La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous de Lodein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Crashdown
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2008


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:32

Merci pour toutes ces photos bien
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 06/06/2016


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:12

Un petit coucou en passant, j'ai pleins de photos pour vous, mais il me manque comme à beaucoup, le temps de les mettre, mais cela devrait se calmer...

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:01

nous ne sommes pas pressés, merci d'avance bien

=========================================
Vive la Bonjour à tous de Lodein - Page 13 442515Bonjour à tous de Lodein - Page 13 226607Bonjour à tous de Lodein - Page 13 17843Bonjour à tous de Lodein - Page 13 146233Bonjour à tous de Lodein - Page 13 226607

Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 06/06/2016


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:03

En plus j'ai acheté une nouvelle voiture, essayez de trouver ce que c'est

1er indice :
Bonjour à tous de Lodein - Page 13 20180910

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:09

Mercedes uhhm

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Bonjour à tous de Lodein - Page 13 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:36

Lodein a écrit:
En plus j'ai acheté une nouvelle voiture, essayez de trouver ce que c'est

1er indice :
Bonjour à tous de Lodein - Page 13 20180910

Lodein
uhhm Rover série 800? (820/825/827) Question
Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Rover_10

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 06/06/2016


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep - 6:33

Félicitations, c'est bien une Rover série 800 et plus précisément une 827 Sterling Pack

Il faut que je me sauve, je vous en dirais plus ce soir ou demain...

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 06/06/2016


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:05

Voici les détail sur ma nouvelle monture :

il s'agit donc d'une Rover 827 Sterling pack BVM de septembre 1989.

Elle est équipée du V6 à 90° (Mais manetons décalés, ouf !!!) de 2.7l de Honda en version non catalysée et développent donc 177 ch.

Comme c'est la version haut de gamme elle est équipée entre autre de sièges avant électriques chauffants à mémoire coté conducteur, d'une sellerie en cuir Connolly , d'une climatisation, d'un ordinateur de bord, de 4 vitres électriques, d'un toit ouvrant en verre électrique, d'un régulateur de vitesse, de sièges arrières électriques, quasiment tout ce qui pouvait se faire fin des années 80.

C'est une voiture quasi première main puisque je l'ai achetée au petit fils du premier propriétaire et qui l'avait reprise à la mort de son grand pére il y a 4 ans.

La carrosserie est nickel hormis 3/4 babioles non visible à 1 m
L'intérieur est aussi nickel hormis une petite tache sur le siège conducteur et un ciel de toit qui fait des petites poches par ci par là.
La voiture avait 109883 km lors de l'achat et tout fonctionne tant sur le plan mécanique qu'électrique hormis la jauge à carburant, le chauffage des sièges avants et le réglage lombaire électrique. Bon un peu plus embêtant, il y a aussi la clim qui ne marche pas... Cela fait beaucoup de défauts énumérés comme cela, mais pour une voiture de 29 ans ce n'est vraiment pas grand chose.

Bref je suis très content de cet achat qui s'est dessiné il y a moins de 15 jours, vraiment par hasard.
En effet lors d'une discussion à la foire de Barbezieux avec une bonne connaissance que je vois deux fois par an, il m'a dit qu'il allait vendre une des voitures de son grand père un peu à contre coeur, mais qu'il lui fallait de la place pour sa nouvelle moto (Une Goldwing).
Il m'a dit qu'elle était très belle inter et exter, toujours entretenue, peu kilométrés et qu'il l'avait remise en route il y a 4 ans et fait une grosse révision avec la distribution il y a 2 ans et qu'il roule assez régulièrement avec.

Elle répondait parfaitement au cahier des charges de la voiture que je recherchais avec plus ou moins de conviction depuis un certain temps. Je lui ai donc dit que sa Rover m’intéressait. Car en plus de répondre au cahier des charges "techniques" elle répondait aussi au cahier des charges "émotionnels" à savoir un beau moteur, une belle finition et une marque qui s'il elle ne me fait pas autant rêver que Ferrari, Alfa Romeo ou Jaguar est une marque que j'aime bien (En effet gamin j'adorais les SD1 Marlboro qui courraient en superproduction ainsi que les Rover P6 V8 3500 avec leur roue sur le coffre). Comme il m'a fait en plus un prix doux car s'il voulait de la place, il ne voulait pas la laisser partir à n'importe qui, l'affaire fut rapidement conclue.

Voici les photos de la belle :
Bonjour à tous de Lodein - Page 13 2ega5mp

Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Dw7w37

Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Vd3kgo

Bonjour à tous de Lodein - Page 13 2w4dzd5

Bonjour à tous de Lodein - Page 13 2u9jrr7

Bonjour à tous de Lodein - Page 13 2l91d2v

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:29

cheers king Belle voiture  bien dérivée de la Honda Legend de l'époque...donc normalement plus fiable qu'une anglaise moyenne siffle Laughing
PS: La Rover P6 V8  , cette espèce de DS british I love you bien Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:45

belle voiture et déjà super équipée pour son age  bravo
n'oublie pas de faire le plein d'essence:geek: rigolo

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Bonjour à tous de Lodein - Page 13 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 06/06/2016


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:11

A priori, elle ne consomme pas énormément, l'ancien propriétaire m'a parlé de 8.5l/100 (Ce que j'ai pu vérifier sur des documents laissés dans la voiture)
Bon pour l'instant, je n'ai pas encore pu le vérifier par moi même

Par contre je me souviens bien de ma Samba qui consommait 10l/100. Bon par contre j'étais toujours à fonds ou presque

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:38

Lodein a écrit:
A priori, elle ne consomme pas énormément, l'ancien propriétaire m'a parlé de 8.5l/100 (Ce que j'ai pu vérifier sur des documents laissés dans la voiture)
Bon pour l'instant, je n'ai pas encore pu le vérifier par moi même

Par contre je me souviens bien de ma Samba qui consommait 10l/100. Bon par contre j'étais toujours à fonds ou presque

Lodein
ma remarque c'était pour la lampe de la réserve qui est allumée sur la photo rigolo

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Bonjour à tous de Lodein - Page 13 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:48

Très belle auto, bien conservée, elle a la chance de t'avoir trouvé  Wink
Une belle rencontre  cheers
En grand amateur d'Anglaise tu va la bichonner ( une de plus  bravo
L'équipement est très complet et le Blaupunkt  d'époque, j'adore  I love you
coucou coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 06/06/2016


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:28

philippe1512 a écrit:
Lodein a écrit:
A priori, elle ne consomme pas énormément, l'ancien propriétaire m'a parlé de 8.5l/100 (Ce que j'ai pu vérifier sur des documents laissés dans la voiture)
Bon pour l'instant, je n'ai pas encore pu le vérifier par moi même

Par contre je me souviens bien de ma Samba qui consommait 10l/100. Bon par contre j'étais toujours à fonds ou presque

Lodein
ma remarque c'était pour la lampe de la réserve qui est allumée sur la photo rigolo

Effectivement, je n'y pensais plus !!!, en fait c'est la jauge qui ne marche plus...

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 15/07/2015


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:39

Superbe, bravo pour cette belle acquisition.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:05

tres class cet intérieur bien

=========================================
Vive la Bonjour à tous de Lodein - Page 13 442515Bonjour à tous de Lodein - Page 13 226607Bonjour à tous de Lodein - Page 13 17843Bonjour à tous de Lodein - Page 13 146233Bonjour à tous de Lodein - Page 13 226607

Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 06/06/2016


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:49

Merci pour ma Rover, d'ailleurs en cherchant si j'avais des documents sur la Rover dans mes archives (J'ai retrouvé le catalogue constructeur sur les Rover série 800 de 89 et même un catalogue spécifique sur les 827 Sterling de 88) mais j'ai surtout retrouvé l'affiche de la vente de ma Samba et j'ai donc eu confirmation de son année et surtout de son kilométrage.
Elle avait 144000 km quand je l'ai vendue pendant l'été 1993.

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 06/06/2016


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:25

Quelques nouvelles de ma Rover 827 Sterling Option Pack

C'est en fait son vrai nom et non pas Sterling Pack comme je l'ai écrit, car il a existé des 827 Sterling Luxury Pack qui était moins bien équipées comme on peut le voir sur cette brochure :
Bonjour à tous de Lodein - Page 13 5l43rb

Bonjour à tous de Lodein - Page 13 2d8s19f

Et bien ces nouvelles ne sont pas bonnes, car après une grosse révision et le remplacement des 4 pneus trop âgés, on a trouvé une fuite sur le récepteur d'embrayage, et si le remplacement de cette pièce peu couteuse est facile, il faudrait pouvoir en trouver une !!!

Habitué aux Jaguar, je n'imaginais pas la galère que cela pouvait être pour trouver des pièces.

J'ai fait tous grossistes en pièces de la région, tous les sites connus de pièces, les anciens concessionnaires Rover, les concessionnaires Honda et Nada !!!

Heureusement sur un forum Rover que je fréquente, quelqu'un m'a remonté une annonce du bon coin, et nous aurions trouvé la bonne pièce (J'attends de l'avoir pour crier victoire) parce qu'en plus les référencement des pièces ne sont absolument pas clair.

Sur tous les sites et fournisseurs contactés, c'était une référence pour ma voiture (Que je ne pouvais contrôler puisque sur ma pièce il n'y a pas de référence), qui était disponible, et que j'ai donc commandée mais qui n'était pas la bonne. J'ai du fouiller le net pour trouver grâce à des photos la bonne référence sur une Honda Légend. Mais la référence de la pièce du bon coin n'a rien à voir, mais comme en photo, elle ressemble à la mienne, on verra bien...

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:14

bon courage !

=========================================
  1. "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.


Patricia
SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983  Question cv
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:00

croisons les doigts Wink

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Bonjour à tous de Lodein - Page 13 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 06/06/2016


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 11:58

Ça y est j'ai reçu la pièce, c'est la bonne et elle est réellement neuve.

Elle a été montée hier, et j'ai repris avec plaisir ma Rover 827 Sterling Option Pack

Victoire !!!

Et en plus maintenant j'ai aussi un émetteur d'embrayage neuf en stock au cas où...

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2022
Date d'inscription : 10/04/2016


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:32

cheers bien bien Super nouvelle  Very Happy Tu vas pouvoir en profiter à présent, te voilà tranquille pour longtemps.
Et c'est bien d'avoir un émetteur en stock.
Allez roules bien "so British"
coucou

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:56

Lodein a écrit:
Ça y est j'ai reçu la pièce, c'est la bonne et elle est réellement neuve.

Elle a été montée hier, et j'ai repris avec plaisir ma Rover 827 Sterling Option Pack

Victoire !!!

Et en plus maintenant j'ai aussi un émetteur d'embrayage neuf en stock au cas où...

Lodein

super cheers

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow Bonjour à tous de Lodein - Page 13 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
hobby 80
Super Membre
Super Membre

hobby 80
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:06

bonsoir!
de plus, on en voit peu, belle auto très classe,  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2115
Date d'inscription : 06/06/2016


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:37

C'est clair, j'y réfléchissait hier en rentrant avec, il me semble ne pas en avoir vu depuis au moins 10 ans et pourtant je fréquente pas mal de rassemblement d'ancienne / youngtimer

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:27

:/salu:Oui, mais heureusement qu'il y a des collectionneurs qui récupèrent ce genre de rareté qui font le charme des rassemblements d'anciennes bien oui Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous de Lodein   Bonjour à tous de Lodein - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous de Lodein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous,
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
Page 13 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 25 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vos autres véhicules :: Présentation et photos-