La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CXBREAK80
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2009


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:26

Bonjour a tous
J'ai mes cuves de carburateurs qui se vident toutes seules ( solex 35 bisa 8 ) double carbu sur ma samba cab 80 hp
Au bout d'une semaine, quand je veux la démarrer, il faut que je mets un peu d'essence dans les carbus pour quelle démarre.
Les joints ont été changes il y a 5 ans environ, lors de l'achat, elle a dut rouler 500 kms depuis.
Pas de fuite au alentour des carbus.
Auriez vous une idée.
Merci
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://cxbreak80.skyrock.com
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:37

c'est plutôt la pompe qui se désamorce à mon avis, un grand classique
Revenir en haut Aller en bas
CXBREAK80
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2009


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:57

Merci Billy, mais j'ai oublié de préciser qu' il y a un filtre a essence transparent entre la pompe et les carburateurs, et que son niveau ne change pas, mais par securité je vais changer ma pompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://cxbreak80.skyrock.com
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:02

si t'en as une oui, tu nous diras ça  bien
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:11

sinon essaye avant de mettre le filtre AVANT la pompe comme ça tu verras si il se vide  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:17

C'est un "problème" sur les Weber aussi, faut mettre une petite poire manuelle....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:47

voir le post de Mr.A
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:53

Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:23

Ce n'est pas vraiment l'essence qui redescends dans le reservoir mais plutot qui s'évapore des carbus par la mise à l'air libre....
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:40

pas en une semaine
Revenir en haut Aller en bas
CXBREAK80
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2009


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:50

billy61 a écrit:
si t'en as une oui, tu nous diras ça  bien
Pas de problème, je vais commander chez serie04  bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cxbreak80.skyrock.com
CXBREAK80
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2009


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:54

nicosamba a écrit:
Ce n'est pas vraiment l'essence qui redescends dans le reservoir mais plutot qui s'évapore des carbus par la mise à l'air libre....
Sur mes Cx, même après 1 a 2 mois voir plus sans tourner, au 3 eme coup de démarreur elles démarrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cxbreak80.skyrock.com
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:55

ou ad, oscaro etc...
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:57

CX.....................j'en ai eu 4  cheers
25trd turbo, la meme en limousine serie2, une gti serie 1 et une gti turbo2  bounce
Revenir en haut Aller en bas
CXBREAK80
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2009


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:12

Climoute56 a écrit:
C'est un "problème" sur les Weber aussi, faut mettre une petite poire manuelle....
Je vais aussi installer une pompe d'amorcage, il vaut mieux prevoir que guérir.  bien
Revenir en haut Aller en bas
http://cxbreak80.skyrock.com
CXBREAK80
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2009


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:28

billy61 a écrit:
CX.....................j'en ai eu 4  cheers
25trd turbo, la meme en limousine serie2, une gti serie 1 et une gti turbo2  bounce
En ce moment, ce qui roulent
- CX 20 TRE serie 1
- CX 20 Leader serie 2
- Break 25 TRD Turbo 2 serie 2
- CX 20 RE serie 2
- CX 25 TRD Turbo 2 serie 2
- CX 25 GTI Turbo 2 serie 2
- 2 CX 22 TRS serie 2

Voici quelques unes en photos

Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules 64179_10

Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules 15460310

Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules 72957_10
Revenir en haut Aller en bas
http://cxbreak80.skyrock.com
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 17:48

ouhla !!  cheers ça sent le passionné CITROEN  Laughing quelle année la deuche derriere ? je vois des portes suicide donc... uhhm
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 14/06/2010


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:26

Salut ,tu as monte les ecrous?  zoom

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
CXBREAK80
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2009


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:26

billy61 a écrit:
ouhla !!  cheers ça sent le passionné CITROEN  Laughing quelle année la deuche derriere ? je vois des portes suicide donc... uhhm
 1962 avec environ 40 mkms
Revenir en haut Aller en bas
http://cxbreak80.skyrock.com
CXBREAK80
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2009


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:28

mog a écrit:
Salut ,tu as monte les ecrous?  zoom
Salut Mog
Impeccable , bien j ai put rouler avec ce week end vite fait
Revenir en haut Aller en bas
http://cxbreak80.skyrock.com
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:51

j'allais dire 61
Revenir en haut Aller en bas
CXBREAK80
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2009


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 16:42

Bonjour a tous

Des nouvelles de mon véhicule, j'ai changé la pompe a essence, mis une poire d'amorçage, mais toujours pareil ( ne démarre que quand je mets un peu d'essence dans les carburateurs ) Je me 
suis aperçue que j'ai mal placé la poire d'amorçage ( mise après la pompe au lieu de la mettre avant, poire a l'horizontale qui ce bloque, donc a mettre a la verticale le plus possible)

J ai changé la tête et doigt d'allumeur, fils d'allumage et bougies aussi et nettoyage des carburateurs, et lors de de la dépose des divers éléments, je me suis aperçu qu'il me manquait une bague en laiton sur un injecteur de pompe de reprise, si quelqu'un a ça, je suis preneur

Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules 20150210

Je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://cxbreak80.skyrock.com
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:43

Si je ne dis pas de bêtises, la pièce en laiton de mémoire, c est le gicleur de la pompe de reprise.
Revenir en haut Aller en bas
CXBREAK80
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/05/2009


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 16:59

Bonjour a tous.

Résultat des courses, j' ai retiré la poire d’amorçage( problème avec ), j'ai juste un filtre a essence après la pompe a essence.
Quand j'ai besoin de la démarrer après un arrêt prolongé, moteur arrêter, je donne 5 a 6 coup d' accélérateur a fond et après le véhicule démarre directement.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://cxbreak80.skyrock.com
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 17:43

bonsoir pascal

pour une voiture qui ne tourne pas tous les jours cela est normal oui 

mais qu'avez vous fait de particulier pour résoudre le probleme  ou pour améliorer le démarrage ?

=========================================
Vive la Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules 442515Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules 226607Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules 17843Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules 146233Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules 226607

Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Contenu sponsorisé



Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Empty
MessageSujet: Re: Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules   Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cuves de carburateurs qui se vident toutes seules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème carburateurs weber dcoe 143 144
» carburateurs suite
» question carburateurs !
» carburateurs 40 dcoe
» bidouillage carburateurs solex????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-