La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.
La Talbot Samba
Bonjour et Bienvenue sur le forum Talbot Samba !
Cher(e)s Membres et Invités !

Pour votre navigation sur le forum :

-Si vous visitez le forum pour la première fois ou vous souhaitez simplement lire le forum, cliquez sur "Ne plus afficher". Vous serez considéré en tant que simple invité, et vous permet simplement de lire, pas de répondre aux différents sujets.

-Si vous désirez nous rejoindre, pour parler de notre passion commune, présenter votre Samba, publier une petite annonce, etc... nous vous invitons à cliquer sur "S'enregistrer", vous passerez du statut Invité à Membre en quelques minutes après avoir rempli un simple formulaire d'inscription.

-Si vous êtes déjà membre du forum Talbot Samba, un simple clic sur "Connexion" vous permettra d'accéder à votre forum préféré en quelques secondes !!

Nous vous remercions d'avoir pris quelques secondes à lire ce message, et nous vous souhaitons une agréable visite !!
A bientôt !
Les Admins.


Invité, Bienvenue sur le Forum entièrement dédié à la Talbot Samba !
 
AccueilLe PortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour et Bienvenue sur le forum de la Talbot Samba !
Des centaines de discutions et petites annonces vous attendent ! Bonne lecture !
Actualités du forum : Réalisation de notre deuxième rassemblement (Maj : 10/05/14)
Joyeux anniversaire au Forum : 6 ans déjà ! (05/11/13)
Venez découvrir les photos du rassemblement national 2013 en Auvergne (63)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 allez, une rallye rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
billy61
Super Membre
Super Membre

Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:51

j'aime moins en fait Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:52

Tu ne savais pas philou?
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:18

billy61 a écrit:
j'aime moins en fait Mad

c'est pour ça qu'on ne les achète pas allez, une rallye rouge - Page 4 209586
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:37

voici une grise 90ch de 1985

allez, une rallye rouge - Page 4 Pa030210

=========================================
Vive la allez, une rallye rouge - Page 4 442515allez, une rallye rouge - Page 4 226607allez, une rallye rouge - Page 4 17843allez, une rallye rouge - Page 4 146233allez, une rallye rouge - Page 4 226607

allez, une rallye rouge - Page 4 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
Climoute56
Super Membre
Super Membre

Climoute56
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7751
Date d'inscription : 20/11/2009


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:42

Vous allez arrêter de me mettre toutes ces rallye sous le nez comme sa.....

=========================================
Sommaire de présentation
Mon cab partie 1
Mon cab partie 2

Climoute56....Jamais plus vite qu'à fond.
CLUB TALBOT SAMBA : http://club-talbot-samba.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
babyboomer
Super Membre
Super Membre

babyboomer
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3761
Date d'inscription : 26/07/2012


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:04

Semble un peu rabaissée de l'arrière la grise?
Allez, une petite pour la route.. Laughing Laughing
allez, une rallye rouge - Page 4 Samba_10

=========================================
C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous......
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:07

jolie par contre le carrossier il as fait comment pour enlevé le toit ouvrant ??? et pour ton petit bout de qui tien le filtre a air et il standard ?
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:19

babyboomer a écrit:
Semble un peu rabaissée de l'arrière la grise?
Allez, une petite pour la route.. Laughing Laughing
allez, une rallye rouge - Page 4 Samba_10

je trouve cette grise magnifique
elle aurait 4 combinés filetés PTS que ça ne m'étonnerait pas, en plus des jantes PTS
ellle est rabaissée aussi de l'avant allez, une rallye rouge - Page 4 277123
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:25

samba26 a écrit:
jolie par contre le carrossier il as fait comment pour enlevé le toit ouvrant ??? et pour ton petit bout de qui tien le filtre a air et il standard ?
comme je le disais plus haut, il a enlevé le toit ouvrant, fabrique un chassis ovale de la forme de l'ouverture, il l'a soudé sous le pavillon, t est venu poser la tôle découpée à la forme du trou sur ce cadre, pour la souder
un autre renfort transversal a été mis en parallèle au premier pour renforcer le toit et que ça ne joue plus avec le temps

pour le petit caoutchouc qui tient le filtre dans la carrosserie, je pense que c'est le même sur toutes les samba et les 104 qui ont ce gros filtre derrière le phare droit

si tu en as un, je suis preneur
UN POMMEAU BOITE 5 AUSSI Very Happy allez, une rallye rouge - Page 4 277123 allez, une rallye rouge - Page 4 998909 allez, une rallye rouge - Page 4 366510 allez, une rallye rouge - Page 4 737842 bounce allez, une rallye rouge - Page 4 924516 allez, une rallye rouge - Page 4 920337 allez, une rallye rouge - Page 4 898201 cheers
Revenir en haut Aller en bas
samba26
Super Membre
Super Membre

samba26
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 06/06/2008


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 21:31

ok je regarde cela des que je peut mais déjà je peut te dire j'ai pas le pommeau
ok pour la réparation j'avais pas tout lu dans ton sujet
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:01

nicosamba a écrit:
Tu ne savais pas philou?

je ne savais pas quoi ?
le contenu précis de l'étiquette ? non
que Phyl avait acheté une samba rallye : si
que les 83 / 84 étaient rouges ou blanches (pas meije, mais ibiza, j'en ai eu confirmation par Lionel B, du bougoland) si
que les 85 étaient ou rouges ,ou blanches ou noires ou grises : si
qu'il avait fait boucher le TO si (mais je lui avais vivement conseillé un dépavillonage en règle )
que c'est une très belle auto, et qu'elle fait envie : si



Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 22:09

je ne me souviens pas que tu m'avais conseillé pour le TO
de toute façon, c'est le carrossier qui a décidé, moi, c'est pas mon métier
en plus, je sais qu'il fait comme si c'était pour lui, je ne me fais donc pas de souci

au début, il pensait juste souder une tôle
ensuite, il a préféré changer le pavillon et je suis allé en casse en récupérer un
mais finalement, après avoir cogité il a choisi cette solution qu'il a trouvé aussi simple techniquement pour lui

de toute façon, le résultat est top; on ne voit même pas la différence de teinte avec le reste de la carrosserie, ni la jonction des peintures sur les montants de parebrise

il a d'ailleurs passé ma peinture au spectro pour faire son mélange au plus près en partant du rouge vallelunga, car en 30 ans, la peinture évolue, même à l'abri

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
nicosamba
Super Membre
Super Membre

nicosamba
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1938
Date d'inscription : 21/11/2007


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 0:53

je demandais juste pour l'étiquette de peinture philou Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 7:22

Very Happy Very Happy

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Super Membre
Super Membre

avatar
Nombre de messages : 845
Date d'inscription : 02/12/2009


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:54

PHYL81 a écrit:
Very Happy Very Happy


Pour l'étiquette de peinture, je savais grosso modo qu'il y avait au minimum cette donnée, mais quoi exactement? Non.
Si qqn a la même photo aussi lisible que sur la verte pour d'autres teintes, qu'il n'hésite pas!

Phyl je me souviens en avoir discuté par mp, il me semble que c'était avec toi, Ouvrant sur la perspective d'un dépavillonnage.


Ce n'est pas tant le raccord de peinture que je craindrais, mais l'aspect du rebouchage du trou.
(Effet de vagues, à ce que j'ai pu entendre de certains carrossiers.)
Mais je suppose que le carrossier t'a certifié le travail alors ça devrait le faire...



















Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:21

Au départ, il ne voulait pas souder une tôle, justement pour éviter cet effet de déformation avec le temps pas différence de rigidité locale
mais avec la solution du cadre ovale de renfort, il a décidé de faire comme ça
son ancien maître lui a garanti la durabilité

et quand tu vois ce que fait l'ancien maître, t'as pas de doute allez, une rallye rouge - Page 4 277123

j'ai vu sa collection il y a peu, à tomber par terre
lui, il fait avant la 2° guerre mondiale, mais t'as pas l'impression que des bombes sont passées par là entre temps Very Happy

je t'assure ici, il y a des trésors

viens une semaine en vacances, je te ferai faire le tour des granges que je connais mieux de l'intérieur

en plus t'auras des dégustations de bons vins en même temps

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
talbotjour45
Administrateur
Administrateur

talbotjour45
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4897
Date d'inscription : 05/11/2007


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 21:56

allez, une rallye rouge - Page 4 460653philou

encore une ,mais cela devient tres rare de trouver cette étiquette en vulgaire papier allez, une rallye rouge - Page 4 737842

allez, une rallye rouge - Page 4 P7310610

=========================================
Vive la allez, une rallye rouge - Page 4 442515allez, une rallye rouge - Page 4 226607allez, une rallye rouge - Page 4 17843allez, une rallye rouge - Page 4 146233allez, une rallye rouge - Page 4 226607

allez, une rallye rouge - Page 4 Sms_11
Revenir en haut Aller en bas
https://talbotsamba.forumpro.fr
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 22:29

la mienne est illisible, je crois
bizarre d'ailleurs, que tout soit comme neuf, sauf cette étiquette
je vais en faire refaire une et la patiner Very Happy

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
Jadorlerouge
Super Membre
Super Membre

Jadorlerouge
Nombre de messages : 1814
Date d'inscription : 17/10/2010


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 7:25

PHYL81 a écrit:
la mienne est illisible, je crois
bizarre d'ailleurs, que tout soit comme neuf, sauf cette étiquette
je vais en faire refaire une et la patiner Very Happy
C'est la seule étiquette autocollante qui n'est pas plastifiée en surface, d'où sa mauvaise tenue dans le temps allez, une rallye rouge - Page 4 943570
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 8:49

Monsieur a une rallye qui est aussi neuve que lors de sa sortie d'usine Cool et ça chipote pour une étiquette effacée allez, une rallye rouge - Page 4 265424. Je rêve allez, une rallye rouge - Page 4 801458allez, une rallye rouge - Page 4 801458allez, une rallye rouge - Page 4 801458
tu mériterais que je te fouette Philou allez, une rallye rouge - Page 4 898201allez, une rallye rouge - Page 4 898201

sinon bravo allez, une rallye rouge - Page 4 924516 pour ta trouvaille. Faut avouer qu'on est tous un peu jaloux Embarassed

=========================================
allez, une rallye rouge - Page 4 442515 allez, une rallye rouge - Page 4 226607allez, une rallye rouge - Page 4 17843allez, une rallye rouge - Page 4 146233allez, une rallye rouge - Page 4 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:04

ben justement
tu as 2 types de raisonnement:

-soit tu l'aimes dans son jus, et là, tu gardes l'étiquette nase, pour prouver qu'elle est dans son jus (j'aurais tendance à me rallier à cette solution depuis que j'ai cette samba)
-soit vu que tout parait neuf, tu mets cette étiquette au diapason du reste, avec juste ce qu'il faut de patine pour pas paraitre rajoutée

dans les 2 cas, y'a un truc qui cloche Very Happy

c'est dingue ce que je peux être maniaque parfois, c'est marrant, alors que je suis plutôt relax pour le reste Very Happy

bon, les gars, svp, pas de jalousie, on est là pour partager nos belles autos
y'en a pleins qui ont des voitures que j'aimerais avoir et que je n'ai pas
ça ne me rend pas jaloux, au contraire, ça me fait plaisir de voir de belles autos
on ne peut de toute façon pas les avoir toutes
faut que ça pousse chacun a faire sa voiture la plus plus belle possible

et sachez que ce qui m'est arrivé peut arriver à chacun, il suffit de trainer dans le milieu des bourses, des expo et des forums

parce que là, ce n'est pas une question de richesse!!!!!
c'est pas une porsche GT3

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:07

nicocabrio a écrit:
Monsieur a une rallye qui est aussi neuve que lors de sa sortie d'usine Cool et ça chipote pour une étiquette effacée allez, une rallye rouge - Page 4 265424. Je rêve allez, une rallye rouge - Page 4 801458allez, une rallye rouge - Page 4 801458allez, une rallye rouge - Page 4 801458
tu mériterais que je te fouette Philou allez, une rallye rouge - Page 4 898201allez, une rallye rouge - Page 4 898201

sinon bravo allez, une rallye rouge - Page 4 924516 pour ta trouvaille. Faut avouer qu'on est tous un peu jaloux Embarassed

philou, c'est l'autre, le président!!!!! allez, une rallye rouge - Page 4 277123
ne me fait pas arrêter pour crime de lèse-majesté

ah oui, c'est vrai; il n'aime pas qu'on l'appelle président, il préfère doc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PHYL81
Super Membre
Super Membre

avatar
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 19/07/2011


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 9:07

au fait, pour le 9/03, tu m'as pas répondu
pas de changement?

=========================================
104 rallye 1978
104 zs2  1979
samba rallye rouge 1984
porsche 911  3.2l turbolook  1988
golf cab MKI 1990
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:36

PHYL81 a écrit:
au fait, pour le 9/03, tu m'as pas répondu
pas de changement?

Bin si je t'ai répondu. Pour moi c'est tjrs ok. Je t'appellerai la veille.

Et pardon pour le président drunken

=========================================
allez, une rallye rouge - Page 4 442515 allez, une rallye rouge - Page 4 226607allez, une rallye rouge - Page 4 17843allez, une rallye rouge - Page 4 146233allez, une rallye rouge - Page 4 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
billy61
Super Membre
Super Membre

billy61
Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 14/01/2012


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:23

y a jaloux ou envieux comme moi, c'est différent bien
Revenir en haut Aller en bas
nicocabrio
Super Membre
Super Membre

nicocabrio
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 10/11/2011


allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 12:29

Bon je vois que je me suis mal exprimé. Ne nous méprenons pas, c'était plus envieux que jaloux.

=========================================
allez, une rallye rouge - Page 4 442515 allez, une rallye rouge - Page 4 226607allez, une rallye rouge - Page 4 17843allez, une rallye rouge - Page 4 146233allez, une rallye rouge - Page 4 226607 Cabriolet ... "en Samba la vie est plus Sympa"
Golf 7 TDI 105
Suzuki 1400 GSX
Clio IV DcI 90
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



allez, une rallye rouge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: allez, une rallye rouge   allez, une rallye rouge - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

allez, une rallye rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samba Rallye 1219 blanche (après la rouge...)
» FRANCE AUTO - Fiche homologuation Samba rallye en rallye
» présentation samrallye+mes 2 samba (rallye+ de rallye)+cab
» sympa rouge
» marie25 et son cab
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Talbot Samba :: Vous et vos samba :: Présentation-