si il y'en a 3 qui sont corrects, c'est le grand maximum.  pff marre colère


Donc je n'exclue plus du tout de faire une croix sur le tandem sentimental: j'ai l'impression que la vie de couple est un produit marketing que la presse magazine cherche à nous rabâcher comme étant l'alpha et l'oméga du bonheur alors que j'ai plutôt le sentiment que çà s'assimile souvent à

" beaucoup d'emmerdes pour pas beaucoup de bonheur au final"   pff    

Bon, je dis çà et si çà tombe, cupidon va me flécher sous peu Very Happy

Mais entre 2 Samba et 2 gosses, le poids sur le portefeuille n'est pas le même. Wink


 Je te rappelle que d'après la pub  " la Samba c'est facile et çà consomme très peu ", alors qu'un  marmot ce n'est pas toujours facile et çà consomme de + en + en grandissant  Very Happy
 
cheers

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
jules 22
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

jules 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/04/2012


des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 12:32

sambagl62300 a écrit:



 Je te rappelle que d'après la pub  " la Samba c'est facile et çà consomme très peu ", alors qu'un  marmot ce n'est pas toujours facile et çà consomme de + en + en grandissant  Very Happy
 
cheers
Incomparable  Shocked Shocked Shocked

je suis père et même grand père d'une petite fille de 3 ans 1/2 et c'est le bonheur bien ,mes autos passeront toujours après eux ,je les sacrifierai même pour mes enfants sur à 100% Wink

=========================================
Né à SIMCA/TALBOTVILLE
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:04

des nouvelles de miss samba GL - Page 2 06910
des nouvelles de miss samba GL - Page 2 07210
des nouvelles de miss samba GL - Page 2 07310
des nouvelles de miss samba GL - Page 2 07410

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:07

quelques photos inédites de la GL, tirées cet après midi coucou

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 06/06/2016


des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 7:07

Merci pour les photos, mais on ne pourrais pas la voir en entier ?

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 16:49

+1,on a l'impression qu'il a honte de ses voitures......

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab des nouvelles de miss samba GL - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:01

Mise à part le tableau de bord ,elle a l'air propre . bien

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 18:51

Oui elle a l'air propre, allez maintenant fais nous un petit shooting de tes belles STP  bounce bounce
On languit de la voir en entier  Smile

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2017 - 21:56

En fait,c'était un peu la séquence " les points forts de la GL" , pour contrebalancer les questions  que j'avais soulevées au sujet du dernier CT de la voiture en question.

Moi je veux bien vous la montrer en entier c'est pas le souci. Simplement, il faudra pas vous offusquer: elle est  moins fringante extérieurement que la bleue (je l'ai payé infiniment moins cher aussi, donc c'est logique).

Et puis pour tout dire,effectivement  je suis un peu complexé: quand je vois les magnifiques photos des uns et des autres, sachant que j'ai jamais été doué pour les clichés, je crains un peu de faire baisser la moyenne Embarassed affraid

mais bon, je ne peux pas laisser vos encouragements réitérés sans réaction Very Happy

 Bahia sort du garage mercredi pour le fameux clignotant HS et le contrôle technique, donc çà fera une occasion, je penserai à vous bounce Wink

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de miss samba GL   des nouvelles de miss samba GL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des nouvelles de miss samba GL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  L'Automobile Magazine - Novembre 81 - Les nouvelles TALBOT
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
» samba pluvieux samba heureux tout de même
» TALBOT Samba Cabriolet de 1984 et TALBOT Samba GL de 1985
» la samba de samba orange
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Album photos-