La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renseignement avant achat samba cabriolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SUPERCOPTER04
Samba Ls
Samba Ls

SUPERCOPTER04
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2008


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:20

Bonjour

Je suis à la recherche d'une samba cabriolet à restaurer mais je voudrais savoir si toutes les pièces sont encore trouvable en neuve ou occasion, j'ai entendu dire par exemple que les moteurs de vitres électriques étaient introuvables......

Merci d'avance pour vos renseignements

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCOPTER04
Samba Ls
Samba Ls

SUPERCOPTER04
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2008


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:40

Bonsoir

Aujourd'hui, je suis aller voir une samba cab 80 hp de 86 avec les jantes alus 14 pouces en options à l'époque, il y a le siège conducteur usé, la lunette arrière à changer, la casquette du tableau de bord à changer, une peinture à faire mais pas dans l'urgence ( elle as été déjà été repeinte ), la goulotte du réservoir qui fuit, une bonne révision mécanique à faire, un bon décrassage à faire .......le gars en veut 2000 euros à débattre , qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour le conseil

Dominique Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 16:50

bonsoir ,
elle a le controle ou pas ?
moi personnellement je la trouve un chere Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Renseignement avant achat samba cabriolet Demon43
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCOPTER04
Samba Ls
Samba Ls

SUPERCOPTER04
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2008


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:00

Le gars veut bien la passer au controle technique, de toute manière, je lui ai dit qu'à 2000 euros, il n'arriverait pas à la vendre, je le laisse patienter un peu, personnellement, 1500 euros serait mon prix et encore ........
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:13

oui comme tu dis 1500 euros c est bien payé, mais bon c est tout de meme une 80 hp Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Renseignement avant achat samba cabriolet Demon43
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCOPTER04
Samba Ls
Samba Ls

SUPERCOPTER04
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2008


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:50

Je suis d'accord avec toi pour le prix, je te tiens au courant, de toute manière, la semaine prochaine, je vais voir une cab de 83 avec une caisse saine comme la 80 hp que j'ai été voir aujourd'hui, par contre la capote est nickel, les pare chocs ne sont pas d'origine, la peinture est propre, l'intérieur aussi, comme toute samba, il y a une bonne restauration à faire, par contre le gars en veut 2000 euros non négociable mais avec le controle technique

Ceal fait un bout de temps que je cherche une samba cabriolet alors cela me démange d'avoir la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:16

le cab de 83 c est une 72 hp ?

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Renseignement avant achat samba cabriolet Demon43
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCOPTER04
Samba Ls
Samba Ls

SUPERCOPTER04
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2008


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:00

Oui c'est une 72 hp, donnes moi ton avis sur le prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 19:16

pour une 72 c est chere
il vaut mieux une 80 pour le meme prix Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Renseignement avant achat samba cabriolet Demon43
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCOPTER04
Samba Ls
Samba Ls

SUPERCOPTER04
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2008


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 4:40

Je t'ai envoyé un mp Razz

Renseignement avant achat samba cabriolet Sp_a0211

Renseignement avant achat samba cabriolet Sp_a0212

Renseignement avant achat samba cabriolet Sp_a0213
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:40

la caisse est la capote sauf le mika sont encore propre les jantes aussi
que dit le moteur et quel est son kilometrage ?

selon le kilometrage et l etat moteur , je te dirais pas plus de 1500 euros
a plus
j ai repondu a ton mp Cool

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Renseignement avant achat samba cabriolet Demon43
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 05/11/2007


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:38

Welcome

cette voiture ne se trouve pas à valréas par hazard uhhm

=========================================
Vive la Renseignement avant achat samba cabriolet 442515Renseignement avant achat samba cabriolet 226607Renseignement avant achat samba cabriolet 17843Renseignement avant achat samba cabriolet 146233Renseignement avant achat samba cabriolet 226607

Renseignement avant achat samba cabriolet Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
SUPERCOPTER04
Samba Ls
Samba Ls

SUPERCOPTER04
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2008


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:55

Le compteur indique 150000 kms, j'ai essayé la voiture , le moteur à l'air correct mais avec un ralenti un peu trop élevé mais je me suis plutôt penché sur la corrosion de la caisse qui est très saine, à première vue, je ne sais pas ce que je peux trouver lors d'une restauration Question

La voiture n'est pas à Valreas......

Pour le prix, je sais que 1500 euros c'est bien payé .....

Pour boubou595, merci pour ta réponse mais je ne veux surtout pas te déranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:49

tient on dirais la mienne sans les 14 pouces Wink
C'est une maladie ca les sièges semi bacquet , peugeot 205 c'est pareil.
Pour la corrosion, pour pas qui t'arrive les même erreurs que moi, c'est simple tu prend un tournevis et tu tape sur les bas de caisse et coin de bas de caisse.

Quand tu tape ca doit donner un son clair et non sourd ou croustillant ^^
ensuite tu soulève le capot tu regarde la facade si elle ne se suicide pas a al rouille dans les coins. C'est pas finis vérifie le coffre au niveau des chapelle d'amortisseur et soulève la banquette arrières.

Munis toi d'un aimants si n'est pas sur que c'est de la tôle mais de la choucroute tu seras fixer Wink
Aller sur ceux bonne chasse:).
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCOPTER04
Samba Ls
Samba Ls

SUPERCOPTER04
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2008


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 14:17

Merci pour tes conseils, j'ai controlé tous les points que tu as énuméré et la caisse est saine mais comme tout restauration, je ne sais pas ce que je vais trouver au démontage......à cet instant je crois bien que je vais prendre cette voiture mais il faut que j'attende le résultat du CT......pour le siège avant et la lunette arrière, j'ai trouvé un sellier qui travaille pour le club que je vais m'inscrire l'année prochaine dont les tarifs sont assez sympas......
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 18:13

il arriverais a trouver encore du tissus pour samba cabriolet?
Revenir en haut Aller en bas
SUPERCOPTER04
Samba Ls
Samba Ls

SUPERCOPTER04
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2008


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 6:05

Je te dirais le résultat quand il auras vu la voiture
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 6:15

coucou on en trouve encore en neuf (bougoland) ou comme moi j'ai achter un interieur conplet ca me fait du tissu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 22:05

tu l'as payé combien l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 6:03

coucou 70 euros avec les a panneaux de porte+apuis tete
bye
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 11:44

ca va c'est raisonnable comme prix encore car je sais qu'il n'y va pas avec le dos de la louche sur les prix au boogoland ca serai à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Renseignement avant achat samba cabriolet Empty
MessageSujet: Re: Renseignement avant achat samba cabriolet   Renseignement avant achat samba cabriolet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renseignement avant achat samba cabriolet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» achat vitres avant cabriolet
» Vends sièges avant de samba cabriolet
» Roulement de talbot samba cabriolet 1985 avant
» barre stabilo
» achat loupé d'une cabriolet...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-