La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 presentation ptit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petia
Nouveau membre
Nouveau membre

petia
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2016


presentation ptit nouveau Empty
MessageSujet: presentation ptit nouveau   presentation ptit nouveau Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:46

presentation ptit nouveau 64964911
presentation ptit nouveau 64766711
Bonjour à  tous et à toutes,
Je suis, depuis peu, l'heureux propriétaire d'une samba cabriolet de 1983 avec 107000 km au compteur. Malgré le fait que ce soit une Talbot, elle n'est pas totalement française. Pour être plus clair, je navigue entre Lisbonne et Paris et j'avais besoin d'une voiture à Lisbonne pour mes déplacements. Je ne suis pas fan de voitures modernes, j'ai donc pisté tout ce qui avait plus de 30 ans sur l'équivalent du "boncoin" local. Et c'est la que je suis tombé sur ma samba, ce qui m'a tout de suite interpelé, car je n'en avait jamais croisé une seule sur les routes. Je pense qu'il s'agit d'un modèle espagnol,  j'ai cru comprendre que les voisins ibères avaient leur propre usine.
Pour ce qui est de l'état, elle avait l'air plutôt propre mais nécessitait une bonne restauration. Elle est entre les mains d'un petit garagiste local amoureux des anciennes, qui va se charger de lui donner une nouvelle jeunesse (démontage, carrosserie, peinture, sellerie). Les pièces étant introuvables au Portugal, je fais mes courses sur les sites français et envoie le nécessaire à mon garagiste. Le chantier démarre à peine, j'espère pouvoir en profiter au printemps ;en tous cas je l'aime déjà !
Heureux d'être parmi vous, je vais surement avoir besoin de vos conseils avisés.
Bonne soirée,
Petia
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


presentation ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation ptit nouveau   presentation ptit nouveau Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 20:52

welcome Bienvenue à toi  sur le forum.
En photo elle rend bien mais c'est parfois trompeur. Si elle est saine niveau carrosserie c'est le principal!
Ta Samba cabriolet n'est pas totalement française comme tu le dis, mais comme toutes les Samba cabriolet puisqu'elle étaient assemblées non pas en France ou en Espagne mais en Italie chez Pininfarina Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


presentation ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation ptit nouveau   presentation ptit nouveau Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 21:08

Bienvenue parmi nous

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 15/07/2015


presentation ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation ptit nouveau   presentation ptit nouveau Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 4:45

Bienvenue ici avec nous.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
presentation ptit nouveau Signat10
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


presentation ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation ptit nouveau   presentation ptit nouveau Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 7:39

:wifs!!:petia et merci pour votre inscription;

pas de probleme pour les questions bien

=========================================
Vive la presentation ptit nouveau 442515presentation ptit nouveau 226607presentation ptit nouveau 17843presentation ptit nouveau 146233presentation ptit nouveau 226607

presentation ptit nouveau Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


presentation ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation ptit nouveau   presentation ptit nouveau Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 8:45

Bienvenu ami passionné, elle a l'air super belle !  Wink
Tu dois languir de rouler avec, bonne continuation et je pense qu'avec de tels soins elle va être CA-NON !  bounce bounce
coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
petia
Nouveau membre
Nouveau membre

petia
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2016


presentation ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation ptit nouveau   presentation ptit nouveau Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:01

Merci à tous pour votre accueil et merci babyboomer pour ces précisions, j'ai encore beaucoup à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


presentation ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation ptit nouveau   presentation ptit nouveau Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:43

Bienvenue sur le forum. On est là pour répondre à toutes les questions

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 06/06/2016


presentation ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation ptit nouveau   presentation ptit nouveau Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 6:04

Bonjour et bienvenue sur le forum

Bonne remise en route de cette Samba Cabriolet qui a l'air bien belle

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



presentation ptit nouveau Empty
MessageSujet: Re: presentation ptit nouveau   presentation ptit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation ptit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation NOUVEAU MEMBRE
» Présentation petit nouveau
» Présentation nouveau membre Bourdalex + question
» Juju du 01....présentation SAMBA CAB nouveau sur le site !!
» ptit bonjour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-