La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 creer un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cossu
Samba Ls
Samba Ls

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/01/2012


creer un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un club   creer un club - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 11:16

Welcome à tous et à toutes... je pense que crée un club de Samba serait une chouette idée... J'ai peu être une solution pour la localisation pourquoi pas notre super capitale "Paris" pour cela nous devons déjà procéder à une liste des membres qui seront présent au développement de se projet et nommé un responsable de gestion que je pense que talbotjour45 en serai un parfait illustrateur. Si nous comptons environs 300kms au environs de Paris cela reste une bonne distance et pourquoi pas divisé le club en 2 partie Nord,Sud.
Voilà ma proposition à tous ce qui pense que cela et possible et compte participer faite le savoir en répondant à ce message en précisant leurs nombre de kilomètres.
Pour ma part c'est OK j'habite à 280kms de Paris.
La 104 à son club pourquoi pas nous !!! A plus les Mordu de s a m b a !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


creer un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un club   creer un club - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:41

je peux avoir pls de précisions sur ces internationales de 2012 en allemagne ?

=========================================
creer un club - Page 2 442515 creer un club - Page 2 226607creer un club - Page 2 17843creer un club - Page 2 146233creer un club - Page 2 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
webmaster site samba
Samba Ls
Samba Ls

webmaster site samba
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/02/2010


creer un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un club   creer un club - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 21:14

L'internationale est organisée par le club simca Allemagne et la Nationale Talbot en septembre par le CSF

Les liens sont sur le site Samba ! dans la rubrique manifestations

A plus
Revenir en haut Aller en bas
baba56
Super Membre
Super Membre

baba56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 04/01/2008


creer un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un club   creer un club - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 4:08

creer un club - Page 2 233130 l'idée d'un club samba est une bonne idée mais dificille a réaliser

paris,lille,marseile,brest............

ca sera toujour le meme probleme un forum ces gratuit le club non(ces trops loing,les finance,pas cette date bref....),est on le vois bien l'or des rassemenblement ces tourjour les meme qui ce déplace

talbotjour45 avez organiser une rencontre on était 4

je précise il y a rien de méchant dans ce que je dit est perssonne de visé

le jour ou on arrivera a réunir les menbre du forum pour une rencontre sur 1 weekend ca sera déja un belle exploiecreer un club - Page 2 699941
Revenir en haut Aller en bas
quiqueboul
Samba gl
Samba gl

quiqueboul
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2011


creer un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un club   creer un club - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:21

salut amis sambaistes!

je fais parti du club 104. je peux vous dire que les membres de notre club sont disséminés partout en france. nous sommes officiellement 40 membres en tout et pour tout. nous ne sommes pas nombreux mais cela ne nous empeche pas de nous réunir au moins une fois par an et d'etre actif comme on peut.

comme vous dites paris me semble une bonne base car c'est la ville la plus facile d'accès meme si elle n'est pas complètement centrale.

dans notre club, nous avions meme pensé à convier tous les possesseurs de samba car ce modèle est vraiment très très proche de la 104. malheureusement (ou heureusement) comme nous sommes affiliés à l'aventure peugeot, pour le moment rien n'est fait.

cependant, rassembler des samba avec nos 104 de manière officieuse en attendant mieux serait génial.

nous organisons un grand rassemblement pour les 40 ans de la 104. cela se passe le week end du 15-16 septembre 2012 dans la région de mulhouse. cela s'annonce comme le plus grand rassemblement de 104 de tout son histoire. nous espérons 40 104. pour les 40 ans ça serait bien non? mais la samba serait aussi apprécié à sa juste valeur. nous avons convié les club 104 hollandais belges et anglais qui sont motivés!!!

a bientot j'espère

julien

=========================================
creer un club - Page 2 M_252785402_0
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


creer un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un club   creer un club - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:33

Bonsoir à tous
je rebondis sur ce que mon ami quiqueboul vous signale.
Sachez qu'effectivement, le club 104 ne peut , pour le moment, accueillir les samba, pour cause d'affiliation à l'Aventure Peugeot (AVP) .
Ceci dit, si un club samba voyait le jour, il me semble que le club 104 (que je préside) et le club samba devraient travailler main dans la main
trop de caractéristiques communes, pour s'ignorer complètement.
Concrètement, cela pourrait se traduire par une sortie où un club inviterait l'autre ;
une année les samba inviterait les 104 dans le nord, tandis que les 104 inviteraient les samba dans le sud, l'année suivante on ferait est /ouest, et de créer une synergie...

Je radote sans doute, mais, sachez ,qu'avec un ami, Philippe G. (qui a une samba rallye blanche de 1ère main, mais qui ne vient pas tellement sur internet), nous avions organisé les 20 ans de la samba rallye (Circuit de La Châtre, en 2004, puisque nous avons mis 2 ans pour porter le projet) Juste après, nous avons posé des statuts pour un club samba. Je ne saisplus si c'était dans le 62 ou dans le 37 (en 2004), mais peu importe.
Son nom : Passion Talbot Samba (les initiales ne sont pas que le fruit du hasard)

Si quelques uns veulent se lancer, allez-y; soyez certains du soutien du club 104 , tant que je le présiderai en tout cas .
D'autant que régulièrement nous avons des demandes au club 104 pour adhérer avec une samba.
A tout hasard , si un club samba voyait le jour ,
qui ici chercherait à adhérer ?
Y a t il possibilité d'inclure un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
quiqueboul
Samba gl
Samba gl

quiqueboul
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2011


creer un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un club   creer un club - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 8:21

MOI j'y adhérerais!!!!!!!

=========================================
creer un club - Page 2 M_252785402_0
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


creer un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un club   creer un club - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:27

pfff ... achète une samba d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
PHS
Super Membre
Super Membre

PHS
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 06/02/2012


creer un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un club   creer un club - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:19

J'y adhèrerais aussi !
Revenir en haut Aller en bas
quiqueboul
Samba gl
Samba gl

quiqueboul
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2011


creer un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un club   creer un club - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:27

Philou a écrit:
pfff ... achète une samba d'abord !



pfff tu dis n'importe quoi!!!

si y'avait un club samba au moins il serait moins sectaire que le club 104 qui n'accepte que des 104...!!!

toute façon le président c'est un tyran

=========================================
creer un club - Page 2 M_252785402_0
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


creer un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un club   creer un club - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:26

et pan !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
quiqueboul
Samba gl
Samba gl

quiqueboul
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2011


creer un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un club   creer un club - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:33

oh non pas toi ici!!!!
ne pourris pas tous les post s'il te plait...

=========================================
creer un club - Page 2 M_252785402_0
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


creer un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un club   creer un club - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:56

silent
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


creer un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un club   creer un club - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:05

et si, Julien malheureusement , "IL" est là aussi.
Pour ce qui est d'un club samba, t'as peut être raison, faudrait que j'investisse le temps que je passe au club 104 pour les samba... après tout , mon seul véritable amour automobile est une samba.
On accepterait les 104, et zou, problèmes résolus...
Sauf qu'on n'aurait plus "nos" places à Epoqu'auto et Rétromobile, et que ces 2 événements, sont fantastiques.
Ni le soutien de l'AVP, comme pour les 40 ans.
A mon avis, le mieux de tout, est que les samba volent de leurs propres ailes, et côte à côte avec les 104.

Le président, est pire qu'un tyran : il fait même bosser comme secrétaire des gens qui n'ont aucun poste au bureau du club...
Et il leur demande de faire des cartes de membre pendant leurs vacances... Non mais je te jure ç

Sans rire, c'est tout ce que l'idée d'un club suscite ici ?
un membre du forum, un membre sans samba, qui servirait de secrétaire de l'ombre sous le joug d'un président tyran ?
L'avantage ,c 'est que je me sens moins obligé de faire quoi que ce soit pour les samba.
Revenir en haut Aller en bas
quiqueboul
Samba gl
Samba gl

quiqueboul
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/07/2011


creer un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un club   creer un club - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 5:28

sérieuseent un club samba serait une super idée.

aller les gens motivez vous.

et peut etre que l'aventure peugeot en voyant votre engouement changerait de mentalité. après tout, à rétro il y avait un stand simca.

=========================================
creer un club - Page 2 M_252785402_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



creer un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: creer un club   creer un club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

creer un club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Club Talbot Samba
» Club Simca France
» Création du club Samba France
» club samba
» Club Samba
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: L'annuaire :: Les clubs-