La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rassemblement Samba "Nord"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Michel Le Bail
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/07/2011


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:28

C'est pas un soucis pour moi, je prends l'autoroute a Senlis , avant je coupe c'est plus rapide pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:30

Oui je pensais justement à Senlis, je voulais passer par Rouen mais je peux prendre la N12 et te rejoindre à Senlis
Revenir en haut Aller en bas
Michel Le Bail
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Michel Le Bail
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/07/2011


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:32

oui , je pense que ce serait super de rouler ensembles ,ca doit pas te rallonger en venant de Laval ?

=========================================
Cabriolet Samba 1983 80 Hp
2cv Azelle 
Simca 1000 Rallye 1970
Rancho 1983

Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 P1040920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:34

J'ai pas calculé mais il doit pas y avoir beaucoup de détours, et comme c'est aussi la route de talbotjour alors on serait 3, mais roulez pas trop vite j'ai que 50hp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel Le Bail
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Michel Le Bail
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/07/2011


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:40

On est pas la pour faire la course, je pense qu'on aurait de l'allure 3 cabs ensembles , je l'ai fait en allant en allemagne au rassemblement talbot simca il y a 2 ans c'etait super sympa.
Je sais pas si Talbotjour prend l'autoroute , eventuellement on peut le faire par la route mais la c'est galere !!! ca n'avance pas

=========================================
Cabriolet Samba 1983 80 Hp
2cv Azelle 
Simca 1000 Rallye 1970
Rancho 1983

Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 P1040920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:44

T'as dit qu'on faisait pas la course Very Happy

N12 jusque Paris puis autoroute jusqu'à destination pour moi :

Coût estimé 62.48 € Péage 1.80 € | Carburant 60.68 € Temps 06h46 dont 03h56 sur autoroutes Distance 547 km dont 386 km sur autoroutes Impact Trafic +3 mn à 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Michel Le Bail
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Michel Le Bail
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/07/2011


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:53

J'ai 260 Km en prenant l'A1 et 3h de route, 12 euros 20 de péage , sans péage c'est a peu pres la meme distance mais il y a 1 heure de plus d'apres les calculs mapy, moi je te dis plus je l'ai fait une fois c'etait galere

=========================================
Cabriolet Samba 1983 80 Hp
2cv Azelle 
Simca 1000 Rallye 1970
Rancho 1983

Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 P1040920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 20:58

J'ai rien contre l'autoroute, je te suis, faut en parler avec talbotjour pour voir s'il suit aussi

D'où arrivent les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Le Bail
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Michel Le Bail
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/07/2011


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:02

je sais pas d'ou ils arrivent, pas de soucis pour y aller par la route, faut prevoir au niveau temps de parcours , bien sur qu'il faut en discuter avec talbotjour

=========================================
Cabriolet Samba 1983 80 Hp
2cv Azelle 
Simca 1000 Rallye 1970
Rancho 1983

Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 P1040920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:08

J'ai calculé la différence par rapport à mon itinéraire initial, passer par Paris me rallonge de 70km, c'est un long trajet alors 45 min de plus ou de moins je vais pas chipoter  rallye
Revenir en haut Aller en bas
Michel Le Bail
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Michel Le Bail
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/07/2011


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:14

Tu passais par ou sinon ?

=========================================
Cabriolet Samba 1983 80 Hp
2cv Azelle 
Simca 1000 Rallye 1970
Rancho 1983

Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 P1040920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:16

Alençon Rouen Abbeville sans péages
Revenir en haut Aller en bas
Michel Le Bail
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Michel Le Bail
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/07/2011


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:18

je regarde la carte je reviens

=========================================
Cabriolet Samba 1983 80 Hp
2cv Azelle 
Simca 1000 Rallye 1970
Rancho 1983

Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 P1040920
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:22

Philippe1512 vient de Belgique, et les autres sont des "régionaux".

Vous êtes donc a priori 3 (Talbotjour, Youlrich et Michel) à venir du "sud"  Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Le Bail
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Michel Le Bail
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/07/2011


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:24

On peut se rejoindre a Abbeville, ca me rallonge moins que toi

=========================================
Cabriolet Samba 1983 80 Hp
2cv Azelle 
Simca 1000 Rallye 1970
Rancho 1983

Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 P1040920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:29

Oui et talbotjour peut me choper à Rouen, ça serait pas mal

[HS] La France vu par les Bretons  Super 

Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Carte-10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Le Bail
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Michel Le Bail
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/07/2011


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:32

Ca me va si talbot toujours est d'accord, rendez vous a abbeville, donnez l'heure a peu pres

=========================================
Cabriolet Samba 1983 80 Hp
2cv Azelle 
Simca 1000 Rallye 1970
Rancho 1983

Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 P1040920
Revenir en haut Aller en bas
Michel Le Bail
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Michel Le Bail
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/07/2011


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:35

Y a plus qu'a se mettre d'accord sur l'horaire , étant Normand, je te signale qu'on a pas volé le Mont St Michel (mon patron) mais c'est le Quesnon qui nous en a fait cadeau lol!

=========================================
Cabriolet Samba 1983 80 Hp
2cv Azelle 
Simca 1000 Rallye 1970
Rancho 1983

Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 P1040920
Revenir en haut Aller en bas
Michel Le Bail
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Michel Le Bail
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/07/2011


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:37

Et j'adore la Bretagne

=========================================
Cabriolet Samba 1983 80 Hp
2cv Azelle 
Simca 1000 Rallye 1970
Rancho 1983

Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 P1040920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:41

Pour être à 11h au moulin ça donne un rendez-vous pour 09h00 à Abbeville nord, pas plus tard.....

[HS]

Une question qui divise bretons et normands depuis près de 1000 ans. Sous Charlemagne, le Mont était rattaché au diocèse d'Avranches, en Neustrie. En 867, le traité de Compiègne attribua l'Avranchin à la Bretagne : c'était le début de la courte période "bretonne" du Mont Saint-Michel.

L'Avranchin, tout comme le Cotentin ne faisaient pas partie du territoire concédé à Rollon lors de l'établissement des Normands en 911 - le Mont Saint-Michel restait provisoirement breton. Il l'était encore en 933 lorsque Guillaume Ier de Normandie récupéra l'Avranchin : la frontière était alors fixée à la Sélune, fleuve côtier qui se jetait à l'est du Mont.

Quelques décennies plus tard, en 1009, la frontière sud de l'Avranchin fut déplacée jusqu'au Couesnon, fleuve côtier dont l'embouchure marqua pendant des siècles la limite officielle entre la Normandie et la Bretagne (bien avant d'être remplacée par une frontière topographique fixe).

Le cours très irrégulier du Couesnon, qui se deversait tantôt à l'ouest, tantôt à l'est du Mont, divisait ces 2 régions sur la question. Au XIXeme siècle, le Couesnon fut canalisé pour mettre fin à ses « divagations » ( et à toutes ces questions?) qui érodaient les rivages.

La frontière officielle entre la Bretagne et la Normandie est désormais fixée indépendamment de la localisation d'un cours d'eau - et précisément à 4 km à l’ouest, au pied du massif de Saint-Broladre. Il n'est donc plus possible pour le Mont de changer de région administrative, ni de département.

Le Mont Saint Michel est donc désormais normand, n'en déplaise à tout les bretons.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Le Bail
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Michel Le Bail
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/07/2011


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:45

Tu en connais beaucoup, chapeau bas !!!! moi je connais que le "dicton" "Et le Quesnon en sa folie a mis le Mont en Normandie"

=========================================
Cabriolet Samba 1983 80 Hp
2cv Azelle 
Simca 1000 Rallye 1970
Rancho 1983

Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 P1040920
Revenir en haut Aller en bas
Michel Le Bail
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Michel Le Bail
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/07/2011


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:46

Ok pour 9h a Abbeville , tu en parles a Talbotjour ?

=========================================
Cabriolet Samba 1983 80 Hp
2cv Azelle 
Simca 1000 Rallye 1970
Rancho 1983

Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 P1040920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:47

J'ai pas la science infuse, merci internet, c'est un outil formidable, une bibliothèque géante à porté de clic

J'envoie un MP à talbotjour
Revenir en haut Aller en bas
Michel Le Bail
Samba Cabriolet
Samba Cabriolet

Michel Le Bail
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 20/07/2011


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 21:48

C'est vrai que tu trouves beaucoup de renseignements sur le net , il faut juste trier

=========================================
Cabriolet Samba 1983 80 Hp
2cv Azelle 
Simca 1000 Rallye 1970
Rancho 1983

Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 P1040920
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:04

Michel Le Bail a écrit:
Tu en connais beaucoup, chapeau bas !!!! moi je connais que le "dicton" "Et le Quesnon en sa folie a mis le Mont en Normandie"
  heeuu  http://generalkulture.blogspot.fr/2011/10/le-mont-saint-michel-est-il-breton-ou.html#.U2Ah1lfrq1s

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar


Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 4:58

Very Happy  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement Samba "Nord"   Rassemblement Samba "Nord" - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rassemblement Samba "Nord"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Second Rassemblement Samba "Nord" - 9 mai 2015
» 4ème Rassemblement Samba "Nord" => Dimanche 7 mai 2017
» 5ème Rassemblement Samba "Nord" =>dimanche 6 mai 2018
» 3ème Rassemblement Samba "Nord" => Le Samedi 7 mai 2016
» 6eme Rassemblement Samba"Nord" => Dimanche 22 Septembre 2019
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'annuaire :: Les Manifestations-