La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 koni arrière jaune et rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
billy61
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


koni arrière jaune et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koni arrière jaune et rouge   koni arrière jaune et rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:47

bah oui, toi tu la sors de son écrin le dimanche et moi la semaine pour faire le con, pis la différence si je la mets sur le toit comme dit doui, m'en fout ça m'empechera pas de dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Cornichon
Super Membre
Super Membre

Cornichon
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 01/05/2009


koni arrière jaune et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koni arrière jaune et rouge   koni arrière jaune et rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:32

fais le plutôt avec ton ax ou ta saxo le toit

=========================================
désolé pour les fautes d'orthographe x_X
1984 Samba rallye 1285
1982 104Z 1124 XW7
1982 Samba cab 1360 XY6B
1982 104ZS 1360 XY8
je suis parti cramer les freins, je reviens rallye
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


koni arrière jaune et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koni arrière jaune et rouge   koni arrière jaune et rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 4:57

l'ax ? surement pas, 4L au 100, pour aller bosser c'est top bounce
Revenir en haut Aller en bas
crohr
Samba gls
Samba gls

crohr
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2013


koni arrière jaune et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koni arrière jaune et rouge   koni arrière jaune et rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:01

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Tu dois te tromper de personne.

Je crois que rien qu'en 2012, elle s'est suffisamment montrée, dans pas mal de manif, statique comme dynamique, dont du circuit Rolling Eyes, de la sortie neige et cloutées Rolling Eyes.

Les années précédentes, ouvreuse de rallye, de cote, des meetings Peugeot Sport et les superbes circuits qui y étaient associés, des participations aux rallyes de régul... toujours pour le côté écrin.

Plus soft, mais avec de réels risques comme tout usager qui prend la route, elle m'amène aussi au travail, à ma guise, sans parler des manif avec, je n'ai toujours pas fait affaire pour mon plateau.

Alors elle roule (en même temps, c'est fait pour ça je crois à la base une auto, bien que de nos jours on se demande de quoi par le cahier des charges constructeur).



Là où tu as raison, ça m'embêterait de la retourner koni arrière jaune et rouge - Page 2 756355... un peu comme toutes mes autos que j'ai eu, ai et aurai. C'est une fin bien bête en soi, quelque soit l'auto.



Et tu la sors pas toi, elle est toujours sortie. koni arrière jaune et rouge - Page 2 3379
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


koni arrière jaune et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koni arrière jaune et rouge   koni arrière jaune et rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:49

oui, je prefere rentrer mon mulet, c'est mieux le matin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crohr
Samba gls
Samba gls

crohr
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2013


koni arrière jaune et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koni arrière jaune et rouge   koni arrière jaune et rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 11:50

Laughing



Wink
Revenir en haut Aller en bas
mog
Super Membre
Super Membre

mog
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2366
Date d'inscription : 14/06/2010


koni arrière jaune et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koni arrière jaune et rouge   koni arrière jaune et rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 13:58

Salut tu devrais te renseigner chez DONERRE Suspension,
,s ils reconditionne pas les koni?

=========================================
Le meilleur des turbo,c est le pied droit .
 rallye
Autre auto renault 5 tl
Samba ls
Revenir en haut Aller en bas
crohr
Samba gls
Samba gls

crohr
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 04/03/2013


koni arrière jaune et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koni arrière jaune et rouge   koni arrière jaune et rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:02

Plusieurs prestataires le proposent le reconditionnement.

Comme quoi, dedans, ça doit être joints toriques standard, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



koni arrière jaune et rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koni arrière jaune et rouge   koni arrière jaune et rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

koni arrière jaune et rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme ressort court sur des koni jaune
» (vends) amortisseurs arrière koni neuf
» la bleue, la violette et la jaune
» Ressorts courts pour Koni
» koni
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Mécanique-