La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assemblage d'un moteur de samba rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:20

blackbarth a écrit:
Cornichon a écrit:
sauf que pour monter des vis porsche il te faut des culbu de moteurs X ils ont le bon diametre et le bon filetage ce qui n'est pas le cas des TU
Salut,
     Je n'ai jamais eu en main ces deux pièces, mais ne peut-on pas repercer et tarauder les TU?

ça en fait du boulot pour rien de plus que les culbu alu de nos moteurs
c'est comme monter un vilo de 106 XSI 8 contrepoids dans nos moteurs ça se fait mais t'as du boulot dessus mais là vu la difficulté de trouver un 8 contrepoids je comprends qu'on fasse ce travail, mais pour les culbu que tu trouves encore je trouve que c'est se faire énormément chi3r pour pas grand chose, c'est comme dire que tu va monter un filtre à huile de clio avec 4 adaptateurs pour que ça monte juste pour le fun j'en vois pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:25

blackbarth a écrit:
Bonjour Nicocabrio,
     Nos messages se sont croisés, j'écrivais pendant que tu postais.
     il y a trois possibilités pour augmenter la puissance d'un moteur atmosphérique, il faut favoriser le remplissage :
          Augmenter la cylindré
          Augmenter le rapport volumétrique
          Augmenter le régime moteur
     Je pense qu'il doit être facile d’atteindre 120 Cv avec un 1360, il faut tout équilibrer pour autoriser un régime moteur plus élevé, si l'on veut un moteur pointu, il faut alléger le plus possible les pièces en mouvement, tu peux augmenter le rapport volumétrique, et parfaire l'écoulement des gaz frais et d'échappement.
     J'ai vu que tu mettais des chemises TU. Sur ta photo, les quatre chemises comportent un méplat de chaque côté, alors que sur les moteurs XY, les chemises des cylindres 1 et 4 n'en ont qu'un, n'est-ce pas embêtant, ne risque-t-il pas d'y avoir une déformation car à l'extrémité, ces deux chemises ne sont pas en appui sur une autre, mais au contact du liquide de refroidissement, comment sont elles montées dans un bloc TU, n'est-il pas préférable de garder les chemises du XY?

djvs a 140Hp dans le 1360 de sa visa
vous pouvez le contacter pour une préparation.

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 7:03

Cornichon a écrit:
blackbarth a écrit:
Cornichon a écrit:
sauf que pour monter des vis porsche il te faut des culbu de moteurs X ils ont le bon diametre et le bon filetage ce qui n'est pas le cas des TU
Salut,
     Je n'ai jamais eu en main ces deux pièces, mais ne peut-on pas repercer et tarauder les TU?

ça en fait du boulot pour rien de plus que les culbu alu de nos moteurs
c'est comme monter un vilo de 106 XSI 8 contrepoids dans nos moteurs ça se fait mais t'as du boulot dessus mais là vu la difficulté de trouver un 8 contrepoids je comprends qu'on fasse ce travail, mais pour les culbu que tu trouves encore je trouve que c'est se faire énormément chi3r pour pas grand chose, c'est comme dire que tu va monter un filtre à huile de clio avec 4 adaptateurs pour que ça monte juste pour le fun  j'en vois pas l'interet

pour le 8 contrepoids, ça se discute aussi
que gagne t'on vraiment avec un 8 contrepoids, quand tu sais que BROZZI les enlevait et mettait des normaux
la chrono n'a pas de 8 contrepoids, elle marche pareil

je voudrais vraiment un jour un avis très autorisé de motoriste là dessus, et savoir si ça vaut le coup de depenser une fortune pour avoir un 8 contrepoids

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 8:55

je pense que tu peux juste avoir un équilibrage plus fin, mieux répartis, et bon en plus celui que j'ai cité de vilo est forgé  rougir 
et ça ça sert

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:21

le zs2 est aussi forgé

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 13:10

dans ce cas pose tes questions à djvs qui t'expliquera ça de manière claire

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 8:26

je n'ai rien contre le 8 contrepoids, mais quand je vois la rareté de l'oiseau, je me demande l'intérêt réel en fait

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
gilou34
Super Membre
Super Membre

gilou34
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/04/2012


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:06

Climoute56 a écrit:
Et temps cas y être un équilibrage de l'ensemble vilo/volant moteur et bielle/piston histoire d'avoir un moteur qui tourne rond. Non?

pour info
j'ai fais équilibrer ,le vilo+le volant moteur, alleger l'ensemble + rectification du volant moteur pour 400€  bien 
il me reste encore les bielles ( quand je les aurais) à équilibrées et polires. oui
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:31

ok, tous celà fait beaucoup d'infos.

black : pour le méplat des chemises, sur celles d'origines du moteur les 4 ont un méplat

cornichon : ok pour commande et merci de ton aide  bien 

Question d'une prépa à 120 cv :

si j'ai bien compris :

1/ alléger et équilibrer vilebrequin et volent moteur = montée en régime plus forte
2/ rectifier la culasse et faire l'empreinte des soupapes sur pistons = augmenter le rapport

volumétrique
3/ faciliter la sortie des gaz entrants et sortant de la culasse

Rectification : quelle épaisseur ?
Alléger le vilo et volent moteur : quel est le poids idéal ?

Ensemble mobile Bielles/Pistons = pour info un ensemble Bielle/Piston/Chemise de Samba Rallye pèse 2,086 Kg à ma balance. La même chose en peugeot 206 pèse 1,935 Kg, soit sur un ensemble de 4 représente 0,604 Kg de moins.

Question : faut il aussi alléger les bielles de 206 ?

=========================================
Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 442515 Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 226607Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 17843Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 146233Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:36

Cornichon a écrit:


raboter bloc et chemises pour squisher le moteur
faire des encoches de soupapes dans les pistons pour que ça passe et monter un AAC qui va bien et bien calé


comprends pas ton mot  uhhm

AAC
quel type. j'ai un AAC repère E

=========================================
Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 442515 Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 226607Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 17843Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 146233Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:45

Nico. Je vais être franc mais impossible pour nous ( sans machines) d'équilibrer et alléger un moteur ni même le volant. Perso quelqu'un que je connaît qui est pourtant mécano depuis des années l'a fait faire par un mec qui est pro la dedans pour sa 205 gti. Sans aucune mise en doute de tes compétences.

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:48

Salut David,

tu as raison, je pensais pas le faire moi même. tu me vois avec la meuleuse et la Dremel  rire ...

=========================================
Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 442515 Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 226607Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 17843Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 146233Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:46

bien d'accord

pour calculer de combien il faut raboter une culasse, il faut d'abord définir ce que l'on veut mettre comme données dans un moteur, puis mesurer le Rv d'origine, et modifier en fonction du Rv voulu
tu vois que cela ne peut se faire que par un professionnel averti et outillé
pour le reste, bielles et vilebrequin, c'est pareil

méfie toi des chiffres qui circulent comme cela sur le net
entre un moteur de compétition, à réviser régulièrement et fragile, et un moteur amélioré pour rouler tous les jours, il y a un monde

à Ali, tu trouveras un très bon usineur préparateur, mais il faudra quand même définir ce que tu veux

le chiffre le plus fréquent pour l'allègement d'un volant moteur de 104 est de 2 kgs sur 6
on peut faire plus evidemment

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:48

nicocabrio a écrit:
ok, tous celà fait beaucoup d'infos.

black : pour le méplat des chemises, sur celles d'origines du moteur les 4 ont un méplat

cornichon : ok pour commande et merci de ton aide  bien 

Question d'une prépa à 120 cv :

si j'ai bien compris :

1/ alléger et équilibrer vilebrequin et volent moteur = montée en régime plus forte
2/ rectifier la culasse et faire l'empreinte des soupapes sur pistons = augmenter le rapport

volumétrique
3/ faciliter la sortie des gaz entrants et sortant de la culasse

Rectification : quelle épaisseur ?
Alléger le vilo et volent moteur : quel est le poids idéal ?

Ensemble mobile Bielles/Pistons = pour info un ensemble Bielle/Piston/Chemise de Samba Rallye pèse 2,086 Kg à ma balance. La même chose en peugeot 206 pèse 1,935 Kg, soit sur un ensemble de 4 représente 0,604 Kg de moins.

Question : faut il aussi alléger les bielles de 206 ?

non les encoches dans les pistons c'est pour un AAC qui a plus d'angle et de levée

c'est pas la culasse que je te dis de rectifier, mais de raboter bloc et chemises, pour le squish

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:00

nicocabrio a écrit:
Cornichon a écrit:


raboter bloc et chemises pour squisher le moteur
faire des encoches de soupapes dans les pistons pour que ça passe et monter un AAC qui va bien et bien calé


comprends pas ton mot  uhhm

Tiens, le squish c'est ça ici c'est sur un...Solex..mais le principe est le même  Wink :
Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Squish10

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:01

Bonjour à tous,

on dit que la nuit porte conseil  Sleep, ce matin à mon levé, j'ai relu vos posts et j'ai pris une décision.

Les modifications à réaliser pour gonfler ce moteur à 120 cv sont importantes, couteuses et très très techniques.
De plus, l'utilisation d'un tel moteur demande aussi de savoir en faire les réglages quotidiens.

Donc je reste sur un montage d'origine à 90cv. A la suite de quoi, je chercherai une caisse soit de samba rallye (avis aux vendeurs), soit une caisse classique que je transformerai en rallye.

=========================================
Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 442515 Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 226607Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 17843Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 146233Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 14:10

sage décision... bien

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 229138
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:16

Allez les jeunes, on pose les outils on fait la fête.

Joyeux Noël a tous.  santa

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
Invité
Invité

avatar


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:19

Joyeux Noël.  santa 
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:22

tititoi a écrit:
Allez les jeunes, on pose les outils on fait la fête.

Joyeux Noël a tous.  santa

Yes !!!  king

moi c'est fait, j'ai mis ma fausse barbe et je vais ouvrir les huitres.

David à samedi  bounce

Joyeux Noël à toutes et tous !!!

PS : vous offrez quoi à vos Samba cette année ?  rougir

=========================================
Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 442515 Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 226607Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 17843Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 146233Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:29

2 Phares neuf. rougir 
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:44

santa Un bol...elle a du pot.. uhhm  uhhm à moins que ce ne soit l'inverse  rire  Wink

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 7:13

La mienne a déjà eu son cadeau! Un moteur refait.

A samedi Nico.

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 7:27

Elle est pour toi çelle la


http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/592701266.htm?ca=4_s

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:55

On dirait que le père noël t as entendu nicocabrio héhé


Dernière édition par nicosamba le Mer 25 Déc 2013 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:13

la samba bleu avec le kit, je les vue se matin, mais pas une rallye donc pas trop chère Wink moi sa me suffirait ! mais le vendeur dit voiture soudé etc, mais a voir les photo rien a était souder sur la caisse ! a part l'arceau ! donc c'est pas une caisse souder pour moi... mais vue le prix, j'ai eu une petite hésitation j'avoue Smile mais autant garder la mienne et y mettre un kit groupe B....

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
Contenu sponsorisé



Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Assemblage d'un moteur de samba rallye   Assemblage d'un moteur de samba rallye - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblage d'un moteur de samba rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moteur samba rallye
» moteur samba rallye
» Moteur samba rallye 1219
» Moteur samba Rallye 1219
» Recherche culasse samba rallye ou moteur
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-