La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 samba cab de bibi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bibi71
Samba gl
Samba gl

bibi71
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2009


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:58

Bonjour à tous, comme beaucoup je suis un expatrié du forum 104samba, mais à contrario de certains, j'ai l'avantage de posséder une 104 zs et une samba cab....
la 104 se présentera sur un autre post... la samba commence maintenant :
  samba cab de bibi !! <a href=samba cab de bibi !! V2dv" />
comme on le devine sur la photo, je suis aller chercher ma samba à toulouse, comme le temps le montre bien...
la remonté fut...épique, de nombreuses (mauvaises) surprises m'ont fait découvrir ma samba...le vendeur avait omis de me dire certaines choses...
le temps m'a fait découvrir la samba sous une vue...jurassienne Very Happy 
   samba cab de bibi !! 1je9


 si si on est à 30 bornes de toulouse, direction le ch'nord.......
l'allume cigare ne marche pas, j'allume le gps toutes les 1/2 heures pour suivre ma route ( toulouse/lons, 630 km...) et je découvre la climatisation de la samba Very Happy par contre, je cherche toujours le chauffage Evil or Very Mad je suis frigorifié, je remonte avec la doudounne, les gants et le bonnet quand soudain.....braouuummmmm le silencieux vient de lâcher Twisted Evil Twisted Evil
je suis à mi parcours, il est 22 h00 et je dois être au boulot à 7h00 !!!
arrêt dans une station service ou rien n'existe en dehors des club sandwichs et les pleins d'essence.....
le "pompiste" sympa me prête un bout de tube et du scotch américain...je répare comme je peux le silencieux arrière, couché sous l'auto (grimper sur le trottoir de la station) devant un bus médusé de japonais (ou chinois, je ne suis pas aller discuter!!) en train de faire le plein....retour dans mon jura le visage bleue de froid et les oreilles rouges de bruits à 3h00 du mat.....
mon épouse m'accueille avec un "c'est maintenant que tu arrives ???"
on dit que la nuit porte question, il vaut mieux car la, la samba elle me sort déjà par les yeux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
doui08
Super Membre
Super Membre

doui08
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3502
Date d'inscription : 06/03/2009


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:36

belle samba cab ! perde le silencieux arrive souvent a croire ! mdr

=========================================
Si tu ne peux pas acheter une Rallye, montes en une toi même! ! Wink


faut mieux une réponse avec des fautes, que pas de réponse du tout à tes questions !!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010794275106
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 5:20

welcome  

Beaucoup de problème pour la ramener mais ce qui les rend craquante au bout du compte!!!

En tout cas bienvenue parmi nous

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
geoker 22
Super Membre
Super Membre

geoker 22
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 05/08/2008


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 6:18

:wifs!!:Sacrée histoire
Effectivement ça peut refroidir une telle aventure ptin  en plus de nuit.

Sympa le  vendeur euh

=========================================
pour samba le t'as plus rien!! geek
la tête pleine d'eau et musclé comme un flan aux pruneaux  Bah
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1812
Date d'inscription : 17/10/2010


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 6:34

Bienvenue  bibi71

Bon ben jusque là que des choses normales pour une Samba rire 

La bonne nouvelle c'est d'être arriver à bon port oui
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:05

Bienvenue donc rien de bien méchant:D une samba cab ça se mérite et elle a l'air plutôt correcte.
ça fait combien de temps que tu l'as?
mets nous plus de photos,car on aime bien ça nous les photos..bien

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab samba cab de bibi !! 229138
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:26

il neige deja dans le jura ?? rire
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:27

bon sinon... bienvenue mon vieux bibi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:47

Perso j'aurai démonter les silencieux au lieu de le réparer.

Une chance que la tringlerie de boites a tenu alors:lol:

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:04

welcome Bibi !

C'est vrai que les retours sont parfois épiques... j'en sais quelque chose !
Les vendeurs n'ont pas forcément habitué leur voiture aux longues routes... et ce sont les acheteurs qui paient les pots cassés ! Dans le doute, si la route est longue, je pense qu'un plateau est préférable... mais ça a un coût !
Le principal, c'est d'être arrivé entier. bravo 

En tout cas, bravo, c'est une belle acquisition ! Super
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
Samba gl
Samba gl

bibi71
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2009


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:32

billy61 a écrit:
bon sinon... bienvenue mon vieux bibi cheers
merci billy, qu'est ce tu fais ici avec ta citroen ????
Pour les samba-istes, je poursuis l'histoire que les sans quatre heures Suspect ah non, les 104 eurs connaissent déjà !!
la samba est officiellement acheté auprès de madame pour effectuer des promenades en ancienne en famille......
officieusement, elle sert d'interim pour mes rallyes de régul ou carto pendant que ma 104 subi une évolution chevaline chez un chelou de votre forum, un d'jeuns suisse allemand Very Happy ach, un certain julien avec un samba blau de course .....
en attendant mon fier destrier, réparation de l'échappement, montage d'une paire d'AB et du trip et direction le sud, pour la ronde du verrou !!
  samba cab de bibi !! Puzc

samba cab de bibi !! Mtes

on s'amuse bien avec mon navigo, on est dans le rythme des bons ( pour des débutants ) quand dans la deuxième étape, demi sec pour un petit pont à gauche qu'on a loupé... gros freins équerre droite 1 ére 6000 2 ème 6000 3 ème rupteur Shocked Shocked  re 2, re 3 ...mer..de rien n'accroche ! vieux souvenir de la 104, je jette la samba sur le bas côté je me couche sous l'auto et...re-mer..de !! ce n'est pas la tringlerie qui a lâché !! ptin ptin 
je prends le joker "coup de fil à un ami" : guten tag mister juju, j'ai un problème !!!!
et zut, une triplette ptin ptin 

allo chérie, mon amour que j'aime beaucoup, qu'as tu prévu ce dimanche ??? rien !! ça tombe bien, vient donc nous chercher en provence......... mais non ce n'est pas loin, que 530 km aller........
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:37

Rupteur sur samba?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
Samba gl
Samba gl

bibi71
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2009


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:44

samba cab de bibi !! Z9bi

ma samba trouve un moyen de bouger, le mécano de l'épreuve s'occupera de ma belle, changement d'embrayage et de triplette ( envoyer par juju bravo )......
reste à la remonter de provence !!
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
Samba gl
Samba gl

bibi71
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2009


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:59

Merci les "masos de la carto", l'épreuve suivante est le brionnais ( dans le 71 ) notre épreuve fétiche, que plusieurs équipages sudistes viennent faire et se proposent de remonter la samba !! merci les copains et cette grande famille des VH ...
Nous, on a récupéré la 104, et comme je "prête" mon navigateur à mon père, je fais le copilote dans mon auto, c'est plus facile de trouver un pilote qu'un copilote dans la discipline..... et on attire des nouveaux !!!
 samba cab de bibi !! F7c3

samba cab de bibi !! Hjmm

le père s'amuse, nous aussi jusqu'à un virage ou....un bruit suspect suivi d'une fumée bleue qui signale rien de bon Crying or Very sad Crying or Very sad 
 samba cab de bibi !! Y27o
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
Samba gl
Samba gl

bibi71
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2009


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:13

un piston ( neuf !! que 750 km de rodage ) vient faire des siennes !!! il préfére se fendre la gueule plutôt que se fendre la pêche avec nous !! égoïste !!
la 104 commence à tourner sur trois cylindres ( l'autre rigole !!) on arrête les frais... coup de fil à l'organisateur qui vient ( enfin, son mécano ) nous récupérer et nous emmène dans son garage....ou nous attends la samba  rire rire rire 
comme en moderne, on décolle les numéros et on repart, avec une étape de moins en "super-rally"
franche rigolade avec le copain, je reprends le volant pour l'étape de nuit et.... on ne finira pas dernier malgré nos 500 points de pénalité,  certains voulant être plus mauvais que nous !!
  samba cab de bibi !! Yget

samba cab de bibi !! Nfz7
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
Samba gl
Samba gl

bibi71
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2009


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:31

Climoute56 a écrit:
Rupteur sur samba?
non, c'est une expression , j'ai bien sentie le moteur s'emballer à vide, comme les d'jeuns ( moi aussi je l'ai fait Embarassed ) font sur la route ou aux feux pour rien........
https://www.youtube.com/watch?v=eWDQIuG3oXo
mais la, ils sont vraiment cons ptin
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
Samba gl
Samba gl

bibi71
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2009


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:19

ou la j'ai deux ans de retard  ptin 
bon, retour au brionnais cette année, avec ma femme en copilote et le fiston derrière !!
 https://www.facebook.com/historallyebrionnais/photos/a.719583834753046.1073741828.369446623100104/719583874753042/?type=1&theater
on raconte ça la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
Samba gl
Samba gl

bibi71
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2009


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:37

petit come back......
avec à nouveau la ronde du verrou 2013  ou nous finissons.....dernier  Embarassed 
samba cab de bibi !! B9ecf6590j
samba cab de bibi !! 3o48004842823224393125898j
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:51

faut bien un premier et un dernier.....

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab samba cab de bibi !! 229138
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
Samba gl
Samba gl

bibi71
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2009


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:57

oui je sais....mais bon  Embarassed 
c'est quoi ce bordel, je n'arrive plus à mettre des photos et j'en ai des supers  mince
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
Samba gl
Samba gl

bibi71
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2009


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:04

[img]samba cab de bibi !! Ecf_6710[/img]
samba cab de bibi !! <a href=samba cab de bibi !! Ecf_6410" />
samba cab de bibi !! <a href=samba cab de bibi !! Ecf_6011" />

samba cab de bibi !! <a href=samba cab de bibi !! Ecf_6210" />
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:07

bien  tu as changé la couleur des jantes et perdu les coins de pare chocs?

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab samba cab de bibi !! 229138
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
Samba gl
Samba gl

bibi71
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2009


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:09

samba cab de bibi !! <a href=samba cab de bibi !! 48004810" />
samba cab de bibi !! <a href=samba cab de bibi !! 53158410" />
samba cab de bibi !! <a href=samba cab de bibi !! Ecf_6012" />
la c'est mieux  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
Samba gl
Samba gl

bibi71
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 25/03/2009


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:13

pour les jantes, c'est les amils en 6 pouces de ma 104, elle n'en a pas besoins pour l'instant.... pour les coins de par chocs, j'en ai un qui est tombé, le plastique a cassé..... j'ai fais une bidouille pour le brionnais 2014 ( sur les images du 2013 qui vont arriver, pas de coins de par chocs !!) et je suis pour une refabrication !!
Revenir en haut Aller en bas
david 61
Super Membre
Super Membre

david 61
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4516
Date d'inscription : 17/08/2012


samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 20:17

belles photos Very Happy  chouette la cox.et c'est une visa...? les coins faut les faire avec une imprimante 3 d.

=========================================
la meilleur des clims,c'est la samba cab samba cab de bibi !! 229138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



samba cab de bibi !! Empty
MessageSujet: Re: samba cab de bibi !!   samba cab de bibi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

samba cab de bibi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» train ar samba rallye et samba normale sont pareille
» samba pluvieux samba heureux tout de même
» TALBOT Samba Cabriolet de 1984 et TALBOT Samba GL de 1985
» la samba de samba orange
» Cherche piéces samba cab. ou samba cab pour pieces
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-