La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 ma bahia neuve est sauvée!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 1:24

Bonjour à tous,

Je stresse un max' au sujet de ma bahia neuve en cours d'achat au garage PCH de Liège, plus précisément au sujet du délai de financement.

J'ai signé le bon de commande le samedi 23/09 dernier, j'ai signé un chèque ordinaire de 1 000 € en guise d'acompte, à ne pas encaisser car financièrement pour xavier Samba, c'est la scoumoune puissance 10 000 depuis 3 mois...

Normalement , le bon de commande était valable 1 semaine pas +, car le garage est désormais assailli d'appels au sujet de cette bahia....

J'ai eu le garage PCH au bout du fil  en leur promettant le 1er  virement de 1 000 € au plus tard ce vendredi 07/10 pour temporiser et calmer le jeu....

Je vous résume ma situation et les événements des 3 derniers mois pour que vous compreniez bien ma situation qui, à l'heure où je vous écris, me semble horriblement complexe. peut être avez vous une solution pour me sortir de l'impasse..... je vous interdis de rire , ok ?? accrochez vos ceintures de Samba, çà va secouer!! Super

jusque fin juin 2016, xavier samba dispose de 14 000 € d'épargne et n'a jamais été à découvert de sa vie;

1er Juillet 2016: achat de la VW Pollux, je donne le chèque de 14 000 € à Vw lambersart, mon épargne passe à 0.

4 juillet 2016: Xavier Samba est victime d'une crevaison, comme il crève près de son domicile, l'assureur refuse d'intervenir, facture à payer : 140 €

11 juillet 2016: le téléphone portable de xavier samba tombe en panne, comme xavier samba doit partir le lendemain loin de chez lui et veut éviter les palabres inutiles avec bouygues télécom au sujet d'un tel de prêt, xavier samba pare au + pressé et rachète un tél portable facture : 150 €

6 Août 2016: xavier Samba glisse sous la pluie lensoise au volant de sa Pollux et percute à 20 km/h  une mercedes par l'arrière, défaut de maitrise, 1er accident responsable en 15 ans de permis : facture franchise à payer: 180 €.

17 Août 2016 dans la nuit à Sète ( Hérault): à la fin de ses vacances, Xavier Samba se fait tirer sa besace et est trainé sur 5 mètres par un maghrébin ( vol avec violence sur personne vulnérable car avec un handicap physique), tous mes papiers sont à refaire, et mon téléphone portable qui a seulement 10 jours est volé. Problème: mon compte bancaire vire au rouge vif au maximum de mon découvert autorisé ( - 3 000 €), et je n'ai plus un euro devant moi pour refaire mes papiers.

27 Août 2016: Xavier Samba arrive sur l'aire Total d'Urvilliers en revenant de troyes ( troyes/Lens 1/1), il est au volant de sa Pollux, il s'arrête boire un café mais il fait nuit ( carte) noire, Patrick Pouyanné, PDG de Total est trop fauché pour éclairer correctement sa station service, résultat Xavier Samba vient percuter la rambarde qui sépare les pompes AS 24 pour les camions des pompes voitures, bas de caisse de Pollux abimé, facture à payer : 150€


18 septembre 2016: la banque postale décide arbitrairement de restreindre drastiquement sa politique de découvert autorisé et de confier exclusivement à des ordinateurs via un algorithme mathématique la détermination du découvert autorisé pour chaque client. Alors qu'il vient déjà d'encaisser 5 coups durs , les ordinateurs de la banque postale en offrent un 6ème à Xavier samba qui voit son découvert autorisé divisé par 2 .

Et puis attention, fini les coups durs à 150€ , çà c'était petit joueur, là on sort la massue de compétition: le découvert autorisé passe de - 3 000 € à - 1 500 € !!!

Xavier Samba se retrouve  au bord du gouffre, menacé d'interdiction bancaire et tout le tintouin......

22 septembre 2016: le téléphone portable de xavier samba a été mal réparé par Bouygues Telecom. Bouygues telecom annonce tout de suite la couleur : Bouygues telecom est fauché comme les blés ( çà tombe bien, moi aussi lol) donc pas de téléphone de prêt possible, super!! Bienvenue


Et voilà un nouveau téléphone portable à acheter en urgence , facture à payer : 140 €. welcome

26 septembre 2016: 3 eme tiers de l'impôt sur le revenu à payer: 506 €

8 coups durs en 3 mois , pas mal, non? Super

VW ne peut pas reprendre ma Pollux pour des questions juridiques , et les sociétés de revente rapide non plus  ( il faut 6 mois de carte grise, ma Vw n'a que 3 mois), je ne peux pas compter sur l'aide de ma famille et mes amis n'aiment pas les bagnoles. heeuu mince 


J'ai tout de même une piste: le pizzaiolo de ma ville aime bien ma Polo, mais il lui faut la carte grise du véhicule ( ce qui est logique), problème: on n'obtient plus la carte grise du jour pour le lendemain, les cartes grises sont visiblement faites dans un bunker dans les ardennes si j'ai bien pigé et çà prend 1 semaine minimum.

Je vais faire le forcing en préfecture demain, mais je crois que çà sent un petit peu le roussi pour ma bahia neuve ....Si qqn peut m'aider dans tout ce bazar, il est le bienvenu.

Comment vais je lancer un virement de 1 000 e à PCH d'ici ce soir putain.....???? Je l'aime cette bahia , je la veux groupe mince cheers


Dernière édition par sambagl62300 le Mer 12 Oct 2016 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:05

Si tu pense pouvoir subvenir à tes besoins rapidement fait un prêt avec un courtier...... mais attention à l'endettement....

Sinon un bon ami pourrait l'acheter pour toi et tu rembourse après.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 20:44

tu ne nous fait pas le coup de l'arnaque africaine j'espere  prière



mais vraiment dommage d'avoir mis tant d'argent dans une vilaine voiture allemande flop

=========================================
Vive la ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 442515ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 226607ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 17843ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 146233ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 226607

ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 21:20

talbotjour45 a écrit:
tu ne nous fait pas le coup de l'arnaque africaine j'espere  prière



mais vraiment dommage d'avoir mis tant d'argent dans une vilaine voiture allemande flop


je ne suis pas d'accord,pour moi TOUTES les voitures méritent le respect.
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 11:07

Salut,

Finalement , j'ai trouvé la solution. PCH Automotive à Liège me reprend ma polo, comme çà je repars avec la bahia et mon découvert bancaire est comblé. YES!!!!!!!!!!!!!     cheers Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 15/07/2015


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 11:36

En voila une chose qu'elle est belle.  cheers

Mais pitié, arrête de créer un nouveau sujet à chaque fois que tu viens sur le forum, cela devient pénible a suivre à chaque fois que l'on veut revenir sur la discutions. Wink

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:12

+1 oui 
Bon, on attend les photos maintenant...pas de la Polo hein...parce que si moi aussi j'aime toutes les voitures...faut pas pousser quand même.... rigolo rire Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:15

Salut, et ben voilà ! Tout s'arrange  Wink Wink
Allez courage, tu vas bientôt en prendre possession  Super

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 13:21

babyboomer a écrit:
+1 oui 
Bon, on attend les photos maintenant...pas de la Polo hein...parce que si moi aussi j'aime toutes les voitures...faut pas pousser quand même.... rigolo rire Wink
je n'aurai pas dit mieux rougir

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 229138
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:27

Pour fêter çà, xavier samba s'est inscrit sur twitter , et a créé un compte sous le pseudo @sambagl62300 bien sûr!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 06/06/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:21

babyboomer a écrit:
+1 oui 
Bon, on attend les photos maintenant...pas de la Polo hein...parce que si moi aussi j'aime toutes les voitures...faut pas pousser quand même.... rigolo rire Wink

Si il n'y a que cela pour te faire plaisir :

ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Imgp0010

dehors

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:34

affraid affraid Fouet Nous faire ça...on ne le mérite pas.... No No 
Pour remonter le moral de ceux à qui tu as fait subir cette vision, voilà de quoi retrouver le sourire.   Une voiture magnifique toute en courbes et en galbes qui, elle au moins, retient le regard  zoom Bien posée sur ses voies larges, mais fine et élancée..... Quelle plastique ..... et ce fameux double bossage qui met le tout en valeur drunken I love you rigolo Essayez de trouver ça chez VW rire Wink
ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Peugeo14

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:00

elle a vraiment une autre allure Super

=========================================
Vive la ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 442515ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 226607ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 17843ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 146233ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 226607

ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Sms_11


Dernière édition par talbotjour45 le Mar 11 Oct 2016 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:03

On a hâte de voir les photos alors!!! Wink
Pas banal de se faire reprendre une auto de 3 mois pour en acheter une de 30 ans!!! Laughing

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 22:02

Pas banal çà oui, tellement pas banal que 75% de ma famille   ( 1 de mes 2 frangins + mes 2 parents) s'est mêlée de ce qui ne la regarde pas, et a quasiment mis son véto à l'achat de la bahia alors que j'ai 37 ans, et que je ne suis  ni sous tutelle ni sous curatelle et que la reprise de ma polo même à prix cassé ( 8 000 €) , allait me permettre de financer la bahia ( 6 000 €) et de me sortir de la merde  alors que la banque  postale me menace clairement d'interdit bancaire suite à mes 8 coups durs !!!!


Et voilà que ma famille bourgeoise arrogante, obsédée par l'argent, et bouffie de certitudes s'en mêle !!!  ptin 

Pour couronner le tout, quand elle a su que j'étais au garage PCH à Liège, ma mère s'est quasiment étranglée en disant pratiquement que tous les garages belges étaient des margoulins malhonnêtes. Merci pour eux;-)

Je m'étais levé à 5h pour arriver à liège à 10h00 et verser l'argent au bureau de poste français le + proche ( givet) avant midi, faute de quoi c'était le carton rouge de la banque qui me pendait au nez!!

Le garage PCh m'a vu fondre en larmes comme un gosse devant la bahia , alors vu la situation, dans un souci d'apaisement dans cette ambiance familiale " 100 000  volts", le garage accepte de garder mon option d'achat valide....

Affaire à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:04

ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 2110


Bon finalement, ma mère rachète ma polo et va me verser 3 000 € pour lever mon interdiction bancaire dans un premier temps.
Avec le complément qu'elle va me verser ( 8 000 €) je finance la bahia ( 6 000 €) et une GL réservée dans les ardennes françaises ( 2 000 €).
Pour arrondir les angles, j'ai accepté de laisser tomber la samba sympa de normandie.
En guise de conclusion, comme les femmes m'excitent très moyennement, je contre attaque aussitôt en vous présentant un de mes chouchous, Monsieur Benjamin Tonuitti, né à Mulhouse le 30/10/1989 ( oui, oui pendant le règne de Jacques Calvet, je sais, Mulhouse ville d'une usine de Peugeot
, je sais aussi, ....)
M Toniutti n'est rien de moins que le capitaine de l'équipe de france de volley ball championne d'europe en titre


Dernière édition par sambagl62300 le Lun 7 Nov 2016 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:26

coucou Bon...comme les hommes m'excitent très moyennement, en attendant de voir Bahia, je te présente l'intérieur de la voiture vue ci-dessus  rigolo Laughing drunken Bon, même sans le mannequin (l'Argentine Paula Gandolfo...) je garde la voiture... oui 
 ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Peugeo15

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 20:47

babyboomer a écrit:
coucou Bon...comme les hommes m'excitent très moyennement, en attendant de voir Bahia, je te présente l'intérieur de la voiture vue ci-dessus  rigolo Laughing drunken Bon, même sans le mannequin (l'Argentine Paula Gandolfo...) je garde la voiture... oui 
 ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Peugeo15


Nouvelle contre attaque avec un spécialiste d'automobiles et de motos, fan du PSG ( personne n'est parfait lol), né le 02/08/1989 à Paris, star de la série Fais pas ci Fais pas çà sur France 2

ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Yaniss10
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 9:00

sambagl62300 a écrit:

Nouvelle contre attaque avec un spécialiste d'automobiles et de motos, fan du PSG ( personne n'est parfait lol), né le 02/08/1989 à Paris, star de la série Fais pas ci Fais pas çà sur France 2

ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Yaniss10
uhhm Tiens, je le voyais plus vieux et pas fan de foot ou des mecs Pierre Richard  rire rire rire rire signé un antifoot  primaire  marre pff rigolo

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 14:51

cette bahia était le mois passé vendue à 4750 EUROS..... a
http://www.kapaza.be/fr/auto/auto-107652682.htm

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 19:12

c'est toujours la meme, l'ancienne de A692fp bien elle a fait une belle culbute snif

=========================================
Vive la ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 442515ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 226607ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 17843ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 146233ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 226607

ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 21:11

positivons, elle arrêtera de faire la culbute car, moi , j'ai la ferme intention de la garder. cheers et je vous laisserai monter dans la bahia mais attention:  seulement si vous êtes sages et sympas avec moi mdr  rire

Ceci étant, je ne suis pas étonné par cette spéculation a vitesse grand V car le propriétaire du garage lui même m'a dit que je faisais un excellent placement financier. No ...Je crois qu'il n'a pas totalement bien compris dans quel état d'esprit je me situais ....

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 7:46

et cette GL, elle est ou uhhm achetée pas achetée, des photos des photos....

=========================================
Vive la ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 442515ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 226607ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 17843ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 146233ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 226607

ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 8:02

27.10.2016
talbotjour45 a écrit:
et cette GL, elle est ou uhhm achetée pas achetée, des photos des photos....
+1 bounce

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow ma bahia neuve est sauvée!!!!!! 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 23:06

Après moult péripéties , j'ai fait cet ap midi à Lens un virement de la moitié de la somme au garage liégeois qui commençait vraiment à perdre patience, les 3 000 € restants arriveront avec le déblocage du prêt de carrefour banque , çà ne devrait pas trainer car mon dossier a été pré accepté et j'ai tous les justificatifs exigés...

Pour la GL, rendez vous sur la page initialement consacrée à la samba bleue GL d'aix en provence abandonnée.

=========================================
http://www.club-talbot-samba.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ma bahia neuve est sauvée!!!!!!   ma bahia neuve est sauvée!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma bahia neuve est sauvée!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Encore une de sauvée !!!!
» une Rallye sauvée de l'oublie
» Une LS sauvée dans le Nord !
» Capote neuve : où l'acheter?
» [vds] POMPE A HUILE NEUVE
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-