La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)

Partagez | 
 

 Bonjour bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samba26
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mar 4 Fév 2014 - 10:56

et sa fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5122
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mar 4 Fév 2014 - 11:27

Je ne saurais plus t'expliquer exactement, mais plus ils sont vieux, plus ils sont simples, déja dans les années 80 on en tenait compte, la fiche d'homologation n'était pas suffisament précise pour l'en empêcher. 
Personellement, lorsque j'ai monté ma groupeB j'avais récupéré pour une bouchée de pain des 45 sur une Alpine en épave qui pourrissait dans une grange.


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 en restauration en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en épave, à reconstruire en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3560
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2009


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mar 4 Fév 2014 - 12:04

superbe photo ! 

par contre qu'elle sont les gougeon que tu va prendre ?? je sait pas quoi prendre pour ma samba pour mettre des gougeons plus long en lieu et place !

http://www.gt2i.com/fr/198-boulonnerie-de-roues?p=2


Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samrallye
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 642
Age : 30
Date d'inscription : 24/11/2007


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mar 4 Fév 2014 - 14:15

samba26 a écrit:
sympas ce début de reportage par contre quel est la différence entre les carbu de samba et ceux de 205 rallye ?

DCOM= pompe de reprise à membrane
Entrée en 45 (coté cornet) et sortie en 40 (coté pipe)
Flotteur en plastique
pas de filtre dans le carbu...

DCOE= pompe de reprise à piston
Entrée en 40 et sortie en 40
Flotteur en laiton...


Les pointaux sont aussi différents, 


La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1983 rallye , Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 SRD Turbo 1989, Caterham R300 Ex Cup  affraid et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5122
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mar 4 Fév 2014 - 16:14

Oui, mais c'est plus complexe que ça, il me semble même avoir lu que l'on pouvait transformer certain weber en modifiant les circuits internes (de moulage)


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 en restauration en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en épave, à reconstruire en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
Flo'104
Samba Ls
Samba Ls

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2014


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mar 4 Fév 2014 - 18:48

doui08 a écrit:
superbe photo ! 

par contre qu'elle sont les gougeon que tu va prendre ?? je sait pas quoi prendre pour ma samba pour mettre des gougeons plus long en lieu et place !

http://www.gt2i.com/fr/198-boulonnerie-de-roues?p=2

Merci a tous pour vos réponsses bien 

Donc Doui, pour les gougeons de roue, le vendeur a qui j'ai acheté mes amil 6" m'en a donné un en exemple, c'est une "ralonge" qui se boulonne avec un gougeon normal, regarde :





Le gars m'avait dit qu'il avait trouvé sa chez gt2i, j'ai jamais regardé si il en vendait Rolling Eyes




Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
"Une voiture sans roues, c'est comme une femme sans seins" c'est mieux avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5122
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mar 4 Fév 2014 - 18:57

C'est pas mal, je ne connaissais pas, il y a moins d'étirement qu'avec un  long goujon


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 en restauration en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en épave, à reconstruire en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5122
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mar 4 Fév 2014 - 19:52

samrallye a écrit:
samba26 a écrit:
sympas ce début de reportage par contre quel est la différence entre les carbu de samba et ceux de 205 rallye ?

DCOM= pompe de reprise à membrane
Entrée en 45 (coté cornet) et sortie en 40 (coté pipe)
Flotteur en plastique
pas de filtre dans le carbu...

DCOE= pompe de reprise à piston
Entrée en 40 et sortie en 40
Flotteur en laiton...


Les pointaux sont aussi différents, 
Citation :
J'ai retrouvé un tableau d'affectation des carbus sur différents véhicules, comme tu peux le constater, les DCOE Simca 1000 ne sont pas les mêmes que ceux des samba.

J'ai fait une copie d'écran, mais situ veux le .pdf de 15 pages, je peux te l'envoyer 


" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
samba26
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1402
Date d'inscription : 06/06/2008


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mer 5 Fév 2014 - 1:30

samrallye a écrit:
samba26 a écrit:
sympas ce début de reportage par contre quel est la différence entre les carbu de samba et ceux de 205 rallye ?

DCOM= pompe de reprise à membrane
Entrée en 45 (coté cornet) et sortie en 40 (coté pipe)
Flotteur en plastique
pas de filtre dans le carbu...

DCOE= pompe de reprise à piston
Entrée en 40 et sortie en 40
Flotteur en laiton...


Les pointaux sont aussi différents, 
merci de ta réponse mais on peut montée les deux sa change rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5122
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mer 5 Fév 2014 - 7:37

Uniquement les réglages, et le passage au contrôle technique, la notion que j'avais, c'est que plus ils sont vieux, plus ils sont performants, à usure égale bien sûr.


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 en restauration en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en épave, à reconstruire en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
JOHN13
Samba gls
Samba gls

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 06/10/2011


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mer 5 Fév 2014 - 8:41

Je ne connaissais pas la Talbot Alpine cheers 

http://www.youtube.com/watch?v=DoE4K4BOp-g


SAMBA CABRIOLET
DUCATI MULTISTRADA
CLIO 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5122
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mer 5 Fév 2014 - 9:15

C'est un modèle qui n'était pas vendu en france

Il y a aussi la Talbot Arizona, la dernière sortie des bureaux d'étude Talbot, qui a remplacé la Talbot Horizon mais sous le non de Peugeot 309


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 en restauration en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en épave, à reconstruire en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3560
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2009


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mer 5 Fév 2014 - 12:04

ha ok sa m'interesse pas ce montage :/


Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Flo'104
Samba Ls
Samba Ls

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2014


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mer 5 Fév 2014 - 17:56

Et sa sera surement trop long, car moi j'ai les élargisseurs de voie en plus... Wink




Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
"Une voiture sans roues, c'est comme une femme sans seins" c'est mieux avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babyboomer
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2385
Date d'inscription : 26/07/2012


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mer 5 Fév 2014 - 18:20

blackbarth a écrit:
C'est un modèle qui n'était pas vendu en france

Il y a aussi la Talbot Arizona, la dernière sortie des bureaux d'étude Talbot, qui a remplacé la Talbot Horizon mais sous le non de Peugeot 309
HS: - La Talbot Alpine a été vendue en France, c'est tout simplement la 1307, Talbot pouvait utiliser ce nom puisqu'au Royaume-Uni la marque Alpine appartenait au groupe Chrysler et pas à Renault (Voir les Sunbeam Alpine cabriolet des années 60).
- La Talbot Arizona n'est jamais sortie sous ce nom même au royaume-Uni, c'est le nom du prototype mais devant la "débandade" de Talbot, PSA préféra sauver son projet et elle prit là-bas aussi le nom de Peugeot 309.
La seule Talbot qui survécut fut l'utilitaire "Express" (encore un nom qui là-bas appartient à PSA) qui était un J5/C25 rebadgé) jusqu'en 1990.  Wink


C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nicosamba
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1886
Age : 28
Date d'inscription : 21/11/2007


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mer 5 Fév 2014 - 18:35

Un truc que j'ai toujours trouvé très drôle, c'est que la 309 succède à l'horizon et que la 306 succède ensuite à la 309. Quand vous soulevez le capot des 306 premiers modèle, vous retrouvez beaucoup de pièces siglées du lion peugeot et du T cerclé de talbot.

 Pourquoi faire encore apparaître une marque que l'on a tenté de faire oublier en 1986???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5122
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mer 5 Fév 2014 - 18:36

Babyboomer, je me suis mal exprimé, mais on dit la même chose.
Le seul truc pour lequel je ne suis pas d'accord, c'est pas Peugeot qui a sauvé l'Arizona, mais cette dernière qui a sauvé Peugeot, car dans cette gamme, ils n'avait rien de nouveau à proposer, sinon elle n'aurait jamais vu le jour.
Il faut savoir également qu'à cette époque, Peugeot ne représentait rien pour les anglais, alors que Talbot oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
babyboomer
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2385
Date d'inscription : 26/07/2012


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mer 5 Fév 2014 - 18:42

blackbarth a écrit:
Babyboomer, je me suis mal exprimé, mais on dit la même chose.
Le seul truc pour lequel je ne suis pas d'accord, c'est pas Peugeot qui a sauvé l'Arizona, mais cette dernière qui a sauvé Peugeot, car dans cette gamme, ils n'avait rien de nouveau à proposer, sinon elle n'aurait jamais vu le jour.
Il faut savoir également qu'à cette époque, Peugeot ne représentait rien pour les anglais, alors que Talbot oui.
Oui et non, la 205 a sauvé Peugeot, pas la 309. Peugeot avait déjà la 305 et préparait la 405. Si Peugeot a "sauvé" l'Arizona" en l'appelant 309, c'est surtout pour fournir a son usine anglaise du travail. On ne sort pas un véhicule comme cela, il y a de lourds investissements et ensuite il faut les rentabiliser. De même la charge de travail de l'usine est estimée à l'avance.
Sur un autre forum un camarade demandait pourquoi Peugeot n'avait pas arrêté la 305 qui concurrençait la 309... tout simplement pour ne pas laisser Sochaux 2 ans sans travail en attendant que la 405 placée plus haut en gamme ne sorte  Wink


C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......


Dernière édition par babyboomer le Mer 5 Fév 2014 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
babyboomer
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2385
Date d'inscription : 26/07/2012


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mer 5 Fév 2014 - 18:47

nicosamba a écrit:
Un truc que j'ai toujours trouvé très drôle, c'est que la 309 succède à l'horizon et que la 306 succède ensuite à la 309. Quand vous soulevez le capot des 306 premiers modèle, vous retrouvez beaucoup de pièces siglées du lion peugeot et du T cerclé de talbot.

 Pourquoi faire encore apparaître une marque que l'on a tenté de faire oublier en 1986???
Parce que de nombreuses pièces se retrouvent sur beaucoup de modèles différents, et le sous-traitant qui les fabriquent marquent ces pièces du sigle des marques auxquelles elles sont destinées. Et l'arrêt de la production d'un modèle dans une marque ou dans ce cas d'une marque ne change rien. Il faudrait que le fabricant retouche tous ses moules, par exemple dans le cas de pièces en plastique... Trop cher pour un détail peu important. Donc la production se poursuit jusqu'au prochain changement important ou abandon de fabrication... Wink


C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5122
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mer 5 Fév 2014 - 18:55

Le souvenir que j'ai de cette époque, c'est que Peugeot voulait se débarrasser au plus vite de Talbot, et que le pays où cela posait problème, c'était l'angleterre.
On pense que Talbot n'a rien amené dans le groupe, c'est faux, en dehors de ces modèles dont on a parlé, ils ont fourni des bureaux d'étude qui etaient mieux que les leurs. Peugeot Sport découle de l'ancien PTS qui lui découlait du SRT, a cette époque Peugeot avait presque rien, et il semble que ce fut une erreur d'enterrer Talbot si vite. C'est pour cela que Citroën existe toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5122
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mer 5 Fév 2014 - 18:58

babyboomer a écrit:
nicosamba a écrit:
Un truc que j'ai toujours trouvé très drôle, c'est que la 309 succède à l'horizon et que la 306 succède ensuite à la 309. Quand vous soulevez le capot des 306 premiers modèle, vous retrouvez beaucoup de pièces siglées du lion peugeot et du T cerclé de talbot.

 Pourquoi faire encore apparaître une marque que l'on a tenté de faire oublier en 1986???
Parce que de nombreuses pièces se retrouvent sur beaucoup de modèles différents, et le sous-traitant qui les fabriquent marquent ces pièces du sigle des marques auxquelles elles sont destinées. Et l'arrêt de la production d'un modèle dans une marque ou dans ce cas d'une marque ne change rien. Il faudrait que le fabricant retouche tous ses moules, par exemple dans le cas de pièces en plastique... Trop cher pour un détail peu important. Donc la production se poursuit jusqu'au prochain changement important ou abandon de fabrication... Wink
Pas tout a fait, il ne me semble pas que des pièces communes à nos samba , R14, LN aient été frappées Renault, Talbot, Citroën
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5122
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mer 5 Fév 2014 - 19:01

Sur les 309, toutes les pièces carrosserie sont estampillées T et je pense que le sigle Peugeot était frappé après


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 en restauration en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en épave, à reconstruire en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3560
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2009


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mer 5 Fév 2014 - 19:04

Flo'104 a écrit:
Et sa sera surement trop long, car moi j'ai les élargisseurs de voie en plus... Wink


trop long a voir moi j'en voudrait qu'il font 2cm en plus, que mes écrou prenne bien sur mes gougeons ! car je trouve sa vraiment limite les montage d'origine !


Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Flo'104
Samba Ls
Samba Ls

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2014


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mer 5 Fév 2014 - 20:53

Tient Doui, je t'ai trouvé sa sur le catalogue gt2i tu a le choix entre :

Ceux la a 7.30€ l'unité 82mm :



Ou ceux la :





Par contre, je connais pas la longueur des gougeons d'origine...  heeuu




Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
"Une voiture sans roues, c'est comme une femme sans seins" c'est mieux avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doui08
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3560
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2009


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Jeu 6 Fév 2014 - 20:10

j'aime pas ce montage que je trouve très merdique !

moi je veux le même montage que l'origine comme celui là : http://www.gt2i.com/fr/a-ttes-canneles/1312-GOUJON-FORD-25MM-12X150.html


Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Flo'104
Samba Ls
Samba Ls

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2014


MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Mer 19 Fév 2014 - 20:14

Moteur déculassé, la suite dans la semaine  bounce 





Les lignes droites, c'est comme la masturbation. Après avoir goûté au reste, on sait que le vrai plaisir n'y est pas.
Le turbo est à l'automobile ce que le viagra est à l'homme : une réponse au problème de couple !
"Une voiture sans roues, c'est comme une femme sans seins" c'est mieux avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Bonjour bonjour !   Aujourd'hui à 6:00

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mlles, Mmes, MM, bonjour...
» Ding-dong, bonjour, y'a quelqu'un ?
» Bonjour, bonjour,
» Un bien cordial bonjour à tous....
» bonjour bonjour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-