La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 restauration partie moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
tititoi
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


restauration partie moteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration partie moteur   restauration partie moteur - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 7:13

Pousser vers l'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


restauration partie moteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration partie moteur   restauration partie moteur - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 10:02

La 1 et 2 pas de problème pour pousser?

Ce que je ferai
1 vérifié que ton renvoi de passage n'est pas entrain de se desserrer (sur crémaillère)
2 réglage biellette de passage (facile d'accès)
3 vérifier que le mouvement transmis par la biellette de passage ce fait bien à fond sur le levier/axe de passage
4 Vérifier de la rotule de barre de sélection ne soit pas entrain de ce desserrer
5 vérifier que ton levier de sélection n'est pas entrain de se desserrer (sur boite difficile d'accès)
6 réglage biellette de sélection si au point mort le dé du levier de sélection n'est pas au centre de son emplacement dans le levier/axe de passage

Me semble que le levier de sélection doit tiré sur le levier/axe de passage c'est peut etre la le problème?
La marche arrière elle va bien?

Pour les termes technique RTA rouge page 42.

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


restauration partie moteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration partie moteur   restauration partie moteur - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:37

Tititoi

déjà : avec un peu de retard : bon anniv

puis : je pense plutôt au fait que ta 5ème est mal freiné et donc craque, ton joint de carter distri est peut être un peu épais, la 5ème vient freiner sur le carter pour pouvoir s'enclencher. regarde de ce côté

=========================================
restauration partie moteur - Page 10 442515 restauration partie moteur - Page 10 226607restauration partie moteur - Page 10 17843restauration partie moteur - Page 10 146233restauration partie moteur - Page 10 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


restauration partie moteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration partie moteur   restauration partie moteur - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 14:08

Je trouve bizarre que la cinquième soit freiné, tu confonds pas avec la marche arrière?

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
tititoi
Super Membre
Super Membre

tititoi
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1451
Date d'inscription : 16/02/2012


restauration partie moteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration partie moteur   restauration partie moteur - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 15:17

Merci nico. J'y ai penser aussi mais comme climoute il me semble que c'est la marche arrière qui est freiner. J'ai fait la vidange et ça le fait moins mais ça le fait quand même légèrement.

=========================================
Talbot jusqu'au porte clé

http://www.club-talbot-samba.com/

https://m.facebook.com/profile.php?id=388809457972594
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-talbot-samba.com/
Contenu sponsorisé



restauration partie moteur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: restauration partie moteur   restauration partie moteur - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

restauration partie moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
» RESTAURATION DE MON CAB Partie II
» préparation moteur 1360 ( piston moteur TU3JP )
» Climoute56 se présente [I partie]
» Climoute56 se présente [II partie]
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Vos restaurations-