La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ford fiesta en modif de doui08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:09

Bonjour a tous ! désolé de plus être présent sur le forum en ce moment ! mais beaucoup de boulot et j'ai eu des soucis de santé il y a peux, mais de nouveaux sur pied et je perd pas de temps, en ce moment je roule tout les jours en samba ! 
je suis entrain de refaire ma Ford Fiesta TDCI, de tout les jours ! en dehors des heures de travails, donc les journées sont bien longue !!! j'ai  déjà refait un 2éme jeux de jantes, qui sont des jantes Challenger en 17pouces de peugeot 307, que j'ai refaite et repeins avec le "gris Cassiopée" des Dacia Duster phase 2, et oui c'est rechercher ! je les voulais plus foncé que les teinte claire d'origine bien trop courantes !!! sa rend bien mieux en vraie que en photo attention au préjuger Very Happy  mdr avec gougeons plus long sur les roue avant( plus cours que l'arrière car arrière en tambour)

et en ce moment j'installe le kit carrosserie de la Fiesta pack Sport, qui comprend, rajout de pare choc avant avec lame inférieure et rajout arrière, aileron sport également, et bas de caisse que je ne monte pas car ils ne sont pas "fermé" même d'origine les bas de caisse en dessous sont ouvert et toute la merde peux s'y mettre !! et nid a rouille dans 10ans ! et vue le boulot pour faire des bas de caisse fermé propre.. non merci, et sans bas de caisse il y en a beaucoup et sa me choque pas ! 

et bien sur peinture complète, blanc glacier de chez ford, teinte d'origine variantes plus claire que la variante normal car embêté avec la teinte actuel sur la voiture qui a déjà eu les deux ailes arrières refaite chez ford surement par un stagiaire boulanger, qui ma fait des ailes bleu limite...! faut que sa soit bien blanc et égal partout avec la même teinte ! je suis pas un caméléon ptdrr ! et peinture des poignée en blanc, et peinture en noir brillant, "noir etoile GNE" de chez Renault, avec reflet nacré vert Smile super cette teinte j’adore ! pavillon, haut du coffre, coquille de rétro, grille et calandre de pare choc avant, et diffuseur du pare choc arrière, avec rajout d'une sortit d'échappement double, et retirer les logo du hayon Smile 

voilà voilà, voici maintenant une série de photo Smile avec également un montage a blanc des pare choc et aileron peint avant d'attaquer la peinture complète de la voiture Smile 
actuellement, la voiture est mastiqué, apprêté, poncer entièrement, et le cache pour peindre le noir demain est prêt ! donc sa sent bon Very Happy 

avant :
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 Dscf7710" />
élargissement des ailes en jouant sur les réglage pour être sur et certain de jamais venir toucher en cas de problème sur la route ! 
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 20140410" />
puis gougeons, petite vue de la différence ! 
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 20140610" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 20140611" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 20140612" />
maintenant place au kit carrosserie sport Smile
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 20140613" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 20140614" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 20140615" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 20140616" />
aller montage a blanc ! 
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 20140617" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 20140618" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 20140619" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 20140620" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 20140621" />
aller on redémonte ! et on prépare la caisse !
mastic
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 20140622" />
apprêt et ponçage complet
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 20140623" />
et rallonger les files du 3éme feux stop ! ha ba oui voilà a quoi sert a montage a blanc ! Very Happy 
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 20140624" />

donc voilà déjà un bon gros dossier de photo et de lecture !! 

d'autre photo par la suite et quand elle sera finit j'espère vendredi Smile  

j'avait prévue vitre teinté et ressort court pour cette été, mais le budget fourniture peinture a prit le dessus :/

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:54

Tout de suite ca lui donne un autre look à cette petite fiesta, courage pour la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 5:30

j'aime bien cette fiesta  bien
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 14/06/2010


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 5:53

Super

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 7:17

bien  j'aime bien la couleur des jantes,"petite fiesta" pas si petite que ça par rapport aux premières sorties.vivement la suite.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab ford fiesta en modif de doui08 229138
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 7:38

La transfo est faite dans les règles de l'art et ça reste encore discret, ça fait pas tuning  bien Bon........ben t'as plus qu'à lui acheter un moteur.... rigolo  dehors

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:07

pas trop vite !!! ils ont enfin et surtout réussi a lui mettre un train avant digne de ce nom  Laughing pas comme les séries précédente sans même parler des xr2  mince
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 8:18

+100  bien La XR2 elle tenait la route oui ...enfin..toute la route et même plus, les fossés  rire

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 11:25

Laughing et pire encore, la turbo  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 12:25

MAgnifique!!!!! mais......

un peu haute sur patte non?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 13:23

Elle rend bien comme ça  bien 
Par contre, avec les grosses roues elle doit moi bien avancer non ?

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 18:23

Au top cette Fiesta, tu as fait un super boulot j'ai un petit temps d'avance sur les autres car je viens de voir les photos de la peinture du toit fini Wink

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


ford fiesta en modif de doui08 2012-010  ford fiesta en modif de doui08 2011-013  ford fiesta en modif de doui08 2012-110  ford fiesta en modif de doui08 2012-112  ford fiesta en modif de doui08 2012-113

ford fiesta en modif de doui08 Img_0917  ford fiesta en modif de doui08 Img_0918 ford fiesta en modif de doui08 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 19:04

haha vive facebook Legone ! mdr 


non pas de tuning voyons ! le kit carrosserie est le même que les Fiesta Sport sortit d'origine Wink donc pas de tuning ! surtout venant de moi ! 

après pour les jantes elle sont lourde comparer a des jantes tole en 14pouce faut pas se mentir ! mais j'ai une puce réglabe sur mon moteur depuis plusieurs mois, et sa change la vie ! ( pas la peine de lancer un débat entre puce et reprog, non merci de pourire le post non plus ou ouvrer un poste pour parler puce contre reprog mdr)

après elle est haute du coup oui, comme déjà dit plus haut, un kit ressort court est prévu dans les 2mois qui vienne, avant les vitre teinté bien sur.

bon aller petite photo du soir Smile prochaines photo quand elle sortira du garage avec sa belle robe blanche et qu'elle sera chez moi Smile ce week end j'espère ! 

[img]ford fiesta en modif de doui08 20140625[/img]
[img]ford fiesta en modif de doui08 20140626[/img]
[img]ford fiesta en modif de doui08 20140627[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 20:50

Avec ses jolies jantes, c'est presque une Peugeot Laughing

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 4:30

T'as repeint une voiture neuve ou presque?
Revenir en haut Aller en bas
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:18

blackbarth a écrit:
Avec ses jolies jantes, c'est presque une Peugeot Laughing

Surtout que s'il s'agit du 68 cv, c'est le même moteur  Super

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:33

presque une peugeot lol ma fiesta a maintenant 62000km et de 2010, une très bonne occasion acheter en concession, payer moins chères mais plein de défauts niveaux carrosserie, voiture de ville et conduite par une femme pour son entreprise. 

bon sa fera 2 semaine demain que j'ai attaquer ma voiture, et j'ai tout finit presque, j'ai peint la voiture ce midi =D remontage demain et vendredi ! 
 J'en voie enfin le bout :0 je rappelle que 3h de boulot dessus par jour ! et a courir pour la faire lol

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 16:49

jolie travail  bravo
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:21

salut a tous, bon ma petite Fiesta est bien finit depuis vendredi avec sa belle peinture complète Smile je suis très très satisfait de mon travail et du rendu !! mais problème avec la météo donc j'attendais pour faire quelque photo ! et j'en est fait au soir après le boulot, mais au moment ou je suis arriver sur place le soleil avait disparu et commence a tomber des gouttes.. puis finit par une belle drache ! mais comme j'était mouiller, pas en sucre et un super guerrier des temps moderne ! je me suis dit quitte a être tremper autant se faire plaisir Smile 

aller petite séance photo Smile et le temps maussade change des photo sous grand ciel bleu Very Happy 

Prochaine étape, rabaissement !!! et on verra pour des vitres teintés par un professionnel !

ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 Dscf9410" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 Dscf9411" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 Dscf9412" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 Dscf9413" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 Dscf9414" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 Dscf9415" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 Dscf9416" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 Dscf9417" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 Dscf9418" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 Dscf9419" />

ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 Dscf9421" />
ford fiesta en modif de doui08 <a href=ford fiesta en modif de doui08 Dscf9422" />

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:25

bien
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:28

met une photo sous le même angle voiture avant et après
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:08

bravo   domage pour la pluis !
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:10

Sympa ta petite fiesta  bien
Revenir en haut Aller en bas
JOHN13
Samba gls
Samba gls

JOHN13
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 06/10/2011


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:26

bien  bien

=========================================
SAMBA CABRIOLET
Mazda MX5
Yamaha MT09 piste
Triumph Tiger 800
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 9:48

Belles photos  Super , j'aime pas l'auto  flop , mais j'aime bien ton style photographique  bien

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé



ford fiesta en modif de doui08 Empty
MessageSujet: Re: ford fiesta en modif de doui08   ford fiesta en modif de doui08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ford fiesta en modif de doui08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rétrospective 2016: mon ex fiesta
» la pub FORD Fiesta eco boust à la television
» demande d avis ford fiesta
» Modif Golfeur
» Modif pompe a huile et pipe d'admission
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vos autres véhicules :: Présentation et photos-