La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 remise en état cabriolet 1984

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bibsamba
Samba gls
Samba gls

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/05/2015


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 14:23

J ai de la graisse cuivrée qui a de très bonnes qualités de transfert thermique. Je vais tester avec ça.  

Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 15/07/2015


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 9:52

Il ne faut pas confondre, la graisse cuivrée n'a pas de  très bonnes qualités de transfert thermique, mais une très bonne tenue à haut température.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 10:00

Oui la graisse cuivrée est plus indiquée sur de la visserie par exemple : Pot, collecteur d'échappement ou autres soumis à de hautes températures. Mais pas que. Elle a surtout effet de protéger la visserie de la corrosion afin de faciliter les démontages futurs sur les pièces de freinage, les goujons de roues etc...Pour le module la pâte thermique blanche convient mieux.

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
bibsamba
Samba gls
Samba gls

bibsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/05/2015


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 10:25

Bon  alors espoirs aneantis  ! C est pas ça.  J ai eu une lueur d espoir car elle semblait tourner convenablement a l arrêt sur le parking mais dès que j ai roulé 200 mètres rebelote ! 

Idée  suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 10:46

Peut-être la pompe à essence défectueuse....Ou la bobine d'allumage. Très souvent quand les bobines sont en fin de vie, elles sont brûlantes. A voir, d'autres pistes à explorer, bon courage, tu vas trouver la panne  Wink Wink

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia


Dernière édition par DavidSamba le Dim 25 Nov 2018 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 10:48

oui Ben, c'est ce que j'allais écrire, j'étais en train de relire tes posts pour voir si tu l'avais changée?
Tente cela, tu élimineras encore une panne possible.... ou "la panne" Wink
La bobine aussi peut te jouer des tours... bien David bien ...bon après, je ne vois plus bien, à part changer la voiture rigolo lol

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 11:26

Oh non ! Pas changer la voiture baby  Laughing Laughing rire
L'avantage de nos autos c'est qu'elles sont simples de conception, notre copain va trouver........Afin de mieux la garder......Et enfin........Rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler rouler.
rallye rallye rallye

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
bibsamba
Samba gls
Samba gls

bibsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/05/2015


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 11:42

Salut la bobine est neuve, le faisceau est neuf, le module est maintenant neuf. Peut être le neimann avec les vibration.... ou le condensateur..... Je vais passer la main à mon mécano.... J en ai marre !
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 14:42

si j'ai bien tout lu,,,,on dirait que ta tuture fonctionne bien à l’arrêt ?
il faut savoir que le câblage en fil souple durcie avec le temps ,donc risque de coupure .
as tu bien regardé la connectique de la bobine et du module ?
si à l’arrêt ,elle démarre ,manipules ces fils,et tu verras si elle broute ou cale .

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab remise en état cabriolet 1984 - Page 8 229138
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 15:58

bibsamba a écrit:
Salut la bobine est neuve, le faisceau est neuf, le module est maintenant neuf. Peut être le neimann avec les vibration.... ou le condensateur..... Je vais passer la main à mon mécano.... J en ai marre !
uhhm Tu parles de condensateur...mais il n'y en a pas sur nos Samba qui qui ont un allumage transistorisé.
Euh? Juste pour la forme...ton filtre à air n'est pas encrassé par hasard? Je ne pense pas que tu aies omis ce point mais sait-on jamais? Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
bibsamba
Samba gls
Samba gls

bibsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/05/2015


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Nov 2018 - 20:14

Oui j ai omis de le dire mais Filtre à air neuf et filtre à essence neuf ! Et sinon il me semble avoir vu un petit condo derrière la bobine.... mais a vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 21:18

et la pompe à essence elle est dans quelle état uhhm 

si c'est un ancien modele on peut nettoyer le filtre qui est dedans ( 2 vis sur le couvercle), parfois il est completement obstrué !

autrement la changer;

=========================================
Vive la remise en état cabriolet 1984 - Page 8 442515remise en état cabriolet 1984 - Page 8 226607remise en état cabriolet 1984 - Page 8 17843remise en état cabriolet 1984 - Page 8 146233remise en état cabriolet 1984 - Page 8 226607

remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
bibsamba
Samba gls
Samba gls

bibsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/05/2015


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 22:31

et bien lorsque j'ai branché les carbus en direct sur une nourrisse j'avais plongé la durite provenant de la pompe a essence dans une bouteille en plastique vide et de l'essence arrivait dans la bouteille , maintenant je ne sais pas quel doit être le débit de la pompe a essence . s'il est suffisant ou pas. je pense qu'elle fonctionne correctement de plus si la membrane de la pompe était hs j'aurais de l'essence qui coulerait dans le trou qui sert de graisseur de la pompe a essence et que l'on peut voir lorsqu'on la démonte, il se trouve a coté du petit poussoir qui actionne la pompe. enfin il me semble, non ?

on m'a parlé sinon de la durite de retour d'essence vers le réservoir et qui lorsqu'elle se bouche crée une contre pression qui gêne l'arrivée d'essence vers les carbus, j'y mettrais un coup de soufflette ce week end, on verra bien !!

j'ai hâte de vous écrire sur ce forum : ça y est elle marche c'était tout con en fait c'était .......... !!

il ne me manque plus qu'à remplir les pointillées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierryfg
Super Membre
Super Membre

Thierryfg
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1441
Date d'inscription : 30/08/2018


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 18:24

Je serai toi, j'essayerai de changer cette pompe, j'avais été embêté en 2004 sur ma 205 et celle de ma Samba aussi montrait des signes de faiblesse. Le problème vient de l'essence d'aujourd'hui, qui est réputée bien plus agressive (même avec de l'additif) que l'essence plombée de sa jeunesse : elle attaque la membrane de la pompe, qui devient de moins en moins efficace.

J'ajoute qu'en plus, en la changeant, non seulement on peut réussir à éviter de caler si le débit est trop faible, mais en plus on démarre au quart de tour car elle ne se désamorce pas, du coup on prolonge la durée de vie de la batterie !

Tu trouvera facilement des pompes neuves pour moins de 20€...

=========================================
Il y a parfois des journées sans hauts ... Mais heureusement, il y a les journées Samba !
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 19:09

Thierryfg a écrit:
Je serai toi, j'essayerai de changer cette pompe, j'avais été embêté en 2004 sur ma 205 et celle de ma Samba aussi montrait des signes de faiblesse. Le problème vient de l'essence d'aujourd'hui, qui est réputée bien plus agressive (même avec de l'additif) que l'essence plombée de sa jeunesse : elle attaque la membrane de la pompe, qui devient de moins en moins efficace.

J'ajoute qu'en plus, en la changeant, non seulement on peut réussir à éviter de caler si le débit est trop faible, mais en plus on démarre au quart de tour car elle ne se désamorce pas, du coup on prolonge la durée de vie de la batterie !

Tu trouvera facilement des pompes neuves pour moins de 20€...
+1

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
bibsamba
Samba gls
Samba gls

bibsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/05/2015


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:06

Elle est déjà commandée !! Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Potiron
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Patricia Potiron
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 23/08/2017


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Nov 2018 - 11:23

j'ai eu le même problème sur ma samba, j'ai changée la pompe (20 €) et depuis impeccable !

=========================================
  1. "La meilleur façon de résister à la tentation c'est d'y céder" : Oscar Wilde.


Patricia
SAMBA Cabriolet Rouge 12/1983  Question cv
Revenir en haut Aller en bas
bibsamba
Samba gls
Samba gls

bibsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/05/2015


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 19:11

Bon j ai changé la pompe à essence et bé c est pareil .

 Alors j ai soufflé dans la durite de retour d essence et elle était bouchée.  J ai déposé le tuyau qui part du carbu j'ai soufflé et que dalle alors j ai rentré  un morceau de tige pour déboucher et il y avait un bouchon. Et je voyais un renflement sur la durite a 5 cm du carbu. Comme la durite était cramée je l ai coupée et j ai trouvé à l intérieur de la durite un genre de petit gicleur en laiton incroyable !! Bref je l ai viré j ai soufflé et nickel ! 

Mais ça n a rien changé a mon problème.  
Alors cette semaine je vais changer la durite qui viens du réservoir il faudrait pas qu'elle soit pincée quelque part !!
Revenir en haut Aller en bas
bibsamba
Samba gls
Samba gls

bibsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/05/2015


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 19:16

Mon filtre à essence est vide c est pour ça que je pense au tuyau peut être que l aspiration fait s aplatir la durite car c est de la durite souple que j'avais installé dès le début de la restauration.  Je vais mettre de la durite rigide . Comme a l origine. 

On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2802
Date d'inscription : 15/07/2015


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 19:50

Essaye en direct avec une nourrice dans le compartiment moteur avec de tout changer.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 20:14

ellimacmis a écrit:
Essaye en direct avec une nourrice dans le compartiment moteur avec de tout changer.

+1 (avant de tout changer Very Happy )

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow remise en état cabriolet 1984 - Page 8 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
bibsamba
Samba gls
Samba gls

bibsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/05/2015


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Déc 2018 - 23:15

oui en effet je vais tester ça on verra s'il y a une différence .

merci
Revenir en haut Aller en bas
bibsamba
Samba gls
Samba gls

bibsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/05/2015


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Déc 2018 - 11:30

Bon j ai fait le test avec la nourrisse ça semble donner de meilleurs résultats. Mais a vérifier avec la durite installée depuis la réservoir. Sinon au début j ai mis la nourrisse avec 1.25 litres et c est parti en 30 secondes. Incroyable ! Du coup j ai repensé à mon petit gicleur dans la durite de retour d essence. Peut être que j ai pas le bon croisillon entre les carbus et des anciens proprios l ont compensé en reduisant le debit  de retour. Quelqu un a t il une photo  de ce croisillon . Merci. 
 on m a dit que tous les trous n étaient pas égaux et que celui de retour au réservoir qui est plus petit que les autres et parfois des gens peuvent les mettre a l envers ce qui peut occasionné ce même genre de panne.
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 12:31

sur le croisillon le trou de retour est minuscule, surement moins de 1mm de diametre oui 

si on utilise un croisillon 4 voies identiques, il est nécessaire de rajouter un gicleur calibré, c'est ce que vous avez trouvé sur la votre;

=========================================
Vive la remise en état cabriolet 1984 - Page 8 442515remise en état cabriolet 1984 - Page 8 226607remise en état cabriolet 1984 - Page 8 17843remise en état cabriolet 1984 - Page 8 146233remise en état cabriolet 1984 - Page 8 226607

remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
DavidSamba
Super Membre
Super Membre

DavidSamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 10/04/2016


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 17:53

Salut, voici 2 photos du raccord 4 voies qui proviennent des copains du site planète 205 si cela peut t'aider  Wink
( car pour rappel le XY8 est monté sur les 205 GT, 205 XS, 205 XT ( jusqu'en 1987 ) et aussi les Visa GT, les 104 ZS.

remise en état cabriolet 1984 - Page 8 P1020810

remise en état cabriolet 1984 - Page 8 P1020811

=========================================
SAMBA  cabriolet 80 CV de 1985  rouge Bahia
Revenir en haut Aller en bas
bibsamba
Samba gls
Samba gls

bibsamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 08/05/2015


remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 18:03

Merci belle illustration je mettrai une photo du calibre qui est dans ma durite.  Car je vais la changer le week rend prochain . 
Cette croix se trouve t elle encore ?
Je répond moi même 1 la question : non cela ne se trouve plus en neuf. référence peugeot 1561C4
Il existe sur 205 mais aussi sur 309. 
Voilà  !


Dernière édition par bibsamba le Sam 8 Déc 2018 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: remise en état cabriolet 1984   remise en état cabriolet 1984 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

remise en état cabriolet 1984

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Remise en état freins échappement Samba Cab
» [tuto] Remise en état d'un Neiman qui accroche
» Recherche berline Samba GLS ou cabriolet - état optimal
» recherche capote pour samba cabriolet en bon etat
» Samba Cabriolet 1.4 (1984) ne démarre plus
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-