La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
teddymitch
Samba Ls
Samba Ls

Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/06/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 14:18

Super je suis vraiment époustouflé de voir cette magnifique samba , a croire qu'elle sort du concessionnaire , good job , on sent vraiment la passion de cette samba .
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 15/07/2015


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 20:30

Belle voiture en effet, bravo. et merci pour ce reportage.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 8:53

coucou Oh ! Merci les copains de vos commentaires sympas ! 
Oui c'est une passion, on se régale aussi de rouler avec, quel bonheur !
On va faire partie d'un club d'anciennes à côté de chez nous pour partager de beaux moments.
Bon les photos arrangent un peu il reste quelques pocs sur la carrosserie, mais je vais y bosser dessus.

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2109
Date d'inscription : 06/06/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 12:19

Elle est superbe, bravo pour le travail fait dessus cheers

Juste une petite remarque, je trouve que l'autocollant Peugeot Talbot Sport ne va pas super bien sur une Samba LS, mais ce n'est que mon avis, et si cela te plait, c'est le principal

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 15/07/2015


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 14:32

Pas de quoi.

Pour le club d'anciennes, essais de faire quelques sorties avec avant, car malheureusement dans certains, les samba ne sont pas considérées. cela m'est même arrivé avec la mille. Et tu remarques de suite en les côtoyant que t'es pas le bienvenu.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 21:44

coucou Bonsoir Lodein, merci. Oui pour le pare-soleil ça nous plait bien pour le moment, mais le jour où on en a marre ==> on le vire  Humm  c'est vite fait.
coucou Coucou ellimacmis, oui on va faire ça. L'avantage c'est que je connais beaucoup de copains qui en font partie, ça peut aider, mais on va voir. Dans ce club il n'y a pas de Samba, mais quelques 104....
Donc sa p'tite cousine  oui oui
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2016 - 20:44

Superbes photos, bravo! Wink
Quel état, c'est étonnant, avec des plaques d'époque on croirait à des vielles photos! Shocked
Elle pourrait bien figurer dans des films par exemple! Cool

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 15:44

coucou Merci Philippe ! Mais c'est pas encore une star  rire
Oui on est super ravi, on la déguste en duo...Mais il faut que je trouve une belle antenne d'origine aussi, si quelqu'un a ça chui'là  Super

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
ippocamp
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

ippocamp
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 03/11/2013


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2016 - 20:42

DavidSamba a écrit:
coucou Merci Philippe ! Mais c'est pas encore une star  rire
Oui on est super ravi, on la déguste en duo...Mais il faut que je trouve une belle antenne d'origine aussi, si quelqu'un a ça chui'là  Super
La mienne est fendue dans le sens de la longueur, si ce sont les mêmes sur les berlines et sur les cabs, ben on en cherche deux! Wink

=========================================
ippocamp c'est Philippe, il se présente ici: https://talbotsamba.forumpro.fr/t3371-presentation-d-ippocamp-philippe-samba-cab-nord-isere
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 15:15

ta petite ls est vraiment jolie davidsamba, pour ton antenne demande à lui:

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/793040904.htm?ca=17_s

Si c'est un cab d'avant 83 ça pourrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 21:12

Merci nicosamba je vais le contacter je te remercie du lien  Smile
Ouais je sais pas si les cabs et berlines ont les mêmes antennes  Suspect
Je cherche aussi pour toi Philippe  Wink
Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 12:37

Après son retour il n'a plus l'antenne, bon tant pis je cherche toujours  Very Happy ( j'en aurais une un jour.........J'en aurais une !  féch**

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 16:27

Et sur les 104,ln,visa205,ce ne sont pas les mêmes?

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 229138
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 17:33

Si, si, je cherche aussi de ce côté de ces autos là, je vais bien finir par trouver.

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 14/06/2010


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 17:41

Cest quoi que tu cherches l antenne complete ou le brin

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2016 - 19:06

Salut mog , j'ai déjà l'embase vissée sur mon toit, il me manque le brin qui se visse, mais je peux aussi prendre une antenne complète. J'aimerais bien la monte d'origine. Si quelqu'un a ça, je vous l'achète avec plaisir les copains Laughing  Voilà mon chantier en cours rire :


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Imgl3929

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Imgl3930

David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Imgl3931
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 14/06/2010


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 15:13

Je regarde et je te dis si j ai

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2016 - 18:34

C'est super sympa ! Je te remercie  bien

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
languedoc
Samba gls
Samba gls

languedoc
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/07/2015


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 17:47

J'ai ce qu'il te faut au besoin, hésite pas Wink j'en ferais rien, je bouche moi

=========================================
"Un moteur débordant d'enthousiasme sur un train arrière franchement dépassé.. l'auto ne roulait jamais droite, la vitre conducteur servant le plus souvent de pare brise"
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 19:06

Oh salut languedoc, je te remercie, ===> je t'envoi un MP  Wink

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 14/06/2010


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 6:51

Ça tombe bien  ,j ai pas retrouve l antenne ,moi aussi j ai bouche ,peut etre que je l ai jetee

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:18

Merci les copains de vos recherches mais CA Y EST !!!  bounce bounce
J'ai trouvé ma belle antenne chromée, je mettrais des photos. Je l'ai trouvé pas loin de chez moi aujourd'hui au salon auto-rétro à Avignon. 
Je viens de l'astiquer, la nettoyer.........Et elle trône fièrement  Laughing sur le toit de ma petite blanche.
Voilà je suis heureux, ma femme est heureuse, la Samba est heureuse.... Il me reste quand même à installer un autoradio  Razz Razz

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
sambagl62300
Samba Rallye
Samba Rallye

sambagl62300
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 31/08/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:56

DavidSamba a écrit:
Merci les copains de vos recherches mais CA Y EST !!!  bounce bounce
J'ai trouvé ma belle antenne chromée, je mettrais des photos. Je l'ai trouvé pas loin de chez moi aujourd'hui au salon auto-rétro à Avignon. 
Je viens de l'astiquer, la nettoyer.........Et elle trône fièrement  Laughing sur le toit de ma petite blanche.
Voilà je suis heureux, ma femme est heureuse, la Samba est heureuse.... Il me reste quand même à installer un autoradio  Razz Razz


Félicitations, david samba , c'est important d'avoir une bonne antenne car au début des années 80 c'était l'époque des radios libres et le début des émissions de libre antenne lol. Donc pour que la liberté au volant de ta samba soit totale, il te faut écouter une radio libre et pour cela disposer d'une antenne et d'un autoradio ;-)

Comme tu es toujours sur le pont pour prendre soin de ta samba, c'est parfaitement logique que tu aies trouvé ton antenne à Avignon, et je suis sérieux comme un pape en te disant cela lol
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:00

rire  Moi plutôt qu'une antenne j'aurais cherché des demoiselles à Avignon  jocolor Laughing Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 21:02

rire rire Vous êtes trop fort  Super rire rire
En passant sur le pont d'Avignon en allant à ce salon
je me suis dit aujourd'hui : je l'aurais mon antenne pardi
toute chromée et son embout oblong qui meublera mon pavillon
à force de fouiner la voilà ainsi dénichée
une fois à la maison rentré je l'ai vite installé
la musique des années 80' retentira lorsque l'autoradio sera là.


    rire rire rire rire

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 15/07/2015


David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 2:56

bien

Poët Poët.

Mais pour ce qui est de la musique des années 80' moi j'y est mis un poste à clé USB. Wink 

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85    David du sud en  cabriolet rouge Bahia RS   80 cv  de 85  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

David du sud en cabriolet rouge Bahia RS 80 cv de 85

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» marie25 et son cab
» vds samba cabriolet rouge
» [Vds] Talbot Samba Cabriolet rouge 06/1984
» [VENDUE 1e Symbole] SAMBA CABRIOLET 1983 Rouge 179000km
» samba sympa rouge 70
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-