La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle Samba adhére à l'association!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 1:29

Bonsoir à tous


 Je me présente , je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie ( Ma Samba) et patati et patata....Non, c'est pas cette musique là que je vais vous jouer, cette chanson est bien trop ordinaire ;-)


Dans la vraie vie, mon prénom est xavier, j'ai 37 ans et j'ai vécu successivement:


- à Malo les bains entre 1979 et 1989.


- à Wormhout entre 1990 et 1992.


-dans la ville de Trucmuche depuis 1993, mais plus pour longtemps car vivre dans la capitale régionale Trucmuche, avec ses embouteillages, sa concentration urbaine, sa pollution me fatigue beaucoup.



Par ailleurs , la mairesse de Trucmuche, fait tout son possible pour me dégoûter de sa ville et me faire partir: impôts élevés, aménagement du vieux lille peu compatible avec mon léger handicap moteur de naissance ( un coup, il manque un pavé, 5 mètres + loin le pavé est en dévers, bref c'est casse gueule au possible!!), et elle fait le maximum pour emm...........les automobilistes...


J'aurais été ravi de participer au 1er rasso du club samba le 17 septembre, çà s'est joué à peu de choses, mais j'ai une excuse, j'ai commandé ma talbot samba en téléphonant à un garagiste du Sud de la France le 29/08, et la date de livraison est prévue le 19/09.....Et voilà, raté de peu mais raté!!


En même temps, arriver au club samba est quelque chose de miraculeux pour moi, et je pèse mes mots. l'hebdomadaire Auto plus a été lancé vers 1988, et bien çà fait pratiquement depuis 1988 que j'achète Auto Plus toutes les semaines(!) Alors évidemment lorsque j'étais enfant , c'est ma mère qui me donnait la pièce de 10 francs. Je suis contrôleur dans la fonction publique avec 13 ans d'ancienneté, donc çà fait longtemps que je n'ai plus besoin de maman pour cette dépense de 1ère nécessité lol   



Par ailleurs pour obtenir mon permis sur une voiture à  boite manuelle, compte tenu de mon handicap et des préjugés de mes parents et du corps médical assermenté sur celui ci , çà a été un combat de boxe sans fin!!....


Mon dossier complet de demande d'adhésion (environ  10 pages d'argumentaire et d'idées pour relancer talbot) partira en LRAR lundi au plus tard ;-)


bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2803
Date d'inscription : 15/07/2015


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 4:41

Bienvenu ici avec nous.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Une nouvelle Samba adhére à l'association! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 7:45

welcome henri

merci pour cette présentation agréable;

au plaisir de vous lire des la livraison faite bien

=========================================
Vive la Une nouvelle Samba adhére à l'association! 442515Une nouvelle Samba adhére à l'association! 226607Une nouvelle Samba adhére à l'association! 17843Une nouvelle Samba adhére à l'association! 146233Une nouvelle Samba adhére à l'association! 226607

Une nouvelle Samba adhére à l'association! Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 8:43

Bienvenu chez nous ami passionné de cette merveilleuse auto, quelle belle présentation !
Je te souhaite une belle aventure au volant de ta Samba.
Moi aussi j'en suis tombé amoureux, je l'adore.
Bonne continuation et pour les conseils ici tu seras servi  bien
Vive nos p'tites Samba,
Vivement de découvrir ta belle en photos  Welcome

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:13

Bienvenue à toi cher Lillois prolixe Laughing Wink
On attend des nouvelles de ta...nouvelle dès que tu l'auras, mais c'est un bon choix Laughing D'ailleurs tu ne nous a pas dit si c'était une berline (quel type) ou un cabrio.? uhhm
Tu sais, je suis plus âgé que toi  (j'ai eu ma Samba avant qu'Auto Plus ne sorte  vieu ) ...mais c'est encore mon papa qui l'achète et me le donne toutes les semaines  geek Rolling Eyes

Pour tes problèmes urbains, ils sont communs à toutes les grandes villes, va voir le niveau des impôts locaux à Nancy par exemple affraid et tu trouveras Lille pas mal  oui pour ma part je suis très heureux d'habiter à la campagne  bien Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 1:22

un grand merci pour cet accueil si chaleureux, c'est merveilleux ;-)


Bon, pour vous répondre de façon synthétique, je suis un fonctionnaire de milieu de gamme, donc selon une logique claire et lucide sur mes possibilités et ce que je suis, j'achète la samba de milieu de gamme, une berline GL de 1982. Comme j'essaye de surmonter mon handicap, je fais au + vite en m'exprimant dans un français correct, j'essaye de traiter les choses en 4ème vitesse, çà tombe bien, je n'ai pas de 5ème vitesse. Mon Pommeau ( de douche? non, de levier de vitesses lol)  est désagragé, avec un peu de chance, talbotjour a peut être encore un pommeau en boite 4 au fond de sa  réserve?...







Comme vous, je suis attiré très fortement par la samba haut de gamme à toit polyvalent s'adaptant à la météo du talbotjour ( et voilà comment on fait encore un clin d'oeil amical au président de l'asso, çà peut aider  pour s'intégrer dans un groupe ;-) 



Mais si je commence à vouloir péter + haut que mon postérieur, la samba va me rappeler à l'ordre et se rebiffer, ok pour le toit polyvalent mais pour un tarif milieu de gamme, tu as un " cabrio laid"  ,   la belle affaire, me voilà bien avancé  lol...


De toute façon, la berline çà m'arrange bien, le cabrio j'aurais continuellement la trouille qu'un abruti plante un couteau dans la capote en toile, terriblement anxiogène pour moi.


Mais, même avec la berline, je reste anxieux et je cherche à tout prix à protéger ma talbot bleue.


Du coup , 2 questions: quand vous vous garez, avez vous une alarme volumétrique? Un bloque volant? ( et si oui, quel modèle choisir? Comment faites vous?)
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 6:04

https://www.leboncoin.fr/voitures/1012012706.htm?ca=12_s

Allez c'est cadeau, vous avez 10 photos, l'annonce n'a pas été désactivée sur le bon coin...Pourvu que le garagiste n'ait pas oublié que je lui achetais la voiture....lol

Pour le volant craquelé, j'en ai acheté 1 à un toulousain sur le bon coin hier...

Vous noterez le  revêtement "  bizarroïde saumon " sur le levier de vitesses.    Protection ou cache misère?







Par ailleurs, je suis terriblement gêné de vous montrer l'annonce , tellement elle paraît irréelle.....







30 ans après la Mort de l'hirondelle, il reste encore une dernière concession Talbot en France qui ferme à 19h00. il est 18h45, cet enfoiré de Jacques Calvet s'improvise vigile pour abaisser au + vite le rideau de fer, le rideau est quasiment baissé, l'handicapé pique un sprint, bouscule violemment Jacques Calvet en le fusillant du regard, donne le chèque , démarre la samba à toute allure ....Ouf, il est parvenu à s'offrir le dernier exemplaire neuf de Samba, quel exploit inoui!!!! Evidemment, j'exagère un peu , mais c'est un peu l'impression que j'ai .


Pourquoi 78 000 kms? certainement un hommage au lieu d'assemblage de la Samba à Poissy (78), bon comme cet exploit est un tremblement de terre pour jacques Calvet , la tectonique des plaques fait que Poissy se situe désormais dans les bouches du Rhône mdr. Mais je m'en fiche car je viens de m'acheter (très difficilement,après 7 ans d'épargne, à raison d'un mois de salaire par an  ) comme véhicule principal la VW Pollux  couleur bleue silk métallisée avec GPS 24 pays intégrés et mises à jour gratuites illimitées à vie lol. Donc comme la VW Pollux a senti la terre trembler, elle a mis à jour automatiquement sa carte SD et est désormais au courant que Poissy est dorénavant dans les bouches du Rhône et la Pollux intégre instantanément cette nouvelle donnée pour trouver l'itinéraire le + rapide.


Pendant ce temps là, la Samba crie " Au secours !! Venelles venelles vite me sauver, je suis neuve, je veux rouler, rendre service aux gens, Jacques Calvet veut m'enfermer à tout jamais dans ce hangar, à l'aiiiiiiiiide!!!"


Grâce à son GPS dernier cri, Pollux arrive juste à temps.


Samba aux phares embués de larme, " Pollux, tu es tellement extraordinaire. comment te remercier?""


Pollux : " De rien, entre citadines de top  qualité, c'est normal de s'entraider;-)"
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 8:58

Je la trouve chère ,quand même !! vu l'état.

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 9:45

Bonjour Geoker,


Effectivement,tu as raison, 2 000 € c'est cher dans l'absolu pour une berline par rapport à la cote standard qui tourne autour de 1 500 € max.



Mais j'ai la chance d'avoir un assez bon salaire, ce qui me permet de ne pas "pinailler" pour gratter 200 ou 250 €.


Et comme je partage avec Climoute 56, un amour pour la couleur bleue, bon ben voilà....pas de discussion j'en suis tombé love point à la ligne lol.


En fait, le propriétaire s’appelle M Lion, ce qui explique qu'il ait mis une tête de lion sur le levier de vitesses...Bon çà c'est pas possible, je vais penser à Jacques Calvet constamment en

conduisant sinon!!!......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 10:00

coucou En plus tu passes par un pro et non un particulier, donc il faut bien qu'il vive, d'où les 500€ au-dessus de ce qui semble être la "côte" aujourd'hui. Le principal c'est qu'elle a l'air saine en carrosserie ( penser à soulever la banquette arrière pour vérifier. Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 11:35

En y regardant de plus près,elle est correct quand même,mais c'est quoi sur le capot ,un reflet ou une tâche?


Elle est juste un peu sale au niveau compartiment moteur.

Donc au final,elle est bien ,maintenant regarde bien les points critique de rouille de nos autos  bien

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 06/06/2016


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 6:02

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je vais être obligé d'attendre les photos de la belle, car l'annonce est maintenant désactivée...
mais je ne doute pas qu'elles arrivent aussitôt la voiture rendue à Lille

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 17:18

Lodein a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum

Je vais être obligé d'attendre les photos de la belle, car l'annonce est maintenant désactivée...
mais je ne doute pas qu'elles arrivent aussitôt la voiture rendue à Lille

Lodein
coucou non Non, Babyboomer est là Laughing  Wink


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Talbot16

Une nouvelle Samba adhére à l'association! Talbot14

Une nouvelle Samba adhére à l'association! Talbot15

Une nouvelle Samba adhére à l'association! Talbot13

Une nouvelle Samba adhére à l'association! Talbot12

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 06/06/2016


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 18:28

Merci Babyboomer

J'aime beaucoup la couleur. Le TdB à l'air bien propre

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 10:59

Bonjour et bienvenue

j'ai recu un courrier aujourd'hui de ta part au nom du club. peux tu me confirmer que c'est pour ton adhesion? 
merci

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 21:37

tititoi a écrit:
Bonjour et bienvenue

j'ai recu un courrier aujourd'hui de ta part au nom du club. peux tu me confirmer que c'est pour ton adhesion? 
merci


Oui, oui c'est bien pour mon adhésion!

Je m'engage bien évidemment à respecter les statuts de l'association à cajoler toutes les sambas des membres de l'asso etc etc lol
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 5:11

Ok il me faut le bulletin d'adhésion dans ce cas. Tu le trouves sur le site dans la partie adhésion. Tu peux juste le scanner ne t'embête pas à l'envoyer par la poste. Merci et bienvenue au nouveau membre.

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: regularisation adhésion   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 7:15

tititoi a écrit:
Ok il me faut le bulletin d'adhésion dans ce cas. Tu le trouves sur le site dans la partie adhésion. Tu peux juste le scanner ne t'embête pas à l'envoyer par la poste. Merci et bienvenue au nouveau membre.

Bonjour,

Toutes mes excuses pour cet oubli regrettable.

Comme je suis un vieux machin ( 3 ans + vieux que ma samba lol) pas très à l'aise avec la fonction scan de mon imprimante, je renvoie le bulletin par la poste.

Si c'est possible, préviens moi quand tu le reçois et dis moi ensuite si tout est ok.

Un grand merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 17:02

Si ça peut te rassurer on a peu d'écart niveau âge lol. Je m'en vais aussi vers 37 ans je me rapproche dangereusement de la quarantaine !!!

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 17:43

tititoi a écrit:
Si ça peut te rassurer on a peu d'écart niveau âge lol. Je m'en vais aussi vers 37 ans je me rapproche dangereusement de la quarantaine !!!

Arretez les gars, vous me faites peur là, dans 10 ans j'aurais votre age et quand je vois comment est passer 2006-2016... affraid
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 17:55

Tu as encore de la marge lol

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 18:02

nicosamba a écrit:
tititoi a écrit:
Si ça peut te rassurer on a peu d'écart niveau âge lol. Je m'en vais aussi vers 37 ans je me rapproche dangereusement de la quarantaine !!!

Arretez les gars, vous me faites peur là, dans 10 ans j'aurais votre age et quand je vois comment est passer 2006-2016... affraid
Shocked Me démoralisez pas les gars...ça fait 16 ans que j'ai passé cet âge.... vieu quand je vois la vitesse à laquelle sont passées les années 2000-2016 affraid affraid  Bon, Nicosamba, au lit, il est tard pour toi! rire Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 18:20

babyboomer a écrit:
nicosamba a écrit:
tititoi a écrit:
Si ça peut te rassurer on a peu d'écart niveau âge lol. Je m'en vais aussi vers 37 ans je me rapproche dangereusement de la quarantaine !!!

Arretez les gars, vous me faites peur là, dans 10 ans j'aurais votre age et quand je vois comment est passer 2006-2016... affraid
Shocked Me démoralisez pas les gars...ça fait 16 ans que j'ai passé cet âge.... vieu quand je vois la vitesse à laquelle sont passées les années 2000-2016 affraid affraid  Bon, Nicosamba, au lit, il est tard pour toi! rire  Wink

Tu as raison en plus babyboomer, au lit car demain debout 4h snif  pour le boulot...  marre Faut bien payer la retraite des anciens... vieu enfin c'est ce qu'on nous fait croire...  Humm
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 18:35

arrêtez de jouer les vieux,vous verrez quand vous aurez la cinquantaine.le tout c'est dans la tête et......les rhumatismes.....;

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Une nouvelle Samba adhére à l'association! 229138
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 18:48

david 61 a écrit:
arrêtez de jouer les vieux,vous verrez quand vous aurez la cinquantaine.le tout c'est dans la tête et......les rhumatismes.....;
Euh... ben compte bien.....moi c'est déjà fait Crying or Very sad ...sans les rhumatismes cheers pour l'instant Rolling Eyes Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle Samba adhére à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Samba adhére à l'association!   Une nouvelle Samba adhére à l'association! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle Samba adhére à l'association!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ma nouvelle samba
» MA NOUVELLE SAMBA GL
» Une nouvelle samba
» presentation de ma nouvelle samba
» Une nouvelle Samba Cab à Lyon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-