La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un événement à proposer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Un événement à proposer ? Empty
MessageSujet: Un événement à proposer ?   Un événement à proposer ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:28

Dans la partie "manifestation" n'hésitez pas à poster les événements, manifestations, meeting... auquels la Samba peut participer !!
Essayez de donner pas mal d'explications (date, lieux, hébergement, heure...) pour vos manifestations, ce qui facilitera la lecture par nos membres.

J'afficherai ensuite votre manifestation sur le calendrier du forum.

merci d'avance !

ps : Si vous étes interesser par la mise en place d'un rendez vous entre membres, n'hésitez pas à le faire savoir...

=========================================
Vive la Un événement à proposer ? 442515Un événement à proposer ? 226607Un événement à proposer ? 17843Un événement à proposer ? 146233Un événement à proposer ? 226607

Un événement à proposer ? Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Un événement à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un événement à proposer ?   Un événement à proposer ? Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 14:02

quand le forum sera pas mal rempli le rdv entre membres serait sympa Wink

sinon pour les manifestations vous pouvez aller sur le site gazoline et voir les concentration dans votre région prévue toute l'année Wink.
A quand un meeting samba avec tout les possesseurs de samba Very Happy,je n'est pas pu aller au 25 ans a un an près car je n'avais ni encore le permis ni la samba Sad.
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Un événement à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un événement à proposer ?   Un événement à proposer ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:53

il y a un rassemblent de prévu en mai a taragone en espagne et jy serai avec ma samba les info son dispo sur le site du club simca france
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Un événement à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un événement à proposer ?   Un événement à proposer ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:38

nicosamba a écrit:
quand le forum sera pas mal rempli le rdv entre membres serait sympa Wink

Je me penche sur la question... à suivre

baba56 a écrit:
il y a un rassemblent de prévu en mai a taragone en espagne et jy serai avec ma samba les info son dispo sur le site du club simca france

Exact Wink ... j'ai fait un sujet dessus (Ici) et je l'ai mis au calandrier du forum Very Happy ... je m'y trouverai aussi Very Happy

=========================================
Vive la Un événement à proposer ? 442515Un événement à proposer ? 226607Un événement à proposer ? 17843Un événement à proposer ? 146233Un événement à proposer ? 226607

Un événement à proposer ? Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
angelooooo
Nouveau membre
Nouveau membre

angelooooo
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2008


Un événement à proposer ? Empty
MessageSujet: Le rassemblement de romorantin   Un événement à proposer ? Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 5:40

Une visite à Romorantin chez Matra était une super idée ! J'adore les Matra (un jour j'aurais aussi une Matra ! Un événement à proposer ? Icon_smile ) Je viens de voir les clichés de ce rassemblement et malgré le peu de Samba présentes, Il est certain que cette journée devait être fort sympathique !! Un événement à proposer ? 924516
Les photos nous montre que de belles autos . Un événement à proposer ? 229138 Ce musée Matra à l'air vraiment très intéressant alors peut être ce rassemblement à rééditer?
De toute façon j'aurais pas pu m'y rendre mais si une nouvelle manifestation se présente je pourrais être de la partie ! Un événement à proposer ? Icon_biggrin
Salut à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un événement à proposer ? Empty
MessageSujet: Re: Un événement à proposer ?   Un événement à proposer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un événement à proposer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un grand événement arrive... 1 an déjà, Joyeux anniversaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'annuaire :: Les Manifestations-