La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 course de cote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 14/06/2010


course de cote  Empty
MessageSujet: course de cote    course de cote  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 13:53

Salut  1° course de cote des ORGUES a ILLE SUR TET  et quelques photos de la superbe AUDI R8 LM  v10 de presque 600ch
De mon viell ami J P SEGURA
Elle est encore presque totalement en configuration piste ,il est en train de la faire basculer pour la cote

course de cote  Dsc03313course de cote  <a href=course de cote  Dsc03315" />
course de cote  Dsc03314
course de cote  Dsc03315

BABYBOOMER  tu as du faire du velo par la bien

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


course de cote  Empty
MessageSujet: Re: course de cote    course de cote  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 18:33

coucou oui Oui, je peux même te dire quand...en juillet 1993 vieu avec mon père, comme je n'avais pas trouvé de compétition, on s'était inscrit à une "concentration" organisée par le club de Canet il me semble, le parcours proposé faisait 120 km et on passait par cette route...j'avais presque oublié Wink 

Pour en revenir à tes photos, c'est original cette Audi dans ce type de compétition, et je dois dire que cette peinture la met en valeur, je la préfère ainsi qu'en version "civile" bien

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 14/06/2010


course de cote  Empty
MessageSujet: Re: course de cote    course de cote  Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 18:53

J en étais sur que tu connaissais ,c est dommage j etais au verif  avec lui ,j aurais pu faire des photos de l interieur ,mais beug
j ai oublie l appareil photo ,a l occa se si je passe par chez lui je mitraillerais

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



course de cote  Empty
MessageSujet: Re: course de cote    course de cote  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

course de cote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» course de cote DUNIERES
» cote samba
» SORTIE WIMEREUX SUR LA COTE
» recherche optique Samba H4 gauche
» COURSE DE COTE FONT ROMEU
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'annuaire :: Les Manifestations-