La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche vis de culasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maurice83
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008


Recherche vis de culasse. Empty
MessageSujet: Recherche vis de culasse.   Recherche vis de culasse. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:04

Bonjour à Tous,
Je cherche des vis de culasse pour mon cabriolet 80 HP de 1986.
Le garage P. qui s'occupe du moteur me dit que remonter les anciennes est dangereux.
Donc si quelqu'un possède cette denrée rare, je suis preneur à son prix.
Un tuyau pour en trouver de nouvelles serait également le bienvenu.
J'attends donc vos nouvelles et commentaires qui seront les bienvenus car je débute dans ce genre de sport.
A bientôt.
Maurice
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Recherche vis de culasse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vis de culasse.   Recherche vis de culasse. Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:22

bonjour , voir chez peugeot ce moteur a ete monté sur 104 ou 205 ou citroen bx oui
bonne recherche ciaoo

=========================================
Vive la Recherche vis de culasse. 442515Recherche vis de culasse. 226607Recherche vis de culasse. 17843Recherche vis de culasse. 146233Recherche vis de culasse. 226607

Recherche vis de culasse. Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
sjrd
Samba Ls
Samba Ls

sjrd
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/02/2008


Recherche vis de culasse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vis de culasse.   Recherche vis de culasse. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:03

J'ai démonté mon moteur une bonne dixaine de fois sans changer les vis et j'ai jamais eu de problème. Changer les vis c'est bon pour les moteur où on serre avec 1 angle.
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Recherche vis de culasse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vis de culasse.   Recherche vis de culasse. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:43

tout a fais d accord avec sjrd
j ai fais la culasse de mon cabriolet j ai remonter les vis d origine et aucuns soucis
c est surtout sur les diesels qu on les changent
a plus

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Recherche vis de culasse. Demon43
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


Recherche vis de culasse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vis de culasse.   Recherche vis de culasse. Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:55

je vais remonter mon moteur et les vis de culasse je les ai nettoyer et je les remonte comme sa
Revenir en haut Aller en bas
maurice83
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2008


Recherche vis de culasse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vis de culasse.   Recherche vis de culasse. Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 17:20

Merci à Tous pour vos remarques judicieuses.
Par l'entremise d'un ami qui a un ami qui connnait.....
j'ai 10 nouvelles vis de culasse que viennent de chez.......Citroën !
Dont coût: 108 Euros, gloup !
Mais quand on aime.....
Heureusement que mon cab a toujours été sur la côte d'Azur, pas un seul point de rouille !!
Maintenant que la mécanique est faite, je m'occupe de la carosserie (peinture neuve), ensuite la capote et pour finir je lui offre un intérieur tout cuir. Tant qu'à faire !!!
Dès que nickel, photo !
Revenir en haut Aller en bas
eric
Samba Ls
Samba Ls

eric
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2009


Recherche vis de culasse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vis de culasse.   Recherche vis de culasse. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:34

salut maurice 83 j'ai le meme soucis que toi pour ma culasse j'en suis au remontage et un goujon a peter ! donc voici ma question a tu garder la reference de chez citroen ??? car mon bof travaille la bas (vendeur ) et le mecano lui dis que sans la ref des pieces impossible a trouver; si quelqun lis ces quelques lignes et qu'il as en sa possesion une reference quelquonque de chez peugeot ou de chez citroen je suis preneur !!!!!!! HELP ME !!!! merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Recherche vis de culasse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vis de culasse.   Recherche vis de culasse. Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:27

Welcome

un gougeon de culasse ? ( fixation par vis ) pour quel moteur 72 ou 80ch uhhm
je peux trouver la ref oui

=========================================
Vive la Recherche vis de culasse. 442515Recherche vis de culasse. 226607Recherche vis de culasse. 17843Recherche vis de culasse. 146233Recherche vis de culasse. 226607

Recherche vis de culasse. Sms_11


Dernière édition par talbotjour45 le Mer 20 Mai 2009 - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Recherche vis de culasse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vis de culasse.   Recherche vis de culasse. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 7:14

Welcome

la culasse des 72 et 80ch est fixée par des vis, ref: 0204.29 par 10
dimension: 194,5mm - pas 1,50 - diametre 11mm

=========================================
Vive la Recherche vis de culasse. 442515Recherche vis de culasse. 226607Recherche vis de culasse. 17843Recherche vis de culasse. 146233Recherche vis de culasse. 226607

Recherche vis de culasse. Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
eric
Samba Ls
Samba Ls

eric
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2009


Recherche vis de culasse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vis de culasse.   Recherche vis de culasse. Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:02

Very Happy bonjour Mr l'administrateur ! heureusement que tu as la references ! je vais de ce pas faire la tournée des garages de perpignan un TRES GRAND MERCI a toi, et par la meme occasion une petite question serait il possible de faire une basse de donnée avec toutes les ref d'origine et de l'adaptable pour que chaqun puisse s'en servir et la completer le cas echeant ??? study (si il faut cela existe deja sur le site mais je ne l'ai pas encore trouver ! )
Revenir en haut Aller en bas
eric
Samba Ls
Samba Ls

eric
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2009


Recherche vis de culasse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vis de culasse.   Recherche vis de culasse. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 6:53

je suis furax Evil or Very Mad 3 garages et la meme reponse (cela n'existe plus ) sans meme regarder sur un ordi !!!j'espere que mon bof vas pouvoir faire quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Recherche vis de culasse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vis de culasse.   Recherche vis de culasse. Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 9:40

sinon j en ai en occasion si tu veux !

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Recherche vis de culasse. Demon43
Revenir en haut Aller en bas
eric
Samba Ls
Samba Ls

eric
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2009


Recherche vis de culasse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vis de culasse.   Recherche vis de culasse. Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:40

bonsoir a tous voici une bonne nouvelle mon copain qui as un centre auto et qui s'occupe actuellement du probleme de marcos( 'joint spi et ..de sa boite de rally) viens aujourd'hui de me trouver les vis (les 10 !!!!) pour 80 euros donc cela existe c'est dispo ! c'est le top !!! cheers donc si il y'a des menbres interessés n'hesiter pas a me le dire je transmetrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Recherche vis de culasse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vis de culasse.   Recherche vis de culasse. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 12:16

talbotjour45 a écrit:
Welcome

la culasse des 72 et 80ch est fixée par des vis, ref: 0204.29  par 10
dimension: 194,5mm - pas 1,50 - diametre 11mm
Bonjour,
Petit déterrage  drunken

Quelqu'un aurait la référence des vis de culasse pour la Samba Rallye 90ch ?

Je n'ai rien trouvé sur le forum.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
foksaronfle
Super Membre
Super Membre

foksaronfle
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/04/2010


Recherche vis de culasse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vis de culasse.   Recherche vis de culasse. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 15:42

Perso je ne sais pas je sais que les miennes sont en bon état, on les serre moins fort qu'un TU ou un XU par exemple sur 205. de plus si le filet et l'ecrou ne sont pas abimés il n'y a pas de raison que ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


Recherche vis de culasse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vis de culasse.   Recherche vis de culasse. Icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 16:30

foksaronfle a écrit:
Perso je ne sais pas je sais que les miennes sont en bon état, on les serre moins fort qu'un TU ou un XU par exemple sur 205. de plus si le filet et l'ecrou ne sont pas abimés il n'y a pas de raison que ça casse.

Si je pose cette question c'est que le démontage de la pompe à eau avec le support a fait apparaître un problème plus grave sur mon auto. La vis de culasse et l'écrou, cachés par la pompe, bougeaient dans leur logement.
Après enlèvement du couvre culasse il s'avère que la tête de la vis est cassée.
Je comprends mieux pourquoi il y avait souvent de l'huile autour du manocontact et accessoirement sous l'auto !

Il m'en faudrait donc au moins une avec écrou et rondelle  Bah J'ai bien des 0204.29 mais elles sont 1mm trop grandes en diamètre et ne passent pas.

Si je trouve un jeu de 10 vis c'est encore mieux, on ne sait jamais. prière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche vis de culasse. Empty
MessageSujet: Re: Recherche vis de culasse.   Recherche vis de culasse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche vis de culasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche culasse 80CV
» [recherche] Culasse 1124
» recherche culasse samba rallye
» [RECHERCHE] Vis de culasse Samba Rallye
» Recherche joint de culasse samba rallye
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Les petites annonces :: Ventes/Achats Pièces Talbot Samba-