La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Salut a tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babyboomer
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Salut a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:41

Speedou a écrit:
Moi elle m'éclate, ma femme préfère les voiture pplus récente (velsatis et elle la vendu pour une 207) et la samba n'es pas ça tasse de thé mais ça va, quand il fait beau elle ce plain pas trop ^^
affraid affraid Je ne veux pas être désobligeant...mais moi ma femme me ramène une Vel Satis à la maison..je divorce...No  Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Salut a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:44

Speedou a écrit:
Ah je me sans moins seul déjà ^^
Ma femme m'attaque a chaque fois que je lance ça 207 au dessus de 4500trs xD (essence bien sur Razz) mais elle a toujours pas compris que ça voiture dévoile son potentiel au dessus de 4000trs ^^
Ben essaye une Samba Rallye ..et tu vas voir que tu apprécieras encore plus de monter dans les tours... bon la vérité m'oblige à avouer que ma femme l'a toujours détestée  pale  , surtout lorsqu'elle la prenait et qu'elle calait... mince

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Speedou
Samba Ls
Samba Ls

Speedou
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2013


Salut a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:45

C'est sur que la velsatis a une sale tronche mais pour avoir fait de la route plusieurs fois avec je doit dire que ça m"a étonner ^^
C'est confortable et on sens pas la route avec et ca consomme rien mais qu'es ce que c'est laid xD

Et oui, la mienne aussi cale quand elle "essaye" de prendre la Samba donc ensuite elle me cherche tout les default de la voiture pour critiqué ^^

Nos chère femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Salut a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:54

velsatis futur collector si c'est pas déjà le cas!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Speedou
Samba Ls
Samba Ls

Speedou
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2013


Salut a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:55

Ouais j'en ai bien l'impression !
Du moment que leurs turbo arrête de s'emballer et de tout casser moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Salut a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:08

Climoute56 a écrit:
velsatis futur collector si c'est pas déjà le cas!
Je ne la connais pas bien, j'en ai vu bien sur, mon dieu quel est vilaine affraid  il me semble qu'il n'y a pas eu beaucoup d'exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Speedou
Samba Ls
Samba Ls

Speedou
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2013


Salut a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:12

Ah si quand même, puis ça a été des voiture présidentiel, puis voiture ministériel et aujourd'hui encore on en vois beaucoup dans paris avec les gyro a l’intérieur et les plaques ministériel ^^
Mais bon, ça reste du Renault malgré tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Salut a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:22

lol!  maintenant que tu le dis.

Je l'a voit bien, j'etais un peu à coté de la plaque, je l'ai confondu avec une autre.Humm 
Revenir en haut Aller en bas
Speedou
Samba Ls
Samba Ls

Speedou
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2013


Salut a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:34

Peut être la Aventime qui ressemble a une grosse benne ambulante xD
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/9d/Renault_Avantime_bleu_side.jpg&imgrefurl=http://fr.wikipedia.org/wiki/Renault_Avantime&h=1089&w=2596&sz=603&tbnid=KwJkI1V0f8ZkkM:&tbnh=90&tbnw=215&zoom=1&usg=__T_HAIRXXQpQpyaJF1n7qZmJMaUc=&docid=fMvKgqoH2hrHVM&sa=X&ei=zPSVUpKKCdKY1AWc3IGQDA&ved=0CDYQ9QEwAA&dur=437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Salut a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:40

oui  c'est bien celle la, à laquelle je pensais. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Speedou
Samba Ls
Samba Ls

Speedou
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2013


Salut a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:41

Celle la ressemble vraiment a rien ^^
J'ai un amis qui en a une comme ça en v6 essence pour tracter ça voiture de piste, elle ressemble a rien mais elle tracte toute seule n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


Salut a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:02

C'est pour ce peu d'exemplaire qu'il sera collector!

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Salut a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:11

Moi j'ai bien apprécier l'intérieur de l'avantime à l'époque qu'il était sorti, ça donnait l'impression d'un gros coupé avec de l'espace à l'intérieur après c'est sur que niveau finition on retrouvait pas mal de pièces de l'espace à l'intérieur comme le volant qui ne donnait pas un rendu top.

 Mais comme dit Climoute l'avantime est déjà un futur collector et apparament il y a quelques années les allemands en raffolés maintenant est ce toujours le cas?!
Revenir en haut Aller en bas
Speedou
Samba Ls
Samba Ls

Speedou
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2013


Salut a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:45

Les africains raffolent de la Velsatis xD
J'en ai vendu 6 qu'a des gens qu'ils la voulait pour ici pour pour l'exporté xD

Demain a la place des 405 taxi on retrouvera les Velsatis dans ce coin la ^^
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3760
Date d'inscription : 26/07/2012


Salut a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:06

Oui...enfin ils ont intérêt à rapidement remplacer le 2.2 dci par un Toyota ou un Honda.. . Laughing  siffle

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Salut a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:07

Le 2.2 dci n'etait pas monter aussi sur les nissan navarra?
Revenir en haut Aller en bas
Speedou
Samba Ls
Samba Ls

Speedou
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2013


Salut a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 19:33

Le 2.2dci est pourtant pas mal quand il est bien entretenue Smile
Pour avoir fait 2000km avec ce même moteur il est pas si mal et assez joueur par moment mais au moindre petit bruit tu t’arrête sur le côté xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut a tous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous :)   Salut a tous :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut a tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» salut a tous
» Salut a tous...
» Salut a tous
» Salut a tous
» Salut à tous !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-