La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Compatibilité de phares entre samba différentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim5150
Nouveau membre
Nouveau membre

avatar
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2007


Compatibilité de phares entre samba différentes. Empty
MessageSujet: Compatibilité de phares entre samba différentes.   Compatibilité de phares entre samba différentes. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:22

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si les phares montés sur une samba sympa sont les mêmes que ceux montés sur une samba cabriolet.
J'ai besoin d'un phare et m'apprête à enchérir sur ebay mais avant j'aimerais être sur de la compatibilité.

Merci,

à vous!
Revenir en haut Aller en bas
boubou595
Administrateur
Administrateur

boubou595
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2617
Date d'inscription : 13/12/2007


Compatibilité de phares entre samba différentes. Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de phares entre samba différentes.   Compatibilité de phares entre samba différentes. Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:58

helo
sur le plan du montage ils vont se monter sans probleme
mais au niveau du porte ampoule il y a deux modele H4 ou ampoule europeenne
pour info sur le cabriolet c est des H4
a plus

=========================================
samba cabriolet 80hp GLS 80hp
1 horizon exd 1 bx tzd

c est deja beaucoup !Compatibilité de phares entre samba différentes. Demon43
Revenir en haut Aller en bas
LS-06
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2010


Compatibilité de phares entre samba différentes. Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de phares entre samba différentes.   Compatibilité de phares entre samba différentes. Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:08

Désolé de faire remonter le sujet ^^
Mais je dois changer un phare et actuellement il n'y a que les ampoules R2 ( rondes ) qui se mettent dedans, puis je savoir a quoi ressemble un phare H4 pour ne pas me tromper lors de l'achat ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Compatibilité de phares entre samba différentes. Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de phares entre samba différentes.   Compatibilité de phares entre samba différentes. Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:33

Welcome LS-06

tous les phares de samba sont identiques à part les ampoules oui


si c'est un H4 c'est inscrit sur le verre en haut à gauche je crois a

=========================================
Vive la Compatibilité de phares entre samba différentes. 442515Compatibilité de phares entre samba différentes. 226607Compatibilité de phares entre samba différentes. 17843Compatibilité de phares entre samba différentes. 146233Compatibilité de phares entre samba différentes. 226607

Compatibilité de phares entre samba différentes. Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


Compatibilité de phares entre samba différentes. Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de phares entre samba différentes.   Compatibilité de phares entre samba différentes. Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 1:33

Sur un H4 il est gravé en haut à gauche "cibié IODE" alors qu'un phare en code européen est juste gravé " cibié" en haut à gauche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LS-06
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2010


Compatibilité de phares entre samba différentes. Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de phares entre samba différentes.   Compatibilité de phares entre samba différentes. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:06

J'ai vu le phare cibie iode H4 , les fixation sur différantes non ? Sur mon cibié jai deux tétons en bas et un en haut au centre . sur le H4 c'est différant : j'ai un lien avec des photos

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.autospiecescollection.com/boutique/images_produits/zapc0442.jpg&imgrefurl=http://www.autospiecescollection.com/boutique/fiche_produit.cfm%3Fref%3Dapc0442%26type%3D22%26code_lg%3Dlg_fr%26num%3D1%26marq%3D63&usg=___aogyh7bEVYEDCuZYFMajWtSNE4=&h=480&w=640&sz=141&hl=fr&start=2&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=Qcf8P77nG5QZiM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Dphare%2BH4%2Btalbot%2Bsamba%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26tbs%3Disch:1

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


Compatibilité de phares entre samba différentes. Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de phares entre samba différentes.   Compatibilité de phares entre samba différentes. Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 21:18

Welcome LS-06

ne pas acheter ce n'est pas un phare de samba non

tous les phares de samba sont identiques oui (à part les ampoules)

=========================================
Vive la Compatibilité de phares entre samba différentes. 442515Compatibilité de phares entre samba différentes. 226607Compatibilité de phares entre samba différentes. 17843Compatibilité de phares entre samba différentes. 146233Compatibilité de phares entre samba différentes. 226607

Compatibilité de phares entre samba différentes. Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
LS-06
Samba gl
Samba gl

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/11/2010


Compatibilité de phares entre samba différentes. Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de phares entre samba différentes.   Compatibilité de phares entre samba différentes. Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:05

Ah merci tu me rassures la , parce qu'ils le présentent comme un phare de samba . Donc j'irais acheter ma paire de phare H4 . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Compatibilité de phares entre samba différentes. Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité de phares entre samba différentes.   Compatibilité de phares entre samba différentes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compatibilité de phares entre samba différentes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ( recherche) Différentes pièce samba sympa!
» Compatibilité déco samba
» Question compatibilité samba/104
» Phares et clignotant Samba
» Compatibilité jante Amil Samba et Visa
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'Atelier :: Divers-