La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hobby 80
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 13/09/2008


Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 16:36

je viens de m'apercevoir que cela fait déjà plus de 11 ans que je me suis inscrit sur votre forum,
quelques passages à vide, et puis, je suis revenu vers vous plus motivé,
bon esprit, toujours de conseils avisés pour nous aider, vraiment, un fofo comme  j'aime!
maintenant que j'ai pris ma retraite, j'ai un peu plus de temps, pas négligeable non plus!

à bientôt de vous lire pour suivre vos aventure!  bien
Revenir en haut Aller en bas
Lodein
Super Membre
Super Membre

Lodein
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2116
Date d'inscription : 06/06/2016


Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 18:38

Je suis un peu comme Babyboomer, je me méfie du net et j'aime mon pseudo !!! mais c'est vrai que c'est un peu c.n quant on se rencontre en vrai de ne pas avoir le prénom, que c'est moins convivial... Donc je ne suis ni pour ni contre bien au contraire...

Pour en revenir au forum, j'y suis car on m'oblige à y être sinon vous pensez bien !!!

Lodein

=========================================
Anciennement possesseur d'une Samba Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 21:14

DavidSamba a écrit:
bien J'aime plaisanter Alain c'est vrai  Laughing et je trouve ta suggestion excellente  bravo bravo bravo

Sur d'autres forums, c'est le cas, il y a une ligne de plus pour marquer le prénom pour ceux qui le souhaite et il est vrai que cela est plus chaleureux de s'appeler par le prénom, je te rejoins  Wink
Après il y a une ruse : Le prénom peut être glissé dans la signature en modifiant son profil  alien
Certains ici l'ont déjà fait.

Comme je l'ai fait.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Suggestions - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ellimacmis
Super Membre
Super Membre

ellimacmis
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2809
Date d'inscription : 15/07/2015


Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 21:21

Idem que Babyboomer pour moi aussi. c'est pour ça que je reste assez vague. Mais, le prénom ne donne pas un grand renseignement, à moins d'en avoir vraiment un de vraiment spécial.

=========================================
A la course aucun tracteur me bat bat bat. Patrice

SIMCA 1000 1970 et TALBOT Samba 1981 + Le Poulain Luxe 1950 et Honda 500CX 1981 .
Suggestions - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 20:24

Je n'ai pas parcouru tout le forum mais si ça n'a pas été fait, est-ce qu'il serait possible d'avoir un sujet sur "les modèles de jantes", Amil, demi lune, PTS, Mad'In, etc, j'ai du mal a les reconnaitre.

Comme c'est le moment, ou la saison, un sujet "Vacances en Samba" ?

Les Samb'Anniversaires de nos membres, ça doit être possible qu'un petit robot nous souhaite un bon anniversaire ?

Une rubrique, " carrosseries spéciales " comme pour celle de Charente dont on a parlé récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 20:36

Welcome fifi

pour les jantes, un sujet à été créer, il y a bien longtemps, mais en utilisant la fonction "recherche" il apparait facilement oui

https://talbotsamba.forumpro.fr/t68-les-jantes?highlight=jantes

les vacances en samba, en général chaque membre en parle dans sa présentation au retour de ses vacances;

les carrosseries spéciales peuvent etre mises dans prototypes, vu le peu de cas!

bonne lecture du forum

=========================================
Vive la Suggestions - Page 4 442515Suggestions - Page 4 226607Suggestions - Page 4 17843Suggestions - Page 4 146233Suggestions - Page 4 226607

Suggestions - Page 4 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
fifi talbot
Super Membre
Super Membre

fifi talbot
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/12/2018


Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 0:39

Ok, merci pour les jantes, j'en ai vu d'autres encore, donc du coup quand je les reverrai je poserai la question.

Ok pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suggestions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Le forum :: Suggestions-