La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 moteur samba rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


moteur samba rallye - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: moteur samba rallye   moteur samba rallye - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:37

J'ai pas de vilo de 1360 que un 1219 équilibré
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


moteur samba rallye - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: moteur samba rallye   moteur samba rallye - Page 30 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 19:46

un vilo de 1360, ça se trouve facilement avec les annonces
je serais toi, j'achèterais un moteur 1360 complet, pour récupérer bloc et vilebrequin qui ne souffrent pas en général
je dis bloc + vilo, car sur ton moteur qui a cassé, il se peut que les 2 1/2 bloc autour du vilo ne soient pas d'origine appariés, ce qui fait souvent abimer le vilebrequin
l'idéal est donc de prendre un bloc avec son vilo pour remonter un nouveau moteur
tu peux trouver bielles + pistons en neufs sans problème

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
gilou34
Super Membre
Super Membre

gilou34
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 13/04/2012


moteur samba rallye - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: moteur samba rallye   moteur samba rallye - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 4:30

PHYL81 a écrit:
un vilo de 1360, ça se trouve facilement avec les annonces
je serais toi, j'achèterais un moteur 1360 complet, pour récupérer bloc et vilebrequin qui ne souffrent pas en général
je dis bloc + vilo, car sur ton moteur qui a cassé, il se peut que les 2 1/2 bloc autour du vilo ne soient pas d'origine appariés, ce qui fait souvent abimer le vilebrequin
l'idéal est donc de prendre un bloc avec son vilo pour remonter un nouveau moteur
tu peux trouver bielles + pistons en neufs sans problème
Les carters moteur et le vilo étaient du même moteur ,en plus j'avais fais équilibrer le vilo avec le volant moteur. bien Quand à la casse à nouveau du moteur ,là j'ai pas compris! uhhm snif

=========================================
Autobianchi A112 Abarth groupe 2 (vendue)
Samba rallye ex. groupe F (vendue)
Harley Davidson 883 ( vendue)
Porsche Cayman S
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


moteur samba rallye - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: moteur samba rallye   moteur samba rallye - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 7:10

ok

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano
Samba Ls
Samba Ls

Giuliano
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2016


moteur samba rallye - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: moteur samba rallye   moteur samba rallye - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 9:36

Bonjour,
je viens maintenant de voir une visa chrono. je pense de l'acheter et prendre son moteur complet. En plus elle monte un systéme ammortisseur réglable qui peut être utilisé. Si quelqun veut il y a des roues d'origine et d'autres très larges que je ne peut pas utiliser (je monte le 4 trous) 
Je vous tiens enformés. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliano
Samba Ls
Samba Ls

Giuliano
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/04/2016


moteur samba rallye - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: moteur samba rallye   moteur samba rallye - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 10:51

Voila....acheté.......moteur ok,Weber 45, BV courte, diff. autoblocant, etc. Dés lundi je sort le moteur, la BV et je contrôle le vilebrequin. Puis révision de la BV et remontage dans la Samba.  Le moteur pousse beaucoup....je vous tiens enformés....News a suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



moteur samba rallye - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: moteur samba rallye   moteur samba rallye - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

moteur samba rallye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» moteur samba rallye
» Réfection moteur XV7R [Samba Rallye]
» Assemblage d'un moteur de samba rallye
» Moteur samba rallye 1219
» Moteur d'essuie-glace samba Rallye
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-