La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut a tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurel
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008


Salut a tous... Empty
MessageSujet: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:04

coucou Bonjours a tous,


je me présente Aurélien,24 ans, passioné de voiture sportive d'époque en tout genre ex proriètaire déja de 205 rallye ,gti...Maintenant je recherche une auto spéciale comme la samba rallye groupe b que je crois avoir trouver, étant novice dans le domanine de la samba rallye ,pouvez vous me guidé dans se genre d'achat,que doit on savoir sur cette fameuse groupe b,comme la caisse a t elle un numéro de serie pour les reconaitre?...Je compte sur vous pour me renseigniée dans mon achat probablement dans les prochaines semaines,merci,bon dimanche a vous bien .



Cordialerment
Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
titia74
Samba gl
Samba gl

titia74
Sexe : Féminin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/05/2008


Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:38

Salut a toi et bonne recherche!!
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:23

Bonjour et Bienvenue !

Une vrai Samba Groupe B doit être rare, mais sur ce point là je ne peut t'aider car je n'y connais pas grand chose au niveau des extra sportives... Je pense qu'elles ont un numéro d'homologation mais je ne pourrai te dire lequel...
Tu peux déjà avoir quelques infos sur le forum ,( ICI ) sur la façon dont elle a dû être préparée pour recevoir cette homologation...
Cela dépend aussi ce que tu comptes en faire, car elle aura surement du mal à passer le contrôle technique si elle fait actuellement de la compétition. Je pense qu'il faut aussi faire attention avant l'achat, car une voiture de compétition peut avoir subi des chocs, ou faiblir à certains points...

J'espère que des membres plus informé que moi à ce sujet pourront te répondre... en tous cas n'hésite pas à nous poser d'autres questions et à nous faire parvenir les photos de cette Samba dès que ton achat aura lieu...

A bientôt !

=========================================
Vive la Salut a tous... 442515Salut a tous... 226607Salut a tous... 17843Salut a tous... 146233Salut a tous... 226607

Salut a tous... Sms_11


Dernière édition par talbotjour45 le Lun 26 Mai 2008 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:09

welcome
desolé mais moi non plus je vais pas beaucoup t aider sur ce modele Wink
je suppose que le numero de serie est 51A692 comme les rallye
comme le dit talbotjour45 attention aux chocs

a plus

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Salut a tous... Demon43
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008


Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:08

coucou Bonsoir,


merci pour vos réponses ,je vien de me renseigniée pour le prix de cette fameuse groupe B usine actuellement
serai de 30 000 euros plus ou moins casi introuvable Shocked sa calme de suite,merci,bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:35

tu m etonnes en plus si c est une auto usine tu ne peux pas rouler sur la route avec non pff
tiens nous au courant
a plus

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Salut a tous... Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Kadasamba
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/03/2008


Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:45

welcome aurel et ...bonne chance pour ta recherche!
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2008


Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:53

helo ,

du nouveau sur ma recherche,pour ma belle samba groupe B je crois que je peu oublié,le tarif est pour beaucoup trop élevé pour moi,comme j'avai déja parlé une fourchette entre 25 000 et 30 000 euros pff ,oui la voiture a été construite a 200ex usine groupe B avec carte grise Shocked oui oui donc bien homologué,cylindrée 1285,130cv pour 675 kg affraid ,description exterieur comme une samba rallye de base après on les voies avec des kits carrosserie monté donc pas d'origine,voila vous comprenez pouquoi je vous parles de cette fameuse auto de légende mais malheureusement la cote a flambé avec le temps meme brulé on va dire Laughing ,donc pour mets recherche sont un peut en arret pour le moment,pour info ma recherche est concentré plutot sur des sportive a carburateurs (difficile de trouver une belle samba rallye de nos jours),merci bye bye bien .




Cordialement
Aurél.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Salut a tous... Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous...   Salut a tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut a tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» salut a tous
» Salut a tous
» Salut a tous
» Salut à tous !
» Salut a tous :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-