La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 doui08 les journées circuits en samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
doui08
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:12

Merci a tous Smile

pas que 4 suspension, sa fait 1ans que je stock tout pour tout faire d'un coup ! mais quand ce jour là va arriver.... attention car on a des idées plein la tête ! et moi je vais faire sa bien et si tout va bien, il y aura moyen de bouffer de la gti et de la 16s.... et en Samba Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:33

Doui08 il va nous en faire une ventouse de sa samba bien
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 14/06/2010


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 6:26

bien prière

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
philippe1512
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 12/12/2010


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 14:46

SSSSSSSSSUPERBE bien

=========================================
Exclamation Question Idea Arrow doui08 les journées circuits en samba - Page 4 998909 Phil
 ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
ex proprio samba cabriolet 72 cv 1983
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 19:39

une ventouse oui Wink et une cure d'allégement et passer sous la barre des 700kg en version piste et en voie étroite Smile faisable je suis a 720kg actuellement Smile 
mais il va falloir surtout investir dans 4 suspension mais vue les prix, c'est presque mon salaire...
faudrait que je paye pas les impôt pour bien faire mdr

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 19:57

Oui, jolies photos !
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 20:14

doui08 a écrit:
une ventouse oui Wink et une cure d'allégement et passer sous la barre des 700kg en version piste et en voie étroite Smile faisable je suis a 720kg actuellement Smile 
mais il va falloir surtout investir dans 4 suspension mais vue les prix, c'est presque mon salaire...
faudrait que je paye pas les impôt pour bien faire mdr

Ou faire une grille chez le buraliste du coin avec un peu( beaucoup) de chance, on sait jamais...lol!
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 7:54

m'en parle pas ! je gagne 1million au loto et je suis le seul a garder ma samba ! bon par contre je me rachète une petite Cathéram Sevenen plus mdr 

merci PHS Smile 

il y a personne du forum qui est du coin de Saint quentin dans l'aisne 02 ?

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:02

C est quand ta session circuit parce-que le weekend du 13 ou 20 sept je serais surement la bas pour tourner mais avec la civic?

Caterham seven ça c est bon aussi ! ! ! Mais c est vrai qu elles sont hors budget. Tu as regarder pour les gbs z300 en vente chez kit car France, j y ai réfléchis un moment mais le soucis c est que j ai nulle part ou la_monter...   Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:57

la journée circuit est prévu le 16 novembre ! donc d'ici là on a le temps de voir venir Wink 60 voiture il y aura sans compter les personnes qui vienne voire, principalement des Renault sportive ancienne et nouvelle Smile et du multi marque Smile 

sa me laisse le temps de refaire deux trois bricole sur l'auto car je pense que je vais devoir refaire la ligne encore lol et acheter 4 pneu neuf semi slick pour rouler tout les jours, et rouler avec mes N20 aussi

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 20:20

Ah oui, en effet il y a encore le temps de voir venir. Et l adhesion pour rouler la journée ça chiffre a combien?
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 9:50

Moi aussi je garde ma Samba si je gagne 1 million au loto ! Voire même j'en rachète d'autres !
Par contre Doui, c'est pas toi qui as mis ta Samba en vente il y a peu ???

T'as définitivement changé d'avis ? Si oui, c'est une sage décision ! Super
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:40

changé de décision oui, sa vallait pas le coup de la vendre a "seulement" 3000. quand tu voit des 104 a vendre avec des jantes amil 6p et un simple arceau et toute d'origine a 4000euro... et quand je voit toutes les pièces actuel sur l'auto et que tout est neuf de chez neuf... et les pièces que j'ai a coté que j'ai acheter et que je stock depuis 1ans passer... sa vaudra jamais le coup mdr

la journée est l'une des moins chère que j'ai vue en plus, elle est a 70euro de mémoire ! 

je vais refaire ma ligne complète je vient de tout ramené chez moi sa va être sympa Smile 

aller une petite photo j'ai des ajustage a faire des modif, et tout préparer voir pointer et l’emmener chez un ami pour soudure Smile car ma ligne actuel commence a être en miette...

collecteur acier 4en1 comme neuf, tube du 4en1 a refaire avec un raccord souple moderne, avec ligne inox déjà pré-faite, et silencieux inox groupe B il me semble. il y a moyen que sa chante Very Happy
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 4 20140910[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
samrallye
Super Membre
Super Membre

samrallye
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 24/11/2007


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 14:11

ça ne risque pas d'être trop direct sans pot de détente ?

Sur ma Samba, j'avais une ligne direct avec juste un silencieux artisanal et j'ai rajouté un pot de détente et un vrai pot course car j'avais un manque de couple important. 

Tu ne risque pas d'avoir des pb sur circuit à cause du bruit ?  Ils sont de plus en plus limités: la Bresse à 95 dB, le Ledenon idem...

=========================================
La victoire est brillante, l'échec est mat  vieu 
 
Samba Rallye 1984, Simca 1100 Spécial 1972, ///M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRD Turbo 1989, Boxster 987 II 2010, Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 17:01

non mon père a rouler avec cette ligne a une époque, en échappement libre même, puis a mit un silencieux ensuite, mais je connais aucune samba avec un pot de détente mdr je sait pas si sa change réélement un pot intermédiaire ou autre. niveaux bruit je pense que sa va claquer pas mal car le silencieux est complètement vide. donc il est possible que je le reface avec de la laine neuve dedans mais pas sur on verra bien ! 
sur circuit dans notre coin c'est 105db, et je connais des auto qui était a 105/106db et vue le bruit je pense avoir de la marge quand même. 

il va falloir se mettre a cela je suis motivé Smile j'ai rien refait sur l'auto depuis 1ans et 3mois !!! impressionnant ! je met que de l'essence a vraie dire depuis rien refait Super

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:33

Salut a tous, donc voilà je continue a poster sur ce topic car c'est le meilleurs endroit il me semble !? 

donc lundi dernier j'ai démonter ma ligne complète, achats de pièces qui me manquer, et samedi mon père étant partit préparé la subaru avec le pilote, je me suis lancer sur ma samba dans mon garage chez moi, donc montage du collecteur a blanc, préparation de la ligne et silencieux, découpe, essayage, copain qui passe, discute, puis bières, puis démontage, coupage, montage, bières, et nickel ! donc hop sortit les baguettes a souder, et j'ai simplement pointer la ligne et silencieux, car je l'emmène chez un ami pour la souder parfaitement Smile je voulais faire le silencieux démontable a la base, mais la ligne en 48 est super propre et les soudures nickel, et les deux virages tombe parfaitement !!! mieux que l'origine sérieux !  et faire une fixation juste avant l'entrée du silencieux m'avait mit le doute, et en faite dans ma lancer javais pointer le silencieux avec la ligne mdrr donc je me suis dit, sa restera comme sa je le soude avec mdrr 

donc hop ligne pointer, je regarde le copain et je lui est dit, " je envie de mettre un coup de clé pour voir le bruit même si il est pas souder!" donc hop sort le portable et le copain qui films Very Happy et un bruit que je voulais depuis 4ans !! un bruit de groupe N inox ! style les 106 rallye Very Happy un bruit aigue comme j'aime le plus Very Happy donc un grand sourire et ensuite démontage de la ligne et descend la voiture des chandelles je range je sort la samba du garage en echappement libre, ils sont heureux mes voisin Very Happy et puis ba bières Very Happy mdr donc plus que enmener ma ligne Smile 

j'ai aussi acheter un nouveau pommeau de vitesse bien mieux que ma merde d'avant, et il est déjà trouer et alleger et en alu, et ils va parfaitement avec le style du levier Very Happy 
et j'ai sortit du carton mes silent bloc rigide que je vais monter cette semaine aussi, rigidifier un peux plus pour pas que ma ligne travail autant qu'avant.

voilà voilà Smile vidéo en dessous des photo Smile

[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 4 20140911[/img]
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 4 20140912[/img]
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 4 20140913[/img]
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 4 20140914[/img]
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 4 20140915[/img]
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 4 20140916[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 19:37

le lien de la vidéo mais sur facebook avec le compte du copain. bien sur comme dit au dessus, échappement juste pointer et collecteur juste visser, donc des fuite partout naturellement lol 


https://www.facebook.com/video.php?v=10203654059290015&set=vb.1172725956&type=2&theater


et PARDON pour le dessous de ma samba qui est dans un état dégueulasse !!! j'ai fait du rallye terre dans les chemin ce mois-ci et j'ai toujours pas laver l'auto ! 

TALBOT, une voiture a VIVRE ! Very Happy

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 14/06/2010


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 6:56

Salut ,super t on levier de vitesse tu la eu ou?

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
blackbarth
Super Membre
Super Membre

blackbarth
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6170
Date d'inscription : 25/10/2011


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 9:09

ça semble être un origine modifié

=========================================
Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 à restaurer en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en reconstruction en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973

Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:42

le levier est un origine modifier fait maison Very Happy une petite tole souder et trouer avec soins, et pommeau qui vient de chez GT2I a 30euro par contre... bien chère mais moi mon levier j'ai un pas de vis en m8/125 Smile 

et le levier va parfaitement avec ma barre de capot Smile 
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Photo010[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 16:35

salut a tous, je reviens seulement car s'est la course chez moi en ce moment, trop de boulot et des souci a coté. brefs.
voilà donc ma ligne est finit depuis 2semaines Very Happy le bruit est vraiment sympa Very Happy j'adore ! bien mieux que le bruit grave et rocque de la ligne groupe N et le OMP, là c'est aigue comme j'aime Smile et elle fait moins de bruit en roulage normal en ville etc, un plaisir Very Happy heureux Very Happy montage du silent bloc dur a l'avant.
le pommeau de vitesse est tip top Smile et un look racing comme j'aime. petit 30km de plaisir le soir même Smile

Cepandant, petit souci avec ma samba... donc a l'arrêt devant chez moi :'( un gougeons de roue qui tourne dans le vide a l'arrière... enmerdement pas possible pour des conneries ! et au final j'ai démonter tout et on a essayer de bricoler quelque chose mais c'est mort... donc j'ai commander 15gougeons de roue ( 3 d'avance) de SUbaru, en 63mm de long ( pour être long pour les jantes et cale par la suite si il faut) en 12x125 mais cannelure 14mm, au lieu de 15mm d'origine, donc les gougeons sont tous a souder ! valeur pièces 3€50 chez GT2i.

PUIS comme sa va jamais seul, j'avait un bruit a l'arrière de ma samba depuis 1ans, sans trouver de ou sa pouvait venir, vérifier tout les serrages au moins 4fois de toutes les vis que je trouver ! rien du tout RAS !!! donc j'avait laisser tomber la recherche et le claquement me déranger plus du tout du coup lol et au final en appuyant un peux pour prendre appuie sur le suspension arrière, le suspension est sortit ! et le silent block du suspension rester sur le train arrière ! bon ba me voilà dans la merde !!!!! donc le soir même je regarde pour acheter le silentbloc, mais possible chez Serie04 mais pas sur du coup et comme il ya  eu des soucies avec le site par d'autres membres du forum ici, et que je trouvais pas de suspension rapidement, car s'était très urgent, j'ai acheter sur lbc 2 suspension arrière neuf. Dégoutté d'acheter des suspension d'origine mais rien trouver d'autre... investir dans de l'origine c'est rare ! mdr 

donc je suis dans l'attente des gougeons et des suspension, qui doivent arriver au max vendredi, et du coup ensuite remettre la samba sur 4 chandelle, tout démonter et changer tous les gougeons de roue, tout souder parfaitement, et changer 2 suspension arrières. vais devoir aller vite si je veut essayer la samba avant, car absent les week end, et je roule sur circuit le 16novembre, heureusement que je me prend a l'avance pour une fois ! mdr voilà en gros Smile

petite photo Smile
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 4 20140910[/img]
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 4 20140911[/img]
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 4 20140912[/img]
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 4 20140913[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 17:36

bien  bon boulot doui08 , tu peux pas un peut moins le faire resortir le silencieux ? et une video tu as pour le sons ?
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:53

Merci Very Happy
pour la longueur de la sortit, faudra que je face une photo de coté pour bien se rendre compte, et j'ai l'impression qu'il fait plus gros en photo qu'en réel lol il est en travers comme sur les photos, et il est a la limite limite du pare choc arrière  Laughing mais moi j'aime bien comme cela en faite ! puis de toute façon aucun réglage, a part couper la sortit

non toujours pas de son vue que la samba est dans la descente de garage pour le moment en stand by Sad  j'ai juste le son lors de l'essai quand tout était seulement pointer, tu verra c'est mon ami Alex qui a le GTT qui la poster sur son facebook. : https://www.facebook.com/video.php?v=10203654059290015&set=vb.1172725956&type=2&theater

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
SAMBA18
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

SAMBA18
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 18/05/2014


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 20:44

effectivement sur la photo plus haut avec les pattes en l'aire elle parait plus rentré bien et le son oui beaucoup moins roc que les OMP c'est plutot sympa I love you I love you  les retours vont etre violent au laché des axel lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2365
Date d'inscription : 14/06/2010


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 6:35

Salut ,la longueur de sortie est a peut pres comme le mien ,si tu coupes le tube tu risques d avoir ,des odeurs d echappement dans l habitacle 
C est quoi qu il te faut exactement comme pieces?

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 17:28

les pièces il me fallait surtout deux suspension arrière ! et des gougeons long que j'ai racheter également, le reste j'ai déjà.

j'ai tout reçue aujourd'hui donc top ! dommage que je suis pas là du week end, car je vais au Luxembourg voir les masters des course de cote, un style de final de cote Européenne ! on va revenir avec les yeux qui brille Very Happy 

suspension kayaba neuf, et 15gougeons de roue de subaru, 12x125, 63mm de long, cannelure 14mm. on voit bien la différence de longueur avec celui d'origine mdr
[img]doui08 les journées circuits en samba - Page 4 20141010[/img]

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Contenu sponsorisé



doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: doui08 les journées circuits en samba   doui08 les journées circuits en samba - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

doui08 les journées circuits en samba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» samba Trophée des circuits en construction
» préparation course samba doui08
» doui08 et sa présentation
» doui08 et sa présentation
» anniversaire doui08
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Album photos-