La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samba LS Réstauration de Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
eric88
Samba gl
Samba gl

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2014


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:10

drunken drunken drunken 

Fort belle ta Samba, bravo !
Tes caches sur les jantes sont "plats" non ? Aurais-tu un détail (fabrication maison ?) ou une vue rapprochées de ceux-ci ?

Eric des Vosges,
ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 15/07/2015


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:26

Déjà de belles photos  Wink

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Morgan RallyeNordEst
Samba gl
Samba gl

Morgan RallyeNordEst
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2015


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 9:33

Ils sont en fibre, c'est un ami qui me les a donné.Ils ne viennent pas à ras,  ils dépassent de la jante.

Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 12189710
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 17:12

une petite photo de l'autre sens?comment ils tiennent?

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 229138
Revenir en haut Aller en bas
eric88
Samba gl
Samba gl

eric88
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/11/2014


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 18:24

Bonne idée que sont ces caches mais ton ami ne pourrait pas en faire une série pour Amil 5" ???

Je crois qu'ils font 65mm de diamètre mais certains du forum le confirmeront study

Je serais preneur en payant d'ailleurs bien

Merci et bravo encore d'Eric des Vosges,  ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Morgan RallyeNordEst
Samba gl
Samba gl

Morgan RallyeNordEst
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2015


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 10:05

De l'autre coté ils sont plat. Ils rentrent dans la jantes (avec l'aide d'un maillet), et ensuite je les colles par l'arrière. Il me semble qu'il les avait acheté à quelqu'un du Forum qui les refabriquait (à vérifier).

La je vais commander 4 autocollants avec le logo PTS (en 3 ou 4cm) pour coller dessus.

Et je viens tout juste de repeindre mon support de roue de secoure et de le reposer !

Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 12191010

Je manque un peu de temps en ce moment, mais la resto avance petit à petit. Et j'aime le résultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 11:59

et tu as repeint la clé a bougie?

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 229138
Revenir en haut Aller en bas
Morgan RallyeNordEst
Samba gl
Samba gl

Morgan RallyeNordEst
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2015


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 13:39

Oui, depuis quelques temps déjà, elle était dans le même état que le support de la roue.
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 16:07

et tu as conservé la ref qui était dessus?Laughing

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 229138
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 15/07/2015


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 18:57

J'ai aussi repeins la mienne et il n'y avait pas de ref dessus Question

Et j'ai essayé de démonté une bougie avec aussi. Elle ne servira que de déco car elle n'a pas remplie son office.  Crying or Very sad

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 22:48

uhhm Etonnant car cela va bien avec cette clé? oui

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Morgan RallyeNordEst
Samba gl
Samba gl

Morgan RallyeNordEst
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2015


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 8:18

Je n'ai pas de référence non plus dessus, par compte, je ne l'ai pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 15/07/2015


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 8:59

A mon avis les bougie était trop serrées et du coup, la clé étant en tôle, elle c'est arrondie. Crying or Very sad Et maintenant qu'elle est déformée, c'est foutu pour la refaire correctement.
Plus qu'a avoir la douille qui va bien dans la sacoche de dépannage. Smile

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Morgan RallyeNordEst
Samba gl
Samba gl

Morgan RallyeNordEst
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2015


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 15:33

La resto' continue, je vais repeindre mes montants de portes qui avec l'age commencent rouiller.

Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 12295410

Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 11251810

Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 12241510

Là ils sont entrain de sécher de la première couche d'apret, entre temps ils ont eu le droit à un décapage complet( j'ai malheureusement plus de batterie pour les prendre en photo décapé :/)

Je suis allé chercher un silencieux groupe N pour vraiment presque rien que j'ai terminé de restaurer ce matin. Le tout (silencieux + peinture) me revient à 19€, et oui, j'ai bien dit 19€ ^^

Avant:
Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 11222310

Après
Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 12294610

Reste plus qu'a monter tout ça proprement Smile

Sinon, pour ce qui est de la Samba en elle même, je l'ai exposé lors d'un rasso vendredi soir (organisé par notre ami Ludwig), j'ai été surpris d'être autant féliciter (mon carrossier et moi) par le travail effectué dessus ! La dernière fois qu'il l'ont vu, elle était encore avec jantes tôles etc...

A la demande d'un ami, elle sera a nouveau exposé lors du Téléthon à Novion-Porcien le Samedi 5 Decembre au milieu d'une Alpine, et d'une Simca 1000 Very Happy

Voilà pour les news !
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 13:26

vrai affaire ce pot, car vraiment propre bien

=========================================
Vive la Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 442515Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 226607Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 17843Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 146233Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 226607

Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Morgan RallyeNordEst
Samba gl
Samba gl

Morgan RallyeNordEst
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2015


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 11:51

Voilà, il est posé sur la voiture ! Le bruit est plutôt sympa, et en plus ca reste discret quand on ne monte pas dans les tours (tout ce qu'il me fallait Wink )
J'ai également remonté mes ferrailles de montant de porte (je sais pas comment ca s'appelle mdrr)

Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 12243310

Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 12278610

Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 12246610

La je viens d'enlever le vieux "j'aime la Samba" qui n'a pas supporte le poids des années :/

Pour terminer, me reste un rétro droit à trouver, un autoradio d'origine, et une poignée pour se tenir côté passager et l'auto sera terminée Smile  Enfin, disons que le reste sera du bonus ^^ On est jamais à l'abri d'un coup de coeur

Quand je vois certaines Samba a vendre, qui sont dans des états pitoyable et le prix de revient de la mienne, je suis plutôt satisfait ! Difficile de trouver une LS ou GL propre pour 1200€ !
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:09

1200 réparation +achat de la voiture?

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 229138
Revenir en haut Aller en bas
Morgan RallyeNordEst
Samba gl
Samba gl

Morgan RallyeNordEst
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2015


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 14:25

Je viens de faire le calcul depuis que je l'ai eu:

Achat de la voiture + 5 Jantes Amil 6 + leur restauration + 4 pneus neufs + les écrou pour les jantes + le becquet + le traitement pour la rouille et la peinture des ailes avant et celle de l'arrière + le silencieux groupe N = environ 1350€

Pour une auto qui comptabilise 108 000km et qui n'a aucun frais à prévoir, j m'en sors pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 15/07/2015


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 19:25

Morgan RallyeNordEst a écrit:
Voilà, il est posé sur la voiture ! Le bruit est plutôt sympa, et en plus ca reste discret quand on ne monte pas dans les tours (tout ce qu'il me fallait Wink )

Super, bonne chose de faite.

Morgan RallyeNordEst a écrit:
J'ai également remonté mes ferrailles de montant de porte (je sais pas comment ca s'appelle mdrr)

Je dirais déflecteur, je pense qu'il sont la pour empêcher l'eau d'aller sur les joints de vitres qui font l'étanchéité à ces endroits seulement par appuis

Morgan RallyeNordEst a écrit:
Quand je vois certaines Samba a vendre, qui sont dans des états pitoyable et le prix de revient de la mienne, je suis plutôt satisfait ! Difficile de trouver une LS ou GL propre pour 1200€ !

+1 J'en suis pour ma GL/Sympa a 1700€ CG et peinture comprise après avoir reçu les roulements AR, la pochette de joint carbu et l'embrayage qu'il me reste à monter

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 8:49

je suis étonné,car niveau carrosserie il y avait du travail.mais tout dépend du prix d'achat de ta voiture.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 229138
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 8:56

mettras tu des appuis-tête ?,je trouve que ça fait vide sans.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 229138
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2808
Date d'inscription : 15/07/2015


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 17:51

Achat à 600€ et j'ai fait toute la carrosserie, seul les gros défauts de masticage (bosses) ont été reprise par mon peintre. Les petits sont restés car je voulais qu'elle garde mes imperfections de néophyte que je suis. Wink

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Morgan RallyeNordEst
Samba gl
Samba gl

Morgan RallyeNordEst
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2015


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 13:47

J'ai acheté la voiture 500€ avec le CT de fait, quelques pièces neuves et les galeries de toit !

Je sais pas, je verai par la suite, mais c'est vrais que comme cela, ca fait vide :/
Revenir en haut Aller en bas
Morgan RallyeNordEst
Samba gl
Samba gl

Morgan RallyeNordEst
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2015


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 15:12

Et dire que son ancien proprio voulait la mettre à la casse si je la prenait pas..

Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Dsc08611

Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Dsc08610

Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Dsc08612

Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Dsc08613
Revenir en haut Aller en bas
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 16:20

Ça aurait été dommage,tu l'a bien retapée ,félicitations. bien

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 16:53

un beau sauvetage bien  et bravo aussi au photographe bravo

=========================================
Vive la Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 442515Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 226607Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 17843Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 146233Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 226607

Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samba LS Réstauration de Morgan   Samba LS Réstauration de Morgan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samba LS Réstauration de Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» restauration samba LS
» Restauration Samba GL
» restauration de ma samba cab
» restauration de notre Samba GL
» Restauration carrosserie Samba Cab
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-