La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 question pot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yayaman
Samba Ls
Samba Ls

yayaman
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2008


question pot! Empty
MessageSujet: question pot!   question pot! Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:07

bonjour les loulous, je recherche quelqu'un de sérieux pour me souder mon pot proprement, je dit bien proprement!!! (j'insiste!) ou sinon quelqu'un qui aurait un pot en bonne santé pour ma samba cab de 83 (au cas ou).
merci, à vous...


Dernière édition par yayaman le Lun 16 Juin 2008 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yayamanteam-project.com
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


question pot! Empty
MessageSujet: Re: question pot!   question pot! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 7:54

il est comment ton pot j ai peut etre quelque choqe pour toi Wink

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !question pot! Demon43
Revenir en haut Aller en bas
yayaman
Samba Ls
Samba Ls

yayaman
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2008


question pot! Empty
MessageSujet: Re: question pot!   question pot! Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:41

il est complètement coupé au niveau du coude derrière le slencieux.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yayamanteam-project.com
yayaman
Samba Ls
Samba Ls

yayaman
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2008


question pot! Empty
MessageSujet: Re: question pot!   question pot! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 13:22

changement de programe, le pot ira direct à la casse. je viens de faire l'inspection minucieuse et c'est dead!!!il y a des fissures et il est complètement découpé derrière le silencieux.
le pot est d'origine, 83 ça fait un petit bout quand même. du coup je vais changer la ligne!

mes questions,

est ce qu'il y une différence de pot d'écappement entre les différentes samba toutes catégories.

estce qu'un pot de 104 ça passe aussi.

voili voilou pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yayamanteam-project.com
yayaman
Samba Ls
Samba Ls

yayaman
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2008


question pot! Empty
MessageSujet: Re: question pot!   question pot! Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:21

personne pour me répondre, ou sont passés les passionnés svp, help me!!! les voisins commencent à me regarder d'un mauvaise oeil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yayamanteam-project.com
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


question pot! Empty
MessageSujet: Re: question pot!   question pot! Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:31

bonjour,avant de le jeter (garder comme modele) voir midas et toutes les societés de montage rapide
tu trouveras bien une solution (trop de modeles peugeot pour garantir un conseil)
cordialement

=========================================
Vive la question pot! 442515question pot! 226607question pot! 17843question pot! 146233question pot! 226607

question pot! Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
cab33
Samba Ls
Samba Ls

avatar
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/01/2008


question pot! Empty
MessageSujet: Re: question pot!   question pot! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 7:07

bonjour,
le pot que tu possedes sur ta voiture n'est plus disponible chez les revendeurs tu as deux solutions:
1)confection d'un echappement en inox(cout elevee mais à vie)
2)adaptation d'un echappement de 205 à moteur xy8.(dans le meme temps tu pourras supprimer l'intermediaire car sur les 205 à moteur xy8 il n y en pas.)
tu as le catalogue des echappements bosal disponible sur internet tu pourras y faire des recherches
Revenir en haut Aller en bas
yayaman
Samba Ls
Samba Ls

yayaman
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 13/06/2008


question pot! Empty
MessageSujet: Re: question pot!   question pot! Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:54

ça y est j'ai trouvé mon bonheur!
il ne me reste plus que le silencieux à mettre et j'ai vu avec "autob..." et "carr..." et j'ai juste à le commander et à venir le chercher sous 48 heures.
voili voilou, ce sont les voisins qui vont être contents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yayamanteam-project.com
Contenu sponsorisé



question pot! Empty
MessageSujet: Re: question pot!   question pot! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question pot!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question de disques...
» QUESTION TECHNIQUE
» question de débutant
» question
» question culasse ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-