La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 On se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno11
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2008


On se présente Empty
MessageSujet: On se présente   On se présente Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:52

Bonjour à tous,

Nous c'est Bruno et Sylvaine (c'est moi qui me charge de la rédaction de la plupart des messages), nous avons 35 et 33 ans, sommes routiers et habitons du côté de Narbonne.

Nous souhaitions trouver une petite voiture sympa qui consomme peu (nous avons déjà un 4x4 qui fait du 10l aux 100km), et mon mari a décidé que quitte à prendre une autre voiture autant prendre un cabriolet.
Mon exigence était qu'il y ai des ceintures à l'arrière pour pouvoir attacher notre fils de 5 ans, ce qui fait que nous avons très vite écarté la 2 chevaux dont je révais.
Nous avons donc commencé à regarder les annonces qui pouvaient etre dans nos tarifs et la samba a rapidement été le choix évident.

Mes parents avaient une 104 Z lorsque j'étais ado et j'y ai fais mes premiers tours de roues, j'en garde de très bons souvenirs, mon père a également eu une LN pour le travail, donc la samba me rappellait ces véhicules.

Nous avons donc trouvé un vendeur par chez nous, qui en vendait 2, une roulante et l'autre pour pièces.
Nous voici donc propriétaires de 2 samba, une bordeaux roulante en bon état, la seconde, bleue, est à remettre en état, mais la caisse est très abimée par la rouille, cela prendra donc du temps.

La rouge est de 1985, c'est une série 2 avec un moteur double corps.
La bleue est de 1983, c'est une série 1 avec un moteur simple corps.
C'est tout ce que je peux vous dire sur la mécanique, après ce n'est plus mon domaine.

Nous avons quelques petits soucis mécaniques tout de même avec la rouge comme je l'ai indiqué dans le domaine "mécanique", mais nous espérons pouvoir les résoudre très vite.

Voilà une petite présentation, nous reviendrons la compléter avec des photos dès que la belle sera à nouveau roulante, car dans le garage il fait trop sombre pour l'y photographier.
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


On se présente Empty
MessageSujet: Re: On se présente   On se présente Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:32

welcome
Félicitations pour cet achat. La samba est une super auto

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yayaman
Samba Ls
Samba Ls

yayaman
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2008


On se présente Empty
MessageSujet: Re: On se présente   On se présente Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:25

c'est clair c'est une bombe cette auto, bienvenue sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yayamanteam-project.com
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


On se présente Empty
MessageSujet: Re: On se présente   On se présente Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 21:50

bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


On se présente Empty
MessageSujet: Re: On se présente   On se présente Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 8:59

welcome bon courage pour la restauration
on attend des photos avec impatience !!!
petite precision sur ta samba de 83 c est un carburateur double corps
et sur la 85 c est deux carburateurs simple corps!! oui

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !On se présente Demon43
Revenir en haut Aller en bas
bruno11
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/06/2008


On se présente Empty
MessageSujet: Re: On se présente   On se présente Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 17:37

On se présente 03111


Voilà notre samba à nous, pour le moment ell n'est pas encore personnalisée, mais ça ne saurait tarder, je vais m'en charger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


On se présente Empty
MessageSujet: Re: On se présente   On se présente Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:12

Par personnalisé tu entends quoi Question

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


On se présente Empty
MessageSujet: Re: On se présente   On se présente Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:50

elle a déjà été repeinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On se présente Empty
MessageSujet: Re: On se présente   On se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je me présente
» je me présente...
» Je me présente lio 62
» Je me présente !
» Je me présente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-