La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 sambatidude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
david 61
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 9:23

zoom  bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:32

cheers me voila de retour accompagné d'une belle samba cab couleur creme capote noir plutot en tres bonne forme  bien  ( coté moteur ) je vous passe les photos et ensuite je vous dit tout ce que j'ai vue a revoir 

sambatidude  - Page 2 7435591004781

sambatidude  - Page 2 9581831004783

sambatidude  - Page 2 5601701004784

sambatidude  - Page 2 1645591004785

les défaut :

1 vitre électrique de droite qui monte pas et descend pas non plus 
2 vitre électrique de gauche qui tien pas !! tombe toute seul mais moteur tourne a l'interupteur 
3 fuite essence au remplissage du reservoir ( vue fixation goulotte ou durite qui fuit sous l'aile )  zoom 
4 probleme sur le commodo de feux ( pas de position phare !) 
5 ensemble des joints de vitre HS ( décollé ou craqué )  mince 
6 aucun voyant de signalisation au TDB ( feux ,cligno etc ...) et pas d'éclairage non plus !! peut etre un fusible ..  Idea 
7 voyant d'huile qui s'allume au contacte et au ralentis mais s'éteind au roulage !!  Shocked 
8 la seul corrosion que j'ai trouvé 
 sambatidude  - Page 2 4540231004782
9 la capote est a revoir complet structure métalique et capote !! de plus je suis surpris qu'il y est pas de ciel de toit ni de matelas !! je ferrai des tof plus précise a ce sujet  Rolling Eyes 

bon point 
1 voiture stocké au sec ( peut ou pas de point de rouille meme sur les défauts peinture éclaté ( pas de point de rouille ) 
2 ensemble mécanique en forme , je controlerai les compressions mais sur 200 km rien a dire , tenu de route , frein , moteur plaisant et sécurisant 
3 bonne allure général  bien 

voila pour le moment ce qui me semble le plus urgent c'est de revoir au plus vite les défauts électriques , les joint et les vitres , ensuite l'ensemble de la capote alors merci pour votre aide surtout pour les joints vitre et montant  bien car je sais pas ou en ravoir  Shocked 

je suis plus content de mon achat et bien négocier je pense avoir fait une bonne affaire a 1000e la voiture  santa  elle voulait s' en débarassé et par la meme ocase payer le permis a ca fille ( alors je lui est donnée 100e de plus  santa )

ha!! oui c'est quoi ces jantes  Humm  ?
Revenir en haut Aller en bas
legone63
Super Membre
Super Membre

legone63
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 27/08/2009


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:26

Bel achat a première vue en bon état  bien

Elles sont belle en blanc les cab aussi Smile

Pour le compteur sur mon cab j'ai batailler un moment avec les faux contact des connecteurs sur le compteur pour avoir tout les voyants qui fonctionnent, regarde de ce côté là je pense.

=========================================
t  a  l  b  o  t   s  a  m  b  a  sympa et cab 80ch


sambatidude  - Page 2 2012-010  sambatidude  - Page 2 2011-013  sambatidude  - Page 2 2012-110  sambatidude  - Page 2 2012-112  sambatidude  - Page 2 2012-113

sambatidude  - Page 2 Img_0917  sambatidude  - Page 2 Img_0918 sambatidude  - Page 2 Img_0929  
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:38

Elle a l'air pas mal, elle a dû être repeinte.

Le plus important c'est que tu sois satisfait de ton achat Super

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:02

blackbarth a écrit:
Elle a l'air pas mal, elle a dû être repeinte.

Le plus important c'est que tu sois satisfait de ton achat Super
je crois pas qu'elle a été repeinte ( y a des éclats de peinture un peut partout ) 

mais oui je m'en sort pas trop mal  a bon achat je pense   Cool  bon OK j'en voulait une noir avec capote blanche .... bas ce serra l'inverse  rire
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 21:07

Les jantes sont originales, c'est la première fois que j'en vois. 

Elle a l'air bien chaussée, et en Michelin

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:50

je suis pas rentrer trop tard du boulot alors direction le garage  cheers 

je me suis penché sur la partie electrique ...  cheers  ca marche beaucoup mieux , les voyants de TDB ok , le comodo de phare pour mon probleme de plein phare ok un coup de bombe contact et c'est repartie  bien

pour les vitres plus difficile ( je cherche la partie de maintien de vitre qui soutien celle ci   Shocked en case approprié je ferai mes courses multiple demande de piece 

voila des tof du moteur que je trouve tres propre 

sambatidude  - Page 2 Mini_4756671004786

sambatidude  - Page 2 Mini_6576261004787

sambatidude  - Page 2 Mini_2819291004788

sambatidude  - Page 2 Mini_5415411004789

ha oui y a ca que je voulais vous montrer ( une horreur  affraid ) ca s'allume bleu avec l'autoradio  lol!  lol!  lol 

sambatidude  - Page 2 Mini_8546791004798

maintenant j'ai deux trous a boucher  ptin  ptin
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:13

coucou Il ne devrait pas être peint en noir mais être en blanc le compartiment moteur? uhhm A part si c'est une spécificité des cabriolets?
Moi je démonterais tout de même les ailes, c'est rarement clean en dessous entre l'aile et la caisse et tu pourras regarder si les renforts de caisse ne pourrissent pas sur les joues d'aile, ce qui est le cas sur 90%..... voire 100% des Samba.
C'est du boulot mais il vaut mieux prévenir que guérir.. Wink 
Il te manque le bocal de lave-glace? C'est pas le plus difficile à trouver..

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:25

elle a l'air bien en formes cette petite samba cab Smile

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 20:54

babyboomer a écrit:
coucou Il ne devrait pas être peint en noir mais être en blanc le compartiment moteur? uhhm A part si c'est une spécificité des cabriolets?
Moi je démonterais tout de même les ailes, c'est rarement clean en dessous entre l'aile et la caisse et tu pourras regarder si les renforts de caisse ne pourrissent pas sur les joues d'aile, ce qui est le cas sur 90%..... voire 100% des Samba.
C'est du boulot mais il vaut mieux prévenir que guérir.. Wink 
Il te manque le bocal de lave-glace? C'est pas le plus difficile à trouver..

ce weekend j'aurai plus de temps et avec un pote on déposera les aile AV et sur chandelle on controlera le dessous 

pour le bocal je l'ai  bien  demonté pour etre néttoyé et voir du coté batterie si rien de pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 21:00

doui08 a écrit:
elle a l'air bien en formes cette petite samba cab Smile

elle est surprenante  Shocked  je vais de surprise en surprise  a il y avait un tasseau debout dans la portiere pour coincé la vitre  lol! pour pas la descendre vue qu'elle ne monte plus  rire et au TDB un cure dent pour coincer  la connection  de la broche de droite  rire 

et j'ai pas fini  a
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:59

il est évident que c'est une voiture repeinte et j'espere que ce n'est pas pour cacher la misere;

normal que les arceaux de capote soit visible sur ce millésime  oui 

corniere de vitre électrique : introuvable  (peut etre au boogoland, à 50€ piece  ptin )

=========================================
Vive la sambatidude  - Page 2 442515sambatidude  - Page 2 226607sambatidude  - Page 2 17843sambatidude  - Page 2 146233sambatidude  - Page 2 226607

sambatidude  - Page 2 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:12

pour les trous de ton tableau de bord,il n'y a pas de mal du silicone noir et c'est bon.
regardes autour du joint de pare brise,soulèves le un peu et peut être tu verras si elle a été repeinte.
puis après faut pas non plus être parano,

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab sambatidude  - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 12:27

Nous sommes donc deux à penser qu'elle a été repeinte , sur la première photo, on voit le tablier qui est  bleu/gris métalisé

boogoland !!, je ne suis jamais à le joindre  ptin  ptin  ptin

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:34

talbotjour45 a écrit:
il est évident que c'est une voiture repeinte et j'espere que ce n'est pas pour cacher la misere;

normal que les arceaux de capote soit visible sur ce millésime  oui 

corniere de vitre électrique : introuvable  (peut etre au boogoland, à 50€ piece  ptin )
ok je suis rassuré pour l'arceaux visible  bien 
 domage pour moi pour la corniere  snif ( je sais pas comment faire si non le refabriqué moi meme ) 


pour cette histoire de peinture je vous fait une tof de la plaque moteur ( y a bien les numéro de peinture la dessus  Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 15:48

on pourrait croire que, une partie du compartiment moteur a été repeint....de toute façon elle a été repeinte il y a long temps,donc il devrait y avoir réapparition de rouille.et si ce n'est pas le cas....
ça a peut être été bien fait.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab sambatidude  - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 16:54

Pour ta cornière regarde en casse du côté des 205 qui ont des vitres électrique car pour les vitres manuelles, elles sont presque les même.  Enfaite ceux de 205 sont légèrement plus longue donc tu coupe à la bonne longueur et c'est repartit.

Mais vérifie pour celle de vitre électrique de 205, ca peut être une piste Wink

La différence entre cornière de vitre électrique et manuelle se situe sur la hauteur de la glissière pour les patins qui sont plus petit sur électrique et donc plus grand sur manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:03

nicosamba a écrit:
Pour ta cornière regarde en casse du côté des 205 qui ont des vitres électrique car pour les vitres manuelles, elles sont presque les même.  Enfaite ceux de 205 sont légèrement plus longue donc tu coupe à la bonne longueur et c'est repartit.

Mais vérifie pour celle de vitre électrique de 205, ca peut être une piste Wink

La différence entre cornière de vitre électrique et manuelle se situe sur la hauteur de la glissière pour les patins qui sont plus petit sur électrique et donc plus grand sur manuelle.
 bien  ok merci
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:15

y a des numéro de peinture la dessus ?

sambatidude  - Page 2 Mini_1615391004799

et a quoi sert ce bouton svp  Shocked 

sambatidude  - Page 2 Mini_1325251004801
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:20

le bouton n'est pas d'origine,style 504 304 ET 104 Peugeot.
c'est un bouton de dégivrage.appuis dessus tu verras bien?

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab sambatidude  - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:35

david 61 a écrit:
le bouton n'est pas d'origine,style 504 304 ET 104 Peugeot.
c'est un bouton de dégivrage.appuis dessus tu verras bien?

 lol! oui c'est bien la premiere chose que j'ai fait  bien  d'appuyé dessus mais rien ne ce passe  rire je vais voir si c'est cablé  ptin
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 18:38

voies si c'est câblé et suis les fils.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab sambatidude  - Page 2 229138
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:55

bon y a rien  Shocked .... ha si un trou de plus dans le TDB  ptin  ptin
Revenir en haut Aller en bas
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:57

pour la peinture ca semble bie, etre la meme sous les garniture c'est identique , y a que le compartiment moteur et sous le capot que c'est nolir ......
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:04

Sur cette photo, le tablier est bien Gris/Bleu métalisé

sambatidude  - Page 2 4756671004786

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:50

je crois que c'est le flash ... mais je vériffirai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sambatidude  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sambatidude    sambatidude  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sambatidude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-