La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pompe lave glace - fusibles - relais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moteur X 80Hp CAB.
Samba Ls
Samba Ls

Moteur X 80Hp CAB.
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2014


Pompe lave glace - fusibles - relais ? Empty
MessageSujet: Pompe lave glace - fusibles - relais ?   Pompe lave glace - fusibles - relais ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:58

Bonjour,
Je viens vers vous car petit problème avec mon système lave glace.
Mon système ne fonctionnant pas, j'ai démonté le réservoir, vidé je l'ai nettoyé, rincé et nettoyé ce que j'ai pu du petit moteur de la pompe, en la branchant en directe elle fonctionne et tourne bien. 
Par contre rien n'arrive en électricité sur mes fils de mes 2 cosses qui se branche sur la pompe ! Celà viendrait d'un fusible, d'une relais, ou du contacteur sur le volant ?
Avez-vous un shéma du porte fusible en version image ?
Merci.
SAMBA CAB. de 1985.

=========================================
affraidSAMBAaffraid
TaLBoT * Pininfarina
Pompe lave glace - fusibles - relais ? <a href=Pompe lave glace - fusibles - relais ? Img_5918" />
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


Pompe lave glace - fusibles - relais ? Empty
MessageSujet: Re: Pompe lave glace - fusibles - relais ?   Pompe lave glace - fusibles - relais ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:47

sur la RTA rouge, tu as le descriptif des fusibles page 72, et bizarrement,l'image de la boite page 77

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Moteur X 80Hp CAB.
Samba Ls
Samba Ls

Moteur X 80Hp CAB.
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2014


Pompe lave glace - fusibles - relais ? Empty
MessageSujet: Re: Pompe lave glace - fusibles - relais ?   Pompe lave glace - fusibles - relais ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:07

blackbarth a écrit:
sur la RTA rouge, tu as le descriptif des fusibles page 72, et bizarrement,l'image de la boite page 77
Bonjour à toi,
Merci, mais pas de RTA rouge pour l'instant, et je suis sur l'ile de la Réunion !
Je devrais recevoir en novembre la RTA L'EXPERT AUTOMOBILE la bleue, j'espère que se sera
à l'intérieur !
Mais, à tout hazard personne ne peut un scanner l'image ?
Merci.

=========================================
affraidSAMBAaffraid
TaLBoT * Pininfarina
Pompe lave glace - fusibles - relais ? <a href=Pompe lave glace - fusibles - relais ? Img_5918" />
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Pompe lave glace - fusibles - relais ? Empty
MessageSujet: Re: Pompe lave glace - fusibles - relais ?   Pompe lave glace - fusibles - relais ? Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:58

il y a peu de chance que se soit le fusible (F6) mais pour le savoir tres facilement il protege aussi le ventilateur habitacle et le moteur essuie glace !

plutot le commodo en cause ;

=========================================
Vive la Pompe lave glace - fusibles - relais ? 442515Pompe lave glace - fusibles - relais ? 226607Pompe lave glace - fusibles - relais ? 17843Pompe lave glace - fusibles - relais ? 146233Pompe lave glace - fusibles - relais ? 226607

Pompe lave glace - fusibles - relais ? Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Moteur X 80Hp CAB.
Samba Ls
Samba Ls

Moteur X 80Hp CAB.
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2014


Pompe lave glace - fusibles - relais ? Empty
MessageSujet: Re: Pompe lave glace - fusibles - relais ?   Pompe lave glace - fusibles - relais ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:44

Bonjour,

Ma RTA bleue Expert automobile spécifie bien le fusible (F6) comme protecteur de :
La pompe lave glace pour pare brise avant en (M14)
Le moteur essuie vitre AV en (M15).
Le ventilateur -climatiseur- en (H11).
La pompe lave glace AR pour hayon en (M16).
Le moteur essuie vitre AR en (C5).

Par contre il y aurait entre (M14) et le fusible (F6) une espèce de contacteur appelée :
Alimentation radio en (H8).
J'ai des repères aussi comme (87) et (33a) que je ne sais pas ce que cela signifie ! Sad

Merci de votre aide.

=========================================
affraidSAMBAaffraid
TaLBoT * Pininfarina
Pompe lave glace - fusibles - relais ? <a href=Pompe lave glace - fusibles - relais ? Img_5918" />
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Pompe lave glace - fusibles - relais ? Empty
MessageSujet: Re: Pompe lave glace - fusibles - relais ?   Pompe lave glace - fusibles - relais ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:17

pour tester votre pompe il suffit de brancher un voltmetre entre le fil 87 et la masse , actionner le commodo (bien sur apres avoir mis le contact) vous devez lire 12v oui

=========================================
Vive la Pompe lave glace - fusibles - relais ? 442515Pompe lave glace - fusibles - relais ? 226607Pompe lave glace - fusibles - relais ? 17843Pompe lave glace - fusibles - relais ? 146233Pompe lave glace - fusibles - relais ? 226607

Pompe lave glace - fusibles - relais ? Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Pompe lave glace - fusibles - relais ? Empty
MessageSujet: Re: Pompe lave glace - fusibles - relais ?   Pompe lave glace - fusibles - relais ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:00

+1 bien

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Pompe lave glace - fusibles - relais ? 229138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pompe lave glace - fusibles - relais ? Empty
MessageSujet: Re: Pompe lave glace - fusibles - relais ?   Pompe lave glace - fusibles - relais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pompe lave glace - fusibles - relais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [rech] moteur essuie glace arrière et pompe lave glace
» [Rech] pompe lave glace samba cab
» lave glace
» lave-glace
» bocal lave glace
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-