La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)

Partagez | 
 

 ça y est, je me suis fait repérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3969
Date d'inscription : 05/11/2007


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Sam 29 Mar 2014 - 21:34

Welcome  gilou34

superbe collection que vous avez, pour la honda 125, je pense moteur 2 temps monocylindre avrc refroidissement air ou à eau  uhhm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talbotsamba.forumpro.fr
gilou34
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 58
Date d'inscription : 13/04/2012


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Sam 29 Mar 2014 - 22:42

refroidissement à air  En fait , ils étaient montés avec des moteur "elsinor" de cross sinon bah ma collection ,n'est plus chez moi, la jaune est partie en Belgique,la 125 honda c'est un pote qui me la racheté, le 125 TA est partie dans le nord, et le 250TZA, je ne m'en rappel plus!


Autobianchi A112 Abarth groupe 2
Samba rallye ex. groupe F
Harley Davidson 883
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
djvs
Samba gls
Samba gls

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 01/07/2012


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Dim 30 Mar 2014 - 6:59

bonjour

il est envisageable de fabriquer des moyeux acceptant les deux montage avec des goujons

bon surf Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5118
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Dim 30 Mar 2014 - 18:00

Joli schéma, dommage que les cotes soient absentes.


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 en restauration en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en épave, à reconstruire en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5118
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Dim 25 Mai 2014 - 21:38

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de restaurer ma GL.
Au départ, je pensais l'utiliser pour remonter une Samba coursifiée, look SRE2, mais plus je la regarde, et plus je me dis qu'elle ne mérite pas ça, parce qu'elle est pas si mal.

" />

C'est un modèle GL avec une boite 5 (en option il me semble), elle totalise un peu plus de 180000Km.
C'est une première main de 1984 qui m'a été cédée pour 100€.
Elle tourne comme une horloge malgré un fort cliquetis qui laisse présager un culbuteur ou une came de pompe à essence.

Dans un premier temps, je voudrais la rendre éligible au contrôle technique, car depuis que je l'ai, je n'ai toujours pas fait faire les papiers à mon nom.


" />

J'ai donc commencé par enlever les horribles accessoires et les 8 haut-parleurs dont elle est affublée.


" />

Puis elle a eue droit à un bon lavage moteur.


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 en restauration en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en épave, à reconstruire en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
Philou
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/12/2009


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 4:41

Assez rare en effet une gl bv5, accessoirement, elles étaient homologuées en gr.A.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5118
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 4:45

Ah, je ne savais pas, je peux donc faire du vhc


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 en restauration en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en épave, à reconstruire en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3560
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2009


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 11:34

très très propre effectivement ! après moi je dit cela, mais tu a une caisse de GL propre et sans tro de rouille ? donc caisse hyper saine et pour faire une réplique il y a moins de boulot rien que pour la carrosserie Wink tu préfére partir d'une samba dans un état plus délabrer ? mdr 
en plus tu a une berceau boite 5 déjà Smile

après certes tu sacrifie une caisse propre de GL...

et les GL en groupe A sont pas top top :/ car tu reste avec le 1124cc apparament!?


Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5118
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 11:55

Dans mon projet initial, je voulais transférer les pièces de cette GL sur une autre caisse nue que je possède depuis 30ans, et qui n'a pas un point de rouille.
Lorsque j'ai acheté celle ci, il m'avait semblé qu'elle était très abîmée, je n'avais d’ailleurs rien vérifié, car la personne qui me l'a vendue m'avait dit qu'elle était toute pourrie, c'est pour cela que je ne l'ai payé que 100€.

Je vais d’ailleurs la regarder de très près cet après midi afin de l'expertiser.


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 en restauration en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en épave, à reconstruire en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
Philou
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/12/2009


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 12:17

la Samba GL BV5 en effet est homologuée en 1124cc, ce qui lui permettait de courir dans la classe <1150cc. du moins c'est ce que j'ai lu dans un échappement de l'époque.
Evidemment, c'est moins performant que la rallye. Y a quasi moitié moins de puissance.

T'as une caisse nue ? neuve ? avec facture ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5118
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 14:42

Cette homologation est apparue parceque la GL est sortie avant la rallye, en groupe A tu pouvais réaléser de 0,6 mm, changer l'AAC, la boite, pont court, autobloquant ça améliorait un peu les performances.


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 en restauration en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en épave, à reconstruire en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5118
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 14:58

Concernant ce que j'ai nommé ma "caisse nue", en fait, ce n'est pas une caisse neuve, c'est une samba que j'avais acheté il y a 30 ans, il me reste toute la carrosserie que j'avais stockée dans une grange. Elle n'a pas un point de rouille.


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 en restauration en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en épave, à reconstruire en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3560
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2009


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 15:47

j'ai connue des samba en catégorie f2000/11 donc maxi 1150cc dans cette catégorie. il avait des 1148cc avec les boite PTS et les train un peux modifier, et je peux vous dire que sa envoyer !!! plus de 100ch !! et honnétement si je devait rouler avec ma samba en course je monte un maxi 1150cc ! personne dans cette cartégorie là ou peux de budget Smile 

après un ami qui était sur le forum faisait du rallye avec une samba voie étroite avec un 1124cc préparé avec culasse et carbu weber 45, il avoisinner les 100ch également ! et un autre ami roule aussi avec un 1124cc et ils sont pas focément ridicule Smile elle font pas 50ch d'origine Smile


Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5118
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 15:55

Sur la GL, ce qui manque d'origine, c'est la culasse quatre trous avec les webers, sinon, la différence de cylindrée n'est pas énorme


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 en restauration en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en épave, à reconstruire en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
doui08
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3560
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2009


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 16:23

les copain en f2/11 rouler avec les culasse de rallye préparé Smile

mon père il y a 10ans, il avait casser son 1235cc et pignon de la boite PTS, pour faire un slalom peux de temps après il a reprit le 1er moteur dans le garage, un 1124cc, il a remet une boite 5 d'origine, et il a juste remit sa culasse préparé avec des plus grosse soupape etc et les carbu weber, et il ma toujours dit, "quand j'était l'essayer pour un 1124cc sa marcher bien ! et même plutôt fort pour un 1124cc ! mais en slalom dans les chicane, avec la boite sa n'allait pas trop avec la 3éme..." quand j'avait sortit mon 1124cc pour changer l'embrayage mon père voulais me mettre une culasse de rallye dessus, mais j'ai dit non car j'était en apprentissage et j'allais être au chomage et vue se que les weber consomme ! j'avais laisser tomber sur le coup


Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5118
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 16:38

Aujourd'hui, karchérisation du compartiment moteur.
 Il est vrai que mon appareil est à eau froide, donc pas très efficace pour décroter le moteur du cambouis qui doit dater de 1984.

" />

Pour le séchage du moteur qui est à plat, je me suis souvenu de l'astuce qui consiste à aménager trois méchages dans les trous du bloc

" />

Après avoir lavé grossièrement la voiture, j'ai pu faire un bilan de l'état de la carrosserie,

La peinture extérieure est à refaire intégralement, elle a souffert du soleil.

Il y a quatre petites bosses à reprendre ça et là + une nouvelle que j'ai faite avec le cric sur un bas de caisse (quel bourrin!).

Très peu de rouille, elle est extérieure, et a systématiquement été recouverte par du Rustol (drôle d'idée), mais non perforante, impossible de transpercer avec un tout petit tourne vis.

" />

" />

" />

" />

Partout ailleurs, elle est impeccable.

Je n'ai pas retrouvé le marquage du code peinture sur les doublures d'aile, il semblerais que ce soit un vert SIGMADUR ou SIGMADURE. Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 en restauration en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en épave, à reconstruire en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
geoker 22
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 44
Date d'inscription : 05/08/2008


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 16:57

la rouille commence à apparaître sur là traverse arrière
autrement elle à l aire en bonne état
elle vaut le coup d une resto


pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5118
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 17:01

Oui, ce serait dommage de la démolir, maintenant il faut que j'en trouve une autre, je la voudrais super pourrie  euh


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 en restauration en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en épave, à reconstruire en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3969
Age : 64
Date d'inscription : 05/11/2007


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 17:39

une super pourrie, j'ai,  à venir chercher, car je vais la découper rapidement  oui 

autrement cette GL verte, une phase 1 ou 2 ???

si comme je pense c'est un modele 1985, la couleur est :aigue marine métalisé, ref 504


Vive la

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talbotsamba.forumpro.fr
doui08
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3560
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2009


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 18:23

échange ta GL contre la GL à Brandon  alors ptdrrr


Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Philou
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/12/2009


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 18:55

A priori une 85, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doui08
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3560
Age : 24
Date d'inscription : 06/03/2009


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 19:03

oui surment une 84/85 car une phase 2 déjà vue le compartiment moteur et les deux bocal qui sont bien des phase 2. ensuite il y a la boite 5 qui était en option des 84.


Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Mr.A
Samba Rallye
Samba Rallye

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2013


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 20:33

Sigmadur n'est pas un code peinture mais un produit de chez sigma :



Franche-Comté Power !!!  Very Happy

- 104 Style Z - 1986 (en restauration / transformation)
- 104 Z  - 1988
- Fiat 126 bis - 1989
- 205 Gentry boîte auto - 1991
- BMW 118d 143 cv - 2007
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5118
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 20:41

Mr.A a écrit:
Sigmadur n'est pas un code peinture mais un produit de chez sigma :

J'ai trouvé cette reference  JS Vert sigmadure sur le forum à cette adresse

http://talbotsamba.forumpro.fr/t3545-bombe-peinture-teintes-d-origine


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 en restauration en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en épave, à reconstruire en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
blackbarth
Super Membre
Super Membre

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5118
Age : 60
Date d'inscription : 25/10/2011


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 20:49

talbotjour45 a écrit:

autrement cette GL verte, une phase 1 ou 2 ???

si comme je pense c'est un modele 1985, la couleur est :aigue marine métalisé, ref 504

Je croyais que c'était une 84, la date de mise en circulation est le 31 12 84, ce doit être effectivement une 85.

Elle a la deuxième planche de bord, donc phase2. Personellement, je préfère le tableau de bord phase1

La couleur lui va bien, et n'est pas très courante, je pense la repeindre comme ça. Merci pour le code, je ne suis pas arrivé à le trouver sur la carosserie.


Samba GL   1985 ma voiture de tous les jours
Samba GLS 1983 en restauration en GrF
Samba Rallye ex.GrA 1983 en épave, à reconstruire en SRE2

Triumph T140 1979 ma moto de tous les jours
Aermacchi 350 TV 1971, 1972 et 1973
Case 580G 1981

http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://206cc.blog4ever.com/
Philou
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 02/12/2009


MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Lun 26 Mai 2014 - 20:54

blackbarth a écrit:
talbotjour45 a écrit:

autrement cette GL verte, une phase 1 ou 2 ???

si comme je pense c'est un modele 1985, la couleur est :aigue marine métalisé, ref 504

Je croyais que c'était une 84, la date de mise en circulation est le 31 12 84, ce doit être effectivement une 85.

Elle a la deuxième planche de bord, donc phase2. Personellement, je préfère le tableau de bord phase1

La couleur lui va bien, et n'est pas très courante, je pense la repeindre comme ça. Merci pour le code, je ne suis pas arrivé à le trouver sur la carosserie.
Effectivement on lui voit les spécificités des millésimes 85.
Pour le voir tu dois avoir ton numéro de série en VF451A612FP......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ça y est, je me suis fait repérer   Aujourd'hui à 4:01

Revenir en haut Aller en bas
 

ça y est, je me suis fait repérer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je me suis fait flashé !
» je me suis fait arnaquer !! résolu ouf
» Je me suis fait un peu remarqué...
» [CR] je me suis fait polir la platine@DTC !!!
» Je me suis fait peur à l'obstacle: galop 5
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-